|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi |
---|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par florian_76 le 28-03-2013 à 14:57:12 |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 13:47:29 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
maouuu Transactions (0) |
|
ginie Transactions (0) |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
ginie Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 18:45:18 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
maouuu Transactions (0) | Tu as ressayé depuis ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ouais, j'ai même pas accès à la région...
astroo Transactions (0) |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) | bon j'ai enfin trouvé comment envoyé tout le matos a l'arcologie
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Message édité par Lemminkainen le 29-03-2013 à 11:32:25 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
iskor Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | IDEM |
iskor Transactions (0) | Bon, ben je viens de me co, je joue 15 minutes sur ma ville minière dans la dernière map HFR, et BAM! j'ai eu le droit à mon premier "votre ville elle est caca, il faut la restaurer".. Je venais de popper ma première fonderie Message édité par iskor le 29-03-2013 à 23:03:08 |
maouuu Transactions (0) | Je sens qu'on va devoir refaire la région une fois le patch sorti |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | elle est toujours là ma ville sur hfr gaia ?
maouuu Transactions (0) | ok je teste quand je rentre chez moi
|
maouuu Transactions (0) | Ben je ne peux pas inviter de personnes (serveur full) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | bizarre, pour moi je peux me co sur le serveur sans soucis
|
astroo Transactions (0) | |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je suis partant.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
maouuu Transactions (0) | Aussi, fais péter l'invit |
Mellodya Transactions (1) | Envoie une invitation ^^
|
astroo Transactions (0) | Pour les personnes qui sont intéresser , envoyer moi une ptit message sur origine |
kenrio Transactions (0) | j'en suis pour le hfr test mais si je vois pas l'interet ^^
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Bon, je pense que je suis pret à vous rejoindre, pour faire un peu ce que vous voulez ^^ (ville de taf, de merde, de n'importe ^^) --------------- One play at a time. |
ginie Transactions (0) |
astroo Transactions (0) |
|
iRob Transactions (0) | Salut à tous
|
Lothorien Transactions (0) |
Message édité par Lothorien le 30-03-2013 à 22:15:41 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je suis partant pour l'aventure. Pseudo origin : babajaga888 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
wotdim Transactions (2) | je cherche deux personnes pour la construction d'un centre spatial. Un qui fera de l’alliage et l'autre les ordi (ou les deux...) petit message sur origin serveur test Message édité par wotdim le 31-03-2013 à 00:22:40 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
nicolas91200 Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | centrale solaire quasi fini, il faut juste des ouvriers (sur hfr test ) --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le |