|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PC, PS4, RIFT, VIVE, PS VR]◄• Obduction •► - le nouveau MYST en HDR |
obduction Transactions (0) | Obduction est le nouveau titre des créateurs de la série Myst, série la plus vendu dans les années 90. C'est un myst-like.
Message édité par obduction le 11-11-2016 à 21:41:39 |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 17:26:47 |
obduction Transactions (0) | Tests
Message édité par obduction le 24-08-2016 à 17:42:06 |
obduction Transactions (0) | Images Message édité par obduction le 24-08-2016 à 17:35:19 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Présent --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
obduction Transactions (0) |
Born Dead Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bordel, je respecte aucune des recommandations minimales pour mon PC J'ai l'impression de voir quelques décors de Myst 3 dans le trailer Message édité par Vini le 25-08-2016 à 09:03:39 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Born Dead Transactions (0) | Fais comme moi, commande une GTX 1070 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai un PC portable --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 09:10:46 |
thibalu Transactions (4) |
thibalu Transactions (4) | T'as le même pseudo que le jeu, c'est louche La taille des images ... Message édité par thibalu le 26-08-2016 à 21:32:15 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu Transactions (4) | Bon ça commence bien, pas possibilité de remapper les touches, j'installe le clavier us.
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu Transactions (4) | Deux heures de jeu. J'aime bien! Étonnamment je lis et essaie de comprendre l'histoire et ça m'intéresse pour une fois. Les enigmes sont pour l'instant "logique" (pas de truc de p*tasse), par contre je suis bloqué ça y est.
Message édité par thibalu le 26-08-2016 à 23:51:18 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Born Dead Transactions (0) | C'est cool que le jeu propose du challenge, j'avais peur que ça soit un vulgaire simulateur de marche. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
obduction Transactions (0) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
thibalu Transactions (4) | 9 heures de jeu, j'avance toujours bien. --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Born Dead Transactions (0) | J'attendrai les soldes pour le prendre finalement, j'ai peur d'être déçu quand je vois certaines critiques... |
Lepoutou Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Lepoutou Transactions (0) | Mise à jour Steam importante si j'en crois la durée du téléchargement !! |
thibalu Transactions (4) | Non leger :
thibalu Transactions (4) | Ah ba si en fait, je viens de tester les photos sont toutes accessibles --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu Transactions (4) | Je crois que ma sauvegarde est corrompue, une des plateformes enigmes est décalé de quelques mètre quand j'ai reloadé.. je ne peux plus faire l'enigme et je peux passer un peu au travers.. super --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Lepoutou Transactions (0) | Toujours de nombreux BSOD, même en réduisant les exigences du jeux de "épique" à "élevée". Le dernier BSOD a eu lieu au milieu d'une séquence vidéo avec Cécil et le jeu a refusé de se relancer !?
Message édité par Lepoutou le 04-09-2016 à 13:46:58 |
Born Dead Transactions (0) | Bon finalement je l'ai pris Edit : ce coup-ci je n'arrive même plus à charger ma sauvegarde, il charge indéfiniment. Message édité par Born Dead le 05-09-2016 à 00:40:23 |
Born Dead Transactions (0) | Ouais c'est bon j'avais mal exploré en fait. J'ai ragé (et je rage toujours) sur un truc en particulier
Ah et le jeu est vraiment mal optimisé, que ce soit pour les temps de chargement ou le framerate. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 07-09-2016 à 10:10:49 |
Etrange, moi ca charge en 10/15 seconde Message édité par thibalu le 07-09-2016 à 10:46:32 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |