|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi |
---|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 12:59:03 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
maouuu Transactions (0) | Astroo est demandé à l’accueil ... |
astroo Transactions (0) |
|
astroo Transactions (0) | |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
maxxxxxx Transactions (0) |
FortX Transactions (0) | Je suis partant pour une région, si y'a des places de libres --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
Lothorien Transactions (0) | Merci a ceux qui m'ont envoyé de simflouz, ça m'a bien aidé sur Le serveur test. |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 20:12:13 |
FortX Transactions (0) |
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
astroo Transactions (0) | Reste 2 places encore |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Moi:-) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
FLK Transactions (8) | Vous avez remarqué des trucs sur le serv de TEST ? (en plus de la vitesse), genre le trafic interville, ou la qualité de la synchro pour les échanges etc ? ou la synchro des projets régionaux ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
wotdim Transactions (2) |
pour ma part, bcp moins de bouchon avec une ville a 100k. Par contre, le projet est toujours pas synchro... Message édité par wotdim le 31-03-2013 à 23:49:03 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | On peut recommencer une ville ? J'ai très vite rempli tout l'espace au lieu d'essayer d'augmenter la densité Maintenant c'est un peu la crise. Message cité 1 fois Message édité par babajaga le 01-04-2013 à 00:43:04 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par Galak le 01-04-2013 à 10:37:32 |
DoubleA0 Transactions (0) | Bonjour,
|
iskor Transactions (0) | Tain, je me suis loggué hier, j'avais même plus la map HFR Gaïa dans mes parties! Heureusement que j'avais encore l'invit de Maouuu, du coup ma ville minière va pouvoir recommencer (ce soir, hier soir il y avait top chef ) |
ginie Transactions (0) | Y'a plus personne sur hfr test ? |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | J'y passe de temps en temps, mais j'ai plus un temps de jeu énorme malheureusement. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | maj et maintenance en cours --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Lothorien Transactions (0) | Je suis HFR Test et je suis ruiné. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un petit million ? Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 04-04-2013 à 17:26:46 |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
maouuu Transactions (0) |
|
Lothorien Transactions (0) |
iRob Transactions (0) | Hello,
|
|
|
maouuu Transactions (0) | Ah ok, mince ^^
|
maouuu Transactions (0) | Bizarre, je ne peux pas t'envoyer de pognon, ville non connecte, pourtant je t'en avais envoyé une fois ..... |
J'ai changé de sous région, ceci expliquant cela.....Bouhhhh Message édité par Lothorien le 05-04-2013 à 07:09:02 |
jc adler Transactions (0) | Je suis partant si quelqu'un recherche de la main d'oeuvre sur sa région
|
iRob Transactions (0) | Y'a de la place sur une carte 16 slots avec des amis (moyenne d'age 20/25), on a un Mumble également
|
gloozy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |