|
Auteur | Sujet : [TU] Motorsport Manager ! Sortie sur Nintendo Switch le 14/03/19 |
---|
GuybrushMP Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 18:08:29 |
GuybrushMP Transactions (0) | Première course terminée. Catastrophique.
|
GuybrushMP Transactions (0) | Deuxième course. Pareil mais pour les pneus ce coup-là... Je ne comprends décidément rien aux indictions d'usure... |
GuybrushMP Transactions (0) | D'ailleurs j'avais soi-disant commencé avec un mode "tuto". Je n'ai jamais vu un seul conseil. C'est parce que j'ai activé le mod pour avoir la réelle saison 2018 ? |
GuybrushMP Transactions (0) | C'était bien ça... J'ai viré ce mod dégueulasse (les animations sont bien mieux en "vanilla" ) et j'ai le tuto. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | hum très bonne question. A la fin de chaque session peut être je m'en souviens plus très bien. Message édité par FunkyMiK le 17-03-2018 à 09:49:47 --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
GuybrushMP Transactions (0) | J'ai l'impression que les messages des pilotes sont complètement biaisés. A peine je leur dis d'attaquer qu'ils gueulent que les pneus sont pourris (taux d'usure à 75% ...).
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Pour les réglages faut écouter ce que les pilotes disent pendant les essais, il me semble que tu as une espèce d’indicateur qui se réduit au fur et à mesure que tu te rapproche du bon setup. --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
GuybrushMP Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est parce que je joue avec le mod incluant les pilotes &Co. 2018 mais c'est complètement "pété" : alors que mon pilote de réserve a la chance de faire deux courses d'affilée (mon principal se tape un torticolis...) il pète un plomb et me dit qu'il en a marre d'être dans la team etc.
|
GuybrushMP Transactions (0) | Quand on règle la voiture pendant les essais, est-ce que le choix de pneus influence bien les ressentis des pilotes sur le downforce/handling/etc. ? Ou bien ils auront toujours le même ressenti avec des pneus différents ? Et c'est bien leur propres sensations, je ne peux pas copier la même config à l'autre pilote et obtenir les mêmes résultats ? |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 16:38:22 |
GuybrushMP Transactions (0) | Encore une question... J'imagine que pour un meilleur résultat, il faut agir en même temps sur la stratégie d'attaque pour les pneus et la consommation ? Je veux dire par exemple : forcer sur les pneus alors qu'on économise de l'essence n'aura aucun intérêt ? |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
GuybrushMP Transactions (0) | Merci pour tes réponse.
|
GuybrushMP Transactions (0) | Tu penses quoi de la disparition des grid girls? |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | J’ai fait la catégorie monoplace. Mais je n’ai pas gagné le dernier championnat. J’ai arrêté le jeu car j’en ai fait une overdose. --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
GuybrushMP Transactions (0) | Ouais je rigolais par rapport à ton avatar.
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | des fois les pénalités font suite a un accrochage. --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
GuybrushMP Transactions (0) | ça serait pas mal qu'ils disent au moins la raison...
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Moins de performance avec les pneus froids. --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
GuybrushMP Transactions (0) | Bien sûr mais on est d'accord que le pneu ne se dégrade pas plus s'il est froid. Quand je suis en conservation, je m'en cogne de la performance. J'aime vraiment ce jeu mais c'est dommage, il y a beaucoup de détails qui tuent l'ambiance.
Au niveau finances, il faut prévoir "quoi/combien" pour la fin d'année ? On n'a aucune info sur les coûts de la voiture de l'année suivante. Message édité par GuybrushMP le 22-03-2018 à 09:22:58 |
GuybrushMP Transactions (0) | Première victoire ! Message édité par GuybrushMP le 23-03-2018 à 19:03:21 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Ça commence à être intéressant quand les victoires arrivent. Après il y’a des circuit ou l’ia est complètement à l’ouest. Surtout avec les safety car. Enfin à l’époque où je jouais encore au jeu. --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Vibidoo Transactions (0) |
--------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
GuybrushMP Transactions (0) | Welcome !
Message édité par GuybrushMP le 25-03-2018 à 12:24:40 |
GuybrushMP Transactions (0) | Au fait Vibidoo, fais un tour sur isthereanydeal.com
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Drap
|
GuybrushMP Transactions (0) | Ah ça fait plaisir ces nouvelles recrues. |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Y'a des mods essentiels à installer ? |
GuybrushMP Transactions (0) | Perso, je joue à tous les jeux "vanilla" pour commencer... Et ça fait moins de deux semaines que j'ai MM.
|
Flyman81 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Flyman81 le 26-03-2018 à 10:40:58 |
--------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
Message cité 1 fois Message édité par Vibidoo le 26-03-2018 à 11:45:46 --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
Vibidoo Transactions (0) | 1er écurie Kitano,
Message cité 1 fois Message édité par Vibidoo le 26-03-2018 à 11:45:20 --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
|
GuybrushMP Transactions (0) |
|
GuybrushMP Transactions (0) | Mes pilotes aussi se sont tapé des torticolis. |
|
GuybrushMP Transactions (0) | Et évidemment la réciproque juste quand on en parle... Message édité par GuybrushMP le 26-03-2018 à 18:46:43 |
GuybrushMP Transactions (0) | Putain... Traumatisme cervical : -12 partout ... |
GuybrushMP Transactions (0) |
C'est GonzaleZ ! C'est pas une portugaise mais une mexicaine. Je l'ai aussi Enfin si c'est les mêmes pour tout le monde ? Je l'ai foutue en réserve la pauvre. J'ai fait n'importe quoi... Elle est 4 étoiles avec un potentiel de 4.1. Elle aurait été bien mieux que mon kéké à 2.8... Message édité par GuybrushMP le 26-03-2018 à 19:20:15 |
Vibidoo Transactions (0) | Oui Gonzalez assure en qualif et configuration de la voiture. Par contre en début de course elle perd souvent 4 à 5 places puis au bout du 4 ème tour elle remonte... --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EN COURS] Xbox one 500 GO + Kinect + 3 Jeux > 150 OUT | Out of memory sur les jeux steams. Manque de ram?S |
[VDS] Far cry primal 20 out | [VDS] NEW 3DS + Jeux et coques 120 IN |
[Topic unique] Motorsport manager | [Topic unique] Motorsport manager |
Motorsport manager | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Motorsport Manager ! Sortie sur Nintendo Switch le 14/03/19 |