|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Motorsport Manager ! Sortie sur Nintendo Switch le 14/03/19 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
Message édité par FunkyMiK le 28-02-2019 à 15:15:18 --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 12:45:32 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Merci d'avoir créer le topic. --------------- Topic vente: |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | pareil j'ai pas encore eu le temps de jouer beaucoup mais cette version pc est quand même beaucoup plus complète que la version mobile, ce qui est compréhensible.
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
olleN Transactions (0) |
|
sunkart Transactions (2) | --------------- Cyril. |
prafalc GT / Steam ID : Prafalc HazardTransactions (1) | Steam est obligatoire ? --------------- Sometimes it's fated ... |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Un peu de game play by team VVV Practice et qualification : La course est au moins plus sympa à regarder qu'un gp de f1 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
GuardianForceM Transactions (0) | Drap!
|
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 21:13:53 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | J'ai eu un bug un peu chiant ce matin.
GuardianForceM Transactions (0) | Perso je suis en European Racing Series (~GP3), sur une team chinoise de milieu de tableau mais à bon budget (3.5M).
Message cité 1 fois Message édité par GuardianForceM le 13-11-2016 à 15:17:53 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Page de support si vous avez des problèmes avec le jeu. --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Bon, il y a un truc qui me déçoit profondément.
--------------- Topic vente: |
GuardianForceM Transactions (0) | Je viens de faire 1 et 4, puis 2 et 4.... du coup, je commence à bien l'apprécier ce jeu |
mxpx ----Transactions (0) | J'ai essayé par curiosité ce jeux. Je galère. J'ai commencé direct en f1 avec la plus équipe. C'est peut être pas le meilleur choix ? Je fais des doublés de dernières places |
mxpx ----Transactions (0) | On peut changer de championnat entre 2 saisons ou faut relancer une nouvelle carrière ? |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Tu dois pouvoir postuler dans un championnat inférieur je crois. Message édité par FunkyMiK le 15-11-2016 à 20:00:57 --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Le premier patch devrait arriver d'ici la fin de la semaine. --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
GuardianForceM Transactions (0) | Milieu de 2ème saison avec China Racing Team. J'ai pu créer une bonne bagnole, recruter un bon Ingé et un bon 1er pilote. 2 victoires et plusieurs podiums mais le 2nd pilote ne suit pas donc que 5ème au général constructeur. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Patch 1.1 et version Linux disponible
mxpx ----Transactions (0) | Moi j'ai laissé tombé ^^ A voir ce que ca donne avec le patch. |
Illmarion Transactions (0) | le jeu est promo sur steam. j aimerais me laisser tenter mais 15e quand meme vous y jouer toujours ? c est bien ? --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Je joue un peu moins en ce moment, j'ai fait une overdose.
Illmarion Transactions (0) |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Patch 1.3 dispo + DLC "GT Series" a 7.99€ et le DLC "Create Your Own Team" gratuit --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Le jeux est en mode free to play jusqu'au 27 mars !
alffir Transactions (5) | Drap et Up, c'est pas très animé ici. Jeux acheté aux dernières soldes Steam, c'est bien sympa, plus dur que la version mobile où il n'y a pas énormément de choses à faire, là je gagne timidement 1 place par an (j'ai commencé en "GP3" avec le moins de budget-attentes). Par contre je vois qu'en tant que manageur d'une équipe bof de "GP3", je peux postuler chez des écuries de "Super Formula" mieux classées dans leur championnat. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 18-12-2017 à 20:35:01 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir Transactions (5) |
Sinon j'ai trop investi dans mon siège et pas assez dans la voiture, du coup les résultats sont toujours mauvais et j'ai fini à sec. Mais si je me barre, j'ai peur que l'écurie devienne top grâce à son excellent siège. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Tu peux finir l’année en négatif. Mais pas trop. --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
GuybrushMP Transactions (0) | Salut, je viens d'acheter le jeu sur Gamesplanet (environ 7 €). |
GuybrushMP Transactions (0) | Merci |
GuybrushMP Transactions (0) | Il n'y a pas de sauvegarde automatique ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EN COURS] Xbox one 500 GO + Kinect + 3 Jeux > 150 OUT | Out of memory sur les jeux steams. Manque de ram?S |
[VDS] Far cry primal 20 out | [VDS] NEW 3DS + Jeux et coques 120 IN |
[Topic unique] Motorsport manager | [Topic unique] Motorsport manager |
Motorsport manager | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Motorsport Manager ! Sortie sur Nintendo Switch le 14/03/19 |