|
Auteur | Sujet : [TU] Motorsport Manager ! Sortie sur Nintendo Switch le 14/03/19 |
---|
Flyman81 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 01:30:43 |
GuybrushMP Transactions (0) | Ma saison se termine.
|
Vibidoo Transactions (0) | Mod Australia 2018 Qualif Q3 Message édité par Vibidoo le 04-04-2018 à 11:05:11 --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
Vibidoo Transactions (0) | C'est vraiment sympa quand la stratégie fonctionne.
--------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
Vibidoo Transactions (0) |
GuybrushMP Transactions (0) |
Vibidoo Transactions (0) | Non, me suis posé la même question.
Vibidoo Transactions (0) | En tous cas la qualif en 3 sessions est vraiment intéressante, rien que pour le choix des pneus au départ de la base c'est hyper stratégique. Pour la course je ne pense pas pouvoir faire mieux que 12 ème.
Message édité par Vibidoo le 04-04-2018 à 11:23:07 --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
GuybrushMP Transactions (0) | En fait je n'ai changé qu'un pilote. Ils ne sont pas si mal que ça par rapport à la concurrence. Gros manque de tunes pour l'instant. Je préfère miser sur le long terme et upgrade le HQ. |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 22:34:53 |
Flyman81 Transactions (0) | Pour vous tenir au jus : à la course suivante j'ai fini 16eme au lieu de 14eme comme demandé par l’ultimatum, donc viré
Message édité par Flyman81 le 04-04-2018 à 23:59:52 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Flyman81 Transactions (0) | Bon ça y est j'ai réussi à faire monter en 1ere division l'écurie qui m'avait embauchée (classée 4eme en 2eme division à 5 GP de la fin)
|
Flyman81 Transactions (0) | Au niveau financier je démarre dans le rouge parce que j'ai investi énormément sur le nouveau châssis. Message édité par Flyman81 le 06-04-2018 à 14:19:29 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | J’ai commencé avec la plus petite équipe et effectivement à la fin c’est long. Je suis arrivé dans le dernier championnat et j’étais lassé par le jeu. Du coup j’ai jamais fini champion du monde. Message édité par FunkyMiK le 06-04-2018 à 14:41:59 --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Flyman81 Transactions (0) | Ouais, tout recommencer quasiment à la zéro à la montée c'est un peu frustrant. Message édité par Flyman81 le 06-04-2018 à 15:49:24 |
GuybrushMP Transactions (0) | Je débute ma deuxième saison. Je ne comprends pas comment ça se fait que j'ai encore la voiture la plus pourrie et en plus sur tous les points... Pourtant je termine 7e/10 à la première saison, je ne devrais pas avoir le budget le plus faible. Je crois aussi que je n'ai rien conservé des pièces que j'avais amélioré. Encore un truc qui m'échappe dans ce jeu...
|
GuybrushMP Transactions (0) | Et je me suis ruiné avec le contrat de mon nouveau pilote censé être un des meilleurs du championnat et qui perf moins bien que mon pilote n°2 qui a une bagnole largement moins bonne... Message cité 1 fois Message édité par GuybrushMP le 06-04-2018 à 19:52:21 |
GuybrushMP Transactions (0) | Il est pété ce jeu ou quoi ? Les deux dernières places ce coup-là... |
GuybrushMP Transactions (0) | Allez encore les deux dernières places... Alors que l'année précédente je me plaçais dans les 12e avec des pilotes censés être moins bons et une bagnole pourrie...
|
Flyman81 Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Vibidoo le 07-04-2018 à 09:09:03 --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
GuybrushMP Transactions (0) | Le jeu est bancal quoi...
|
GuybrushMP Transactions (0) | J'avais envie de tester le jeu de gestion de foot Football Manager. C'est le même éditeur apparemment. Mais si on se retrouve avec les mêmes événements random... Vous y avez déjà joué ? |
Message édité par Flyman81 le 07-04-2018 à 13:10:54 |
GuybrushMP Transactions (0) | (Je précise que l'état de forme des deux était très proche aussi.) Bah je suis bien d'accord qu'il faut une part de hasard pour rendre la simulation réaliste mais là... Cinq courses d'affilée le même résultat ! Alors que la voiture améliorée est nettement meilleure et que le pilote c'est un "4 étoiles" vs 2.5 pour le N°2 avec toutes les stats de cornering, focus, overtake, etc. largement au-dessus... Message édité par GuybrushMP le 07-04-2018 à 14:22:53 |
Flyman81 Transactions (0) | S'il est moins bon c'est qu'il y a une raison, c'est un jeu qui se fait sur des calculs avec des coefficients (et un peu de hasard bien entendu) après comme il y a beaucoup de paramètres ce n'est pas forcément évident de voir où ça pêche ou de le deviner à l'avance, il nous faudrait connaitre les formules exactes.
|
GuybrushMP Transactions (0) | Je ne vois qu'une seule raison C'est une femme.
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Tu utilises des mods ? Si oui y’en a peut être un qui fout le bordel. --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
GuybrushMP Transactions (0) | Ben non aucune mod. |
Vibidoo Transactions (0) | Je trouve aussi que le jeu est très réaliste.
Message édité par Vibidoo le 08-04-2018 à 09:58:47 --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
Vibidoo Transactions (0) | C'est un travail de patience, mais en même temps cela permet d'apprendre. Je passe un temps fou en session d'essai à tester différents réglages, mêmes si j'ai atteint les 98 %. --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
GuybrushMP Transactions (0) | Les essais sont chronométré. Comment peux-tu y passer un temps fou ? Je vais tout recommencer et cette fois je ne mettrai pas un centime de plus pour les pilotes. Message cité 1 fois Message édité par GuybrushMP le 08-04-2018 à 10:27:19 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
GuybrushMP Transactions (0) | Merci pour ton retour, j'imagine qu'il y a un topic dédié, je vais y faire un tour.
|
GuybrushMP Transactions (0) | ça veut dire quoi "lock up" ici SVP ?
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
GuybrushMP Transactions (0) | Merci ! |
Flyman81 Transactions (0) | Bon après 2-3 courses un peu ratées (j'assume !) j'ai reçu un ultimatum pour finir 10eme à la prochaine course sur l'écurie que j'avais fait monter en 1er division. Bon forcément j'ai raté, du coup re-viré ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EN COURS] Xbox one 500 GO + Kinect + 3 Jeux > 150 OUT | Out of memory sur les jeux steams. Manque de ram?S |
[VDS] Far cry primal 20 out | [VDS] NEW 3DS + Jeux et coques 120 IN |
[Topic unique] Motorsport manager | [Topic unique] Motorsport manager |
Motorsport manager | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Motorsport Manager ! Sortie sur Nintendo Switch le 14/03/19 |