Fini Shadow Gambit. C'était vraiment bien, comme prévu. Ils se sont envoyés sur le contenu, pas loin de 40h pour terminer l'histoire. J'ai un peu la flemme d'attaquer la chiée de defis qui restent...
Je pense qu'il y a encore au moins 40 ou 50h pour aller chercher la complétion totale. Et il y a l'air d'avoir des défis sacrément chaud, par exemple terminer la derniere mission sans le mode ombre. Je ne vois même comment c'est possible de terminer la dernière pièce sans le mode ombre. Même avec je l'ai passé au poil de cul près sur le timing.
J'ai commencé Shadow Gambit, fait 2-3 missions.
Du très très bon L'univers est sympa, quelques nouveautés au niveau des pouvoirs des persos (même si on retrouve pas mal ce qu'on connaissait).
Et je confirme ça se joue très bien à la manette, les contrôles sont très bien pensés.
J'avance tranquillement dans Shadow Gambit, mais je suis moins dedans que les précédents (Desperados 3 et Shadow Tactics).
Il est super bien fait, les différents persos ont des capacités intéressantes et les environnements sont superbes et variés mais je crois que c'est le fait que la formule et le gameplay n'ont quasi pas du tout évolué entre ces 3 titres L'impression de faire le même jeu avec un environnement différent quoi
Bon ça reste un super jeu, c'est juste que je suis un peu moins dedans