Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Le topic des jeux sympas/funs jouable à 3/4 ou plus entre amis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le topic des jeux sympas/funs jouable à 3/4 ou plus entre amis

n°9269564
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 14:03:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avec des amis on jouent souvent ensemble via Internet, on cherche souvent des petits jeux (voire grand jeux mais sans grande ressource matériel nécessaire) au gameplay sympa et fun immédiat/rapide pour s'éclater durant plusieurs mois.
Et à chaque fois c'est la grosse galère à trouver ce type de jeu.
J'aimerais savoir si d'autres sont dans le même cas et voudraient contribuer à ce topic en parlant des jeux qu'ils ont trouvés ?
 
Pour le moment je peux y mettre dans la liste :
- Diablo 3
- Trine 2


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 14:03:30  profilanswer
 

n°9272033
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 10:19:41  profilanswer
 

Borderlands (1 & 2)
Torchlight 2
 
Le mieux ça reste un bon vieux pen & paper genre Dungeons & Dragons mais faut trouver un maître du jeu ;)

n°9273457
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 16:52:04  profilanswer
 

Torchlight 2 on y a fait un tour, on a trouvé ça sympa, mais trop proche Diablo 3 pour changer d'air :)
 
Borderlands il faut une petite config quand même, un des amis avec qui je joue fait tourner Diablo 3 tout au mini :)


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°9273528
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 17:10:22  profilanswer
 

oxman a écrit :

Torchlight 2 on y a fait un tour, on a trouvé ça sympa, mais trop proche Diablo 3 pour changer d'air :)
 
Borderlands il faut une petite config quand même, un des amis avec qui je joue fait tourner Diablo 3 tout au mini :)


 
Bah ça doit faire 3 mois que j'ai pas touché à D3 et je viens tout juste de commencer T2 (level 15), je trouve que ça change quand même un peu, les systèmes sont différents, le loot est plus agréable, les classes à défaut d'être complètement originales dans leur concept offrent quand même une vision un peu particulière... Bref c'est assez différent si on aime les Hack n Slash ^^
Effectivement si vous cherchez un genre différent à chaque fois, ça commence à devenir tendu :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Le topic des jeux sympas/funs jouable à 3/4 ou plus entre amis

 

Sujets relatifs
[VDS][Paris/RP] Console Wii + 4 manettes + Chargeur + Jeux[VDS] 12 jeux xbox 360 + manette
Sondage: Jeux FPS 2012[VDS/ECH[ 3 jeux Steam
[VDS] Jeux PC version boîtes[VDS] Lot PSP Street ( 1004 ) + 8 jeux+ CM 8go + housse ( aout 2012 )
[VDS] Jeux Nes - Snes - Megadrive - Gameboy - Xbox...[VENDU] Xbox 360 slim 250 Go encore sous garantie !
Jeux avec des bonhommes bleu qui tue les bisounours(VENDUE) PS VITA / 8 Go / 2 jeux / Housse
Plus de sujets relatifs à : Le topic des jeux sympas/funs jouable à 3/4 ou plus entre amis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR