|
Auteur | Sujet : [Award HFR 2012] Election des meilleurs jeux PS3 de 2012 -> vote clos |
---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 13:59:38 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Blu-ray préférés :
--------------- Garage GT5 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | En zieutant les jeux, je me suis rendu compte que j'ai plus joué à des jeux de 2011 que des jeux de 2012 Mais j'y vais quand même de mon petit classement, même si pour certains je n'ai pour l'instant joué que chez des amis BluRay Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 05-12-2012 à 15:06:51 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
yvesc79 Transactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Drapal --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
okelos Transactions (0) | BR
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 05-12-2012 à 17:08:26 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Jeux sur BR préférés :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Classement Blu-ray
Classement PSN
Déception
Surprise
Exclu Préférée
Attente 2013
Message édité par Morgoth le 05-12-2012 à 19:35:30 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 19:35:02 |
okelos Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) |
--------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
bigboss_91 Transactions (7) |
Aujourd'hui même Mais je te l'ai quand même compté dans le classement PSN
Le but de ces Award étant d'enrichir un guide d'achat, c'est mieux de voter pour des jeux qu'on a fait, entièrement ... afin de pouvoir donner un avis plus légitime et plus utile !
Désolé messieurs, je ne peux vous valider ces Award car MGS HD Collection n'est pas sorti en exclu sur PS3 ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 06-12-2012 à 00:12:26 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Faut aussi invalider Uncharted Trilogy, les 3 jeux étant sortis avant 2012. Ou alors faut autoriser le vote pour Batman Arkham City GOTY. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est un peu comme BF3 Premium avec les pack qui sont sortis cette année, à ce rythme là on va retrouver Bigboss pendu dans un coin
Il a du avoir une offre en avant première Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 06-12-2012 à 04:41:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Hissez haut !
Message édité par Metaluna le 06-12-2012 à 20:52:05 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ouais je sais pas trop ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | De quoi ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | blu-ray préférés
|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Jeux sur blu-ray préférés de 2012, sorti sur le territoire français :
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
S'il faut invalider --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Personne n'a mis Obut Pétanque 2 dans son top ou surprise de l'année. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
chatcag Transactions (0) | Blu Ray
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | BluRay 1. Ratchet & Clank Trilogy PSN 1. Journey Surprise de l'année : Darksiders 2 (le 1 je l'avais trouvé franchement bof et la suite fût excellente !)
Message édité par spike79 le 07-12-2012 à 14:07:11 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | voici mon classement : Top Blu-Ray Top PSN Exclu 2012 Message édité par oliver_37 le 08-12-2012 à 13:10:29 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | BR --------------- Ariakan.com |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je n'ai joué à aucun jeu PS3 cette année. Mon activité ludique s'étant déroulé exclusivement sur PC cette année pour une raison évidente de prix, de superior version et d'année plutôt moisie en terme de qualité ludique (ras le bol des suite copié collé)
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 11-12-2012 à 15:14:44 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | J'ai le droit de voter partiellement ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | (Je pose officiellement mon drap pour poster di'ici qques jours, vu que je perds le topic régulièrement) --------------- #AOC2024 & #2028 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Message édité par sebnec le 12-12-2012 à 10:35:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | BLU-RAY
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 11-12-2012 à 16:20:08 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
T'as jusqu’à la fin du mois pour faire tes TOP --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Ca va être tendu pour moi cette élection. Je n'ai pas joué à beaucoup de jeux 2012 au final. J'en ai plein en attente dont de grosses bombes, mais je ne les ai pas encore touchés
Un shmup hardcore teinté d'une réalisation de haut vol
|
Oui je crois, mais ça reste une boite unique, avec certes 3 jeux dedans sortis les années précédentes ...
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | BLU-RAY
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] PS3 2 MANETTES MINI 120GO | [VDS] Jeux PS3: FIFA 13, Uncharted 3, FF XIII-2, GT5 |
Le topic des jeux sympas/funs jouable à 3/4 ou plus entre amis | [VDS][Paris/RP] Console Wii + 4 manettes + Chargeur + Jeux |
PC Awards 2012 (résultats en 1ere page) | |
Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2012] Election des meilleurs jeux PS3 de 2012 -> vote clos |