Reprise du message précédent : Fini Desperados III sur PS4.
Vraiment très sympa, j'ai retrouvé tout le feeling de l'époque.
Quand on arrive à faire 5 actions en même temps, c'est tellement kiffant. On maitrise vraiment sur la fin.
J'ai trouvé les niveaux très sympas et variés, amenant toujours une petite nouveauté.
Terminé aussi Un p*** d'excellent jeu !
Mention spéciale aux 2 nanas quand même, elles sont vraiment OP, surtout la sorcière Finalement, Cooper est celui que j'ai le moins utilisé du jeu.
Quasiment pas utilisé d'armes à feu, c'est tellement plus sympa de la jouer en fufu Certains passages sont bien retors, faut vraiment avoir un timing serré.
Rejouabilité excellente en tout cas, avec différentes approches possibles.
J'avais fait le 2 il y a longtemps, ce 3e opus est une excellente surprise
Dlc part 1 dispo, 3 levels en tout(1 par dlc.. pas fan de cette méthode ) non sans recyclage de maps malheureusement, mais c’est quand même bon à prendre.
Message édité par _nepheast le 03-09-2020 à 23:12:02
Bon ben je suis sur Shadow Tactics: Aiko's choice Très sympa comme le shadow tactics d'origine mais pour l'instant j'ai justement l'impression de jouer à des niveaux supplémentaires
Rien vu de nouveau comme mécanique de jeu pour le moment (je dois être à la mission 4 ou 5?), je trouve ça un peu dommage même si je prends toujours du plaisir sur le jeu
Bon ben je suis sur Shadow Tactics: Aiko's choice Très sympa comme le shadow tactics d'origine mais pour l'instant j'ai justement l'impression de jouer à des niveaux supplémentaires Rien vu de nouveau comme mécanique de jeu pour le moment (je dois être à la mission 4 ou 5?), je trouve ça un peu dommage même si je prends toujours du plaisir sur le jeu
C’est exactement ça… ce n’est pas un nouveau jeu.
Pour ta question un peu plus haut, Partisans 1941 est excellent, il apporte pas mal de petites modifications dans le gameplay, qui t’oblige à revoir ou changer ta façon d’aborder ce genre de jeu dans une certaine mesure.
Le genre de petit changement que j’aimerais bien voir dans le prochain MIMIMI.
C’est exactement ça… ce n’est pas un nouveau jeu.
Pour ta question un peu plus haut, Partisans 1941 est excellent, il apporte pas mal de petites modifications dans le gameplay, qui t’oblige à revoir ou changer ta façon d’aborder ce genre de jeu dans une certaine mesure.
Le genre de petit changement que j’aimerais bien voir dans le prochain MIMIMI.
Bon ben fini, je confirme mon ressenti, ça fait évidemment plaisir de se replonger dans Shadow Tactics mais l'absence totale de nouveauté de gameplay et le scénario sans intérêt font que je trouve que les devs ne se sont pas trop foulés sur l'extension
En attendant le nouveau Mimimi, je me ferais bien un autre "commando like". Plus de problème de mac ou autre j'ai un steamdeck, je peux y ajouter clavier souris si besoin
Je vois que dans les commandos, le 1 n'a pas eu de remaster contrairement au 2 et 3... C'est quand même encore "jouable/appréciable" ou autant passer directement au 2 remaster?
Sinon, preneur d'autres recommandations. J'ai beaucoup aimé les shadow tactics et desperados 3