|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Minecraft]La sphère du serveur HFR Construisez §§§§!§ |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 19:01:54 |
Kelchacalcetype Transactions (0) | drap |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | hophop |
Bear'sBeard Transactions (0) | Présent |
ben547 Transactions (0) | pouet |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Vous êtes des malades --------------- les chiens aboient, le train passe |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | +1 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Bear'sBeard Transactions (0) | Bon a priori ça a creuser trop bas sur les bords, à voir si on décale tout ou si on remets ce qui manque.
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | On ne décale pas c'est impossible. Je propose que quelqu'un fasse qq fours avec les stock de cobble et en face fondre pour boucher ce qui à été creusé en trop. De toute façon aplatissez jusqu’à la couche 60 on est plus à qq blockq près. Message édité par babajaga le 10-12-2012 à 20:34:57 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 21:30:12 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | lvl 63 + 62 : Lvl 61 :
A priori y'a une couille sur la couche 61 Message édité par nixnbk le 10-12-2012 à 23:42:22 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | les 2 première couche sont trop grande !
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | nan on a vérifié 63 et 62 c'est ok. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Merci à Bear, Kromsson, Nato et Nix pour réparer le bordel (désole si j'en oubli) Vous avez modifié quelles couches ? Finalement vous avez fait en sorte que seul les blocks blancs soient creusé ou les noirs aussi ? Encore merci --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | seulement les blancs. Je prépare un Gdocs pour bosser en différentiel, c'est beaucoup moins chiant. Sinon la couche 61 est OK. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 11-12-2012 à 07:44:02 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Voici minecraft structure planner. http://minecraftstructureplanner.com/ Si il y a une erreur au moment de l'exécution du programme, cliquez sur ok. Aller dans structure, sphère. Dans un des 3 onglets il y'a un un curseur ou on peut ce déplacer sur les couche.
Donc vous aviez a réduire la sphère d'un block ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Ok je comprends maintenant d'ou vient le problème. https://docs.google.com/spreadsheet [...] mJVQktPcnc J'ai vérifié sur les images fournies par baba,y'a bien un bloc qui passe sous la couche 61 tout les 8e de tours sur la couche 60. J'essaie d'avancer le spreadsheet dans la journée. Message édité par nixnbk le 11-12-2012 à 08:02:14 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message édité par nixnbk le 11-12-2012 à 08:02:43 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je peux te laisser gérer le couche ? Le ferais la suivante si ça t'énerve. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | nonon moi ça me va mais je suis au boulot la
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je ne te force pas a travailler hein Je voulais juste organiser la suite des travaux. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Ce soir je devrais être dispo pour faire les bords des couches creusées et continuer l'excavation --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Bear'sBeard Transactions (0) | Faudrait éventuellement rajouter quelques coordonnées dans le google doc, ça permettrait peut être de voir les erreur plus vite. Si la dynamap est exact : Rangé de gauche : -88
Message édité par Bear'sBeard le 11-12-2012 à 15:28:31 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Tu peux développer ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Bear'sBeard Transactions (0) | Voir mon edit au dessus.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Avec F3 tu auras des coordonnées plus précises que via la Dynmap. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Bear'sBeard Transactions (0) | Je n'avais pas de client sous la main |
Message édité par babajaga le 11-12-2012 à 19:46:45 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Ya une faute sur le tracé rouge là. Edit : il a été corrigé sur le google doc. Message édité par babajaga le 11-12-2012 à 20:01:08 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 20:49:55 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Le niveau 57 est terminé (merci Krommson)
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | j'ai avancé le GDocs jusqu'au level 47. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | J'ai fait la table d’enchantement modulable.
Merci kroms EDIT : ce soir ou demain je screen les 10 couches suivantes. Message édité par babajaga le 12-12-2012 à 17:32:40 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Award HFR 2012] Election des meilleurs jeux PS3 de 2012 -> vote clos | css serveur roleplay |
Minecraft et dossier Roaming | [Tests@HFR] Avis, Critiques, Tests de jeux fait par HFR pour HFR |
Joueurs HFR beta FIREFALL | Problème minecraft 1.3.2 /stronghold !! |
gta samp serveur roleplay | GTA SAMP serveur roleplay ! |
Plus de sujets relatifs à : [Minecraft]La sphère du serveur HFR Construisez §§§§!§ |