|
Auteur | Sujet : [Award HFR 2012] Election des meilleurs jeux PS3 de 2012 -> vote clos |
---|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 11:20:35 |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | BLU-RAY
Message édité par Sheytan le 17-12-2012 à 17:49:19 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | BLU-RAY
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Peu de jeu récent pour moi cette année, retard PSN + à combler toussa --------------- Mon FeedBack |
shapeman Valles MarinerisTransactions (0) | BR |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Copié-collé de mon post awards 360 vu que ce sont les mêmes jeux !
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 19-12-2012 à 15:36:06 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 19-12-2012 à 14:53:20 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Blu-Ray --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oops I did it again --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 15:34:58 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | BR PSN Surprise de l'année : Far Cry 3 puisque on se disait "ça peut pas être aussi bien que dans les vidéos" .. et si ! C'était bien au delà de ce qu'on attendait de cette licence qui avait déçu beaucoup d'entre nous. Message édité par MireilleTrunks le 23-12-2012 à 11:52:56 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | BR
|
LBD83 Transactions (0) | J'ai uniquement 2 jeux de 2012, j'achète toujours en différé d'un an ou deux pour les payer 10-20 euros en neuf ^^ Résultat...
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et crowfix et Laz qu'on toujours pas voté lààààààààààààààààà ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je peux même pas te valider MLB 12 The Show, il est pas sorti en France
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
LBD83 Transactions (0) | Je me souviens que cela avait été accepté dans le classement 2010 pourtant |
bigboss_91 Transactions (7) | Y'a des chances, et c'est pour ça que cette année j'ai insisté fortement en indiquant que les jeux éligibles aux Award sont uniquement ceux sortis en France en 2012 ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Surprise de l'année : Sleeping Dogs
Message édité par Xin_Hong le 27-12-2012 à 10:54:24 |
LBD83 Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je n'ai joué à aucun jeu bluray sorti en 2012, donc je voterai que pour des jeux psn
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | J'ai réussi à faire un classement cette année mais limite, comme beaucoup j'ai surtout joué à des jeux plus anciens. Bref, voici le résultat pour moi :
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tiens, personne n'a mis Counter Strike Global Offensive en attente 2013... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vais essayer de réussir mon copier/coller
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Bon en ce qui me concerne je n'ai pas mis beaucoup de jeux de 2012 dans ma console cette année donc un top un petit peu en demi-teinte...
Message édité par jeje84 le 31-12-2012 à 13:45:22 |
Stockholm Transactions (0) | BLU-RAY |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Cette année pas de déception en ce qui me concerne...
Darksiders 2. J'avais pas fait le premier et j'ai vraiment adoré cet opus.
Sorcery
GTA V --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
cyran Transactions (0) | Bonne année à tous et surtout à BigBoss pour son super boulot qui met en lumière les perles de notre belle console.
|
Merci --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | LES VOTES SONT CLOS
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Caboc SauvageTransactions (19) | Comme d'hab', merci pour le taff bigboss_91 Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 02-01-2013 à 08:18:12 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Yep, merci bigboss ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | quand il y a des ex-aequo, on n'est pas censé "sauter" une place au classement ?
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Normalement si. Mais vu le taf effectué par Bigboss, on ne va pas lui reprocher ça quand même |
pour le complement !
aussi pour le compliment, et complètement d'accord avec toi pour XCOM, 8e, c'est une belle place !
Ben j'y ai réfléchi, et je trouve ça plus logique de ne pas sauter de places. Mais ce n'est que ma logique ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ben si t'as deux 11ème, le suivant a 12 jeux devant lui, donc il est 13ème --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
randd Transactions (0) | Merci Bigboss, pour ce bon boulot. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] PS3 2 MANETTES MINI 120GO | [VDS] Jeux PS3: FIFA 13, Uncharted 3, FF XIII-2, GT5 |
Le topic des jeux sympas/funs jouable à 3/4 ou plus entre amis | [VDS][Paris/RP] Console Wii + 4 manettes + Chargeur + Jeux |
PC Awards 2012 (résultats en 1ere page) | |
Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2012] Election des meilleurs jeux PS3 de 2012 -> vote clos |