|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Award HFR 2012] Election des meilleurs jeux PS3 de 2012 -> vote clos |
bigboss_91 Transactions (7) | LES VOTES SONT CLOS
- On vote pour nos trois jeux sur PSN préférés de 2012.
- On vote pour notre déception de l'année (j'entends par là un jeu dans lequel vous aviez mis des espoirs, que vous attendiez depuis des mois, et qui c'est avéré décevant pour vous)
Message édité par bigboss_91 le 02-01-2013 à 01:39:32 --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 23:56:32 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Je me souviens plus ce qu'on avait décidé l'année dernière.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
KibitO Transactions (0) | BR
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui, dans l'absolu je dirai ... du moment que c'est sorti sur PS3 en 2012 ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | BR
Message édité par saiyaman le 05-12-2012 à 00:37:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 05-12-2012 à 00:36:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
apsyka Transactions (5) |
jeux PSN préférés
déception de l'année Resident Evil 6 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ptain ça va être dur pour les BD, par contre niveau PSN j'en ai pas des masses --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 01:31:53 |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi non plus, je sais même pas si j'en ai acheté un cette année --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est sur qu'avec l'abo PS+ vous ne devez pas acheter beaucoup de jeux en déma --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | blu-ray préférés
jeux PSN préférés
déception de l'année Darksiders 2
Message édité par fasterfix le 05-12-2012 à 02:17:18 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
bigboss_91 Transactions (7) | A mon tour ...
Pas d'autres jeux, j'ai vraiment trop peu joué aux jeux du PSN cette année ...
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | - BLU-RAY
Dishonored > je ne comprends pas comment ce jeu n'ait pas plus de succès, surement que cette période de fin d'année est trop chargée en sorties (surtout y a un bon paquet de suites) ...
Uncharted Trilogy > j'ai dévoré et platiné ce 3ème opus avec plaisir même si la magie du précédent s'est estompée, me reste à me motiver pour platiner le 1er que j'avais déjà fini en long et en large avant l'ajout des trophées ...
Mass Effect 3 > faut encore que je finisse toutes les fins du 2, mais les quelques heures passées sur le 3 m'ont bien motivé ...
Sniper Elite V2 > Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais bon je m'y suis bien amusé, y avait matière à faire plus complet mais je m'en suis contenté (surement à cause du prix), les 6-8h de solo furent vraiment courtes mais intenses, et le coop fut encore plus jouissif, ce jeu est limite à mettre dans la surprise de l'année !
Sleeping Dogs > J'ai hésité à le mettre dans décéption de l'année, même si je suis assez satisfait (c'est surtout que je manque d'objectivité vu que c'est mon genre préféré), cela étant les nombreux trailers nous laisser présager d'un jeu bien plus vaste et finalement c'était de la poudre aux yeux ...
Beat Hazard Ultra > on a jamais droit à la même partie/musique (mais je crois qu'il est sorti en 2011)
Limbo > simple et efficace, quand on pense que d'autres se font chier avec des millions pour produire un jeu de merde ...
LittleBigPlanet Karting > testé à plusieurs reprises chez un ami, à n'en pas douter il va faire la joie du fiston et de papa ^^
Hydrophobia HD > agréablement surpris (à -2€ m'étonne pas d'être si peu objectif), même s'il est vrai que le jeu date et pêche sur pas mal de défauts, dommage si les dev avaient peaufiné cette réédition sur le PSN au lieu de copier coller celle du XLA ça aurait donné un bon petit jeu
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 08-12-2012 à 12:08:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Blu-Ray préférés
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Caboc SauvageTransactions (19) | Mon vote va être un peu particulier, j'ai assez peu joué cette année comparé aux années précédentes, et j'ai donc raté un paquet de jeux qui m'auraient certainement plu (du genre Sleeping Dogs, Sniper Elite V2, etc...). Je me suis donc contenté de jouer à des valeurs sûres pour moi...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | BR Message édité par Agreian le 05-12-2012 à 08:31:18 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Top Blu-Ray
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 05-12-2012 à 10:45:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
randd Transactions (0) | BR 2. XCOM : Enemy Unknown : reboot bien foutu d'un jeu PC, et sur console qui plus est. dommage qu'il n'est pas aussi complet que l'original mais l'effort de sortir un jeu de ce type mérite toutes le éloges !! 3. Tales of Graces F : un bon jRPG, trop rare sur cette gen. 4. Final Fantasy XIII-2 : malgès qu'il soit très loin des attentes que l'on peux avoir envers un FF... 5. Sleeping Dogs : La démo m'a convaincu, le jeu en cours, une très bonne surprise. Je ne m'attendait pas à accrocher autant PSN Surprise de l'année : XCOM : Enemy Unknown : je n’espérai plus trouver ce genre de jeu sur console et en plus, il est très bon. J’espère qu'il trouvera son public pour donner des idées aux autres développeur !! (allez, un petit Jagged Alliance sur PS3 et je suis heureux !! ) Déception de l'année : Resident Evil 6 : la démo ne m'a pas donné envie d'en voir plus. Un licence détourné pour le pire... Exclu 2012 : Tales of Graces F : fan de jRPG inside. Mais j’espérai beaucoup mieux sur cette console, surtout quand la grande sœur était la console du jRPG. La plus grosse attente 2013 : : beaucoup de bonne chose en prévision, difficile de faire un choix (beyond two souls, the last of US, etc..). La console n'est clairement pas encore "morte" !! Message cité 1 fois Message édité par randd le 05-12-2012 à 10:59:53 |
|
randd Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Malheureusement Solid, je peux pas te valider ton TOP PSN, vu qu'hormis LBP Karting (qui est plutôt un jeu Blu-Ray), aucun n'est sorti en 2012 ...
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 05-12-2012 à 11:28:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | OK, je mets donc 5pts sur LBP Karting ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour LBPK je n'ai pas fait gaffe s'il l'avait en BD, je pensais qu'il l'avait pris sur le PSN, les fois que j'y ai joué je n'ai pas vu de boîtier
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Question : |
randd Transactions (0) |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Blu-Ray
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Ferero Rocher Transactions (3) | BR
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | MGS HD n'est pas sorti aussi sur 360 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
xela2reims Transactions (6) |
djmonk Transactions (0) | Blu-Ray
--------------- PSN Id : Djmonk |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
hawkins Transactions (0) | Bon j'achète très peu de jeux récents, j'attends toujours quelques mois histoire de les payer beaucoup moins cher. Mon top sera donc pas très représentatif des sorties récentes. Je vais pas tricher donc ça va être court. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] PS3 2 MANETTES MINI 120GO | [VDS] Jeux PS3: FIFA 13, Uncharted 3, FF XIII-2, GT5 |
Le topic des jeux sympas/funs jouable à 3/4 ou plus entre amis | [VDS][Paris/RP] Console Wii + 4 manettes + Chargeur + Jeux |
PC Awards 2012 (résultats en 1ere page) | |
Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2012] Election des meilleurs jeux PS3 de 2012 -> vote clos |