|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [PC, PS4, RIFT, VIVE, PS VR]◄• Obduction •► - le nouveau MYST en HDR |
thibalu Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Etrange, moi ca charge en 10/15 seconde Message édité par thibalu le 07-09-2016 à 10:46:32 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 10:42:31 |
Born Dead Transactions (0) |
thibalu Transactions (4) |
T'as vu pour le spoiler? Cherche mieux (y'a rien de pire que de partir dans une mauvaise direction) Et pour en être sur, tu peux me dire où tu as trouvé 'indice exactement? Message cité 1 fois Message édité par thibalu le 07-09-2016 à 11:19:58 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Born Dead Transactions (0) |
|
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Born Dead Transactions (0) | Délires, c'est le mot. |
Born Dead Transactions (0) | Bon, fini !
|
Born Dead Transactions (0) | Oui j'ai fait au pif aussi au début mais ça m'énervait de ne pas comprendre. Tu peux pas télécharger une ancienne sauvegarde grâce au Steam cloud ? Il me semblait que c'était possible. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 11-09-2016 à 11:43:37 |
Lepoutou Transactions (0) | Ce jeu est très énervant ! Probablement moins doué que la moyenne pour les énigmes, j'ai du faire appel à la soluce à de nombreuses reprises, sous peine de rester bloqué pendant des heures au même endroit.
Message cité 1 fois Message édité par Lepoutou le 12-09-2016 à 10:23:02 |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 18:25:37 |
Lepoutou Transactions (0) | Nouvelle partie, beaucoup plus rapide car c'est la troisième fois que je recommence !!
|
obduction Transactions (0) | Patch 2 disponible depuis le 27 septembre
|
obduction Transactions (0) | Test par Adventuregamers. 9/10
Message édité par obduction le 05-10-2016 à 22:10:58 |
janov Transactions (0) | redrap |
Lepoutou Transactions (0) | Après plusieurs semaines de jeux et beaucoup d'énervement, je suis obligé de constater que c'est la premier jeux pour lequel, pour avancer, je suis obligé, en permanence, de faire appel aux soluces.
|
obduction Transactions (0) | Compatibilité avec l'occulus riftf disponible
|
obduction Transactions (0) | Le jeu sortira sur ps4, psvr, et HTC vive
|
thibalu Transactions (4) | Mais tu y joues au moins au jeu? --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
obduction Transactions (0) | Patch 3.0 31 octobre
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Après l'ensemble de ces patchs, pas moyen de changer les touches ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Moi j'y joue en VR sur HTC Vive. Message édité par basketor63 le 20-06-2017 à 21:45:03 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | J'ai l'impression d'être bloqué.
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Il y avait un bug dans le jeu, j'ai trouvé un tuto de bricolage de la sauvegarde sur le net, pour faire tourner la sphère, et ça m'a permis de finir le jeu En tout, je relis mon message et 2 ans après on a pas vraiment de casques avec une bien meilleure résolution
Message édité par basketor63 le 22-04-2019 à 12:22:04 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Bon en fait ça va le faire il reste plus que 1500$
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Donc Firmament est sorti il y a quelques mois.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'étais même pas au courant d'un nouveau jeu... Jamais continué Obduction non plus... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Moi je l'ai fini
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Bon je viens de finir Firmament. Message édité par basketor63 le 01-02-2024 à 16:53:05 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Riven serait prévu pour 2024 https://www.roadtovr.com/myst-seque [...] port-2024/ Les séquences de roalercoster en VR ça risque d'être chaud Message édité par basketor63 le 27-03-2024 à 11:10:27 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les vidéos en 360p devant les yeux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Il est bien entendu entièrement refait en 3D, comme Myst 1.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai hâte quand même de replonger en enfance --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 25 juin 2024 pour Riven ! Regardez et écoutez j’en ai des frissons !
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Good.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ce que j'ai mis sur le topic jeux d'aventure
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | ça fait tellement longtemps
Message édité par basketor63 le 12-06-2024 à 18:55:10 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et ben je trouvais cette forme trop bizarre pour être un hasard quand on la voit justement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Je pense que je confondais avec une énigme sur Exile, car je me rappelais de rien de Riven, pourtant je suis à la fin et j'ai trouvé toutes les énigmes, et ça correspond pas du tout à ce que j'ai décris
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |