|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi |
---|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 16:41:10 |
iRob Transactions (0) | Salut Safe, si on la voit mais pas toi, c'est la même pour moi (imafkingbot) |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
On peut ouvrir une nouvelle région. De combien de joueurs/villes tu souhaite ??(à part 16 car ça va jamais se remplir) Message cité 1 fois Message édité par spacex le 08-05-2013 à 13:24:08 |
SnK41-35 Transactions (0) | moi je suis dispo aussi pour une nouvelle région, plus petite je pense. |
|
Le-tcho-du-62 Transactions (0) | Seulement 8/16 votes sur la région qu'on a réussi à compléter hier. Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 08-05-2013 à 13:59:41 |
michou_wesh_wesh weshattitude insideTransactions (0) | Si vous voulez en faire une petite ça me dit aussi, à 16 ça va mettre 30 ans à se remplir.... |
Ok je vais voir les maps de 5 ou 7 joueurs qu'il y'a et je lance les inscriptions
Non pace que y'a toujours des gens pour dire "hey tu nous spam là". J'en enverrais un mail une fois la région lancé. |
Le-tcho-du-62 Transactions (0) | Tu as fixé une date pour la fin des votes? |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 16:59:27 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | J'avais dis 48H le 07-05-2013 à 15:17:41 Edit : Inscription ouverte pour une région 7 joueurs/7villes pour ce qui souhaitent : http://www.simcity-multi.com/region.php?ID=5 Message cité 1 fois Message édité par spacex le 08-05-2013 à 18:43:37 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Le-tcho-du-62 est élu préfet pour SCM 16. Il a la marche à suivre normalement sur la page de la région qui s'affiche pour lui. |
perchut Deal with it !Transactions (0) | J'ai rejoins le coin
--------------- One play at a time. |
ginie Transactions (0) | Je viens de voir que SCM était lancé, ça serait bien d'avoir un mail du site non ?
|
Le-tcho-du-62 Transactions (0) | J'ai envoyé toutes les requêtes de demandes d'ajout en ami hier vers 16h. Je n'ai eu que 4 retours, je n'ai donc pu ajouter que ces 4 personnes. Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 10-05-2013 à 21:41:20 |
wotdim Transactions (2) |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Le-tcho-du-62 Transactions (0) | Nous sommes désormais 8/16 joueurs invités. J'attends que les 8 autres répondent favorablement à ma requête! |
kruza Transactions (0) | Coucou à tous,
|
SnK41-35 Transactions (0) | ça se passe comment le vote quand personne ne s'est présenté ?
|
Euh ... j'avais pas prévue le cas dans le code Message édité par spacex le 14-05-2013 à 21:04:01 |
SnK41-35 Transactions (0) | aucun intérêt que ça soit au hasard, c'est pas le but du site. Laisse un peu de temps pour voir si quelqu'un est ok pour le faire. Message édité par SnK41-35 le 14-05-2013 à 22:13:23 |
ginie Transactions (0) | Je suis bien seul dans mon coin de carte |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Bon, SCM16... Pour ma part, je suis tout le temps en penurie ... de profs, d'employés, de clients, bref, la classe... Sinon, mes sim sont pas éduqués... mais tout est la pour qu'ils le soient. ils ne sont juste pas inscrit Bref, que du bonheur ! Dernière choses, la criminalité de ma ville viens selon le jeu de la ville à coté, Honolulu. Fait quelque chose Imafuckingbot Message édité par perchut le 19-05-2013 à 20:53:50 --------------- One play at a time. |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Pas encore eu l'invit de la partie à 7 c'est normal? |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ca te dit de créer la partie ? Ya pas eu de candidat |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Je crée et envoie les invitations c'est ca?
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Normalement tu dois voir la page création qui se met à ce lien http://www.simcity-multi.com/region.php?ID=5 |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Bon voila c'est fait |
lyonelthebest Transactions (7) | coucou je reviens dans le coin après avoir attendu pas mal de correctif etc, ça semble un poil mieux même si j’ai toujours des retour à la page titre mais au moins plus de pertes des dernière modifs.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Galak Revenez :(Transactions (5) | On se réveille la région de 7 (SMC7) Suis encore tout seul Message édité par Galak le 20-05-2013 à 19:09:03 |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Est-ce que tu pourrais lancer des invitations pour rejoindre la région ? J'ai checké et je n'ai rien reçu de ta part Message édité par theperco le 20-05-2013 à 20:40:51 |
SnK41-35 Transactions (0) | J'arrive pas à me connecter moi... |
SnK41-35 Transactions (0) | Pas reçu d'invit non plus |
Galak Revenez :(Transactions (5) | J'ai fait les demandes d'amis, une fois accepté je pourrais envoyer les invits, pour le moment y a que Snk où j'ai pu envoyer l'invitation Message édité par Galak le 21-05-2013 à 08:31:09 |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Je t'ai envoyé une demande d'invit ce weekend Rien reçu ? |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Le système d'invitation origin / simcity est nul Quand tu reçois une demande d'amis sur Origin tu est même pas avertit. Bref ce jeu est sortie trop tôt ou pas terminé de toute évidence Ça serait tellement mieux un simple système de recherche par nom de la partie + mot de passe pour les parties privées. Message édité par spacex le 21-05-2013 à 09:56:59 |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Pas eu de requete de ta part non theperco.
|
Galak Revenez :(Transactions (5) | Bon c'est le préfet qui vous parle la, merci de zieutez si vous avez recu mon invit |
Publicité | Posté le |