|
Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
---|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
et merde
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 20:35:54 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | en fait non
Message édité par *PIKACHU* le 18-03-2003 à 21:20:53 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Furaxx Transactions (0) | Futur patch 1.5, liste non exhaustive de corrections/modifications:
--------------- Toute la saga C&C en français: http://www.timeofwar.com |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
sharkybdx Transactions (0) | 2. Exploit de la caserne US (?): correction en cours |
r1-bo Transactions (1) |
tres bonne kalitaÿ ce suport
|
Furaxx Transactions (0) |
sharkybdx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 16:02:06 |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Kristoph Transactions (0) | Je viens de faire une partie au boulot ( 2 vs 2 ) Chine + GLA ( moi ) contre Chine + USA et j'ai eu pas mal de difficultées contre les assaut du joueur USA : quelques commanches avec plein de Tomahawks. Je fais quoi contre ça ?
|
Kristoph Transactions (0) | C'est vrai que les Tomahawks ont eu assez de mal avec les quelques bazooka que j'ai envoyé, mais ce n'était pas suffisant pour je sais plus quelle raison. S'il est malin, il gardera le colonel a cote des ses Tomahawks et je pourrais toujours essayé de passer.
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | tenvoi 2 3 char equipe de mitrailleuse et ya plus grand monde
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kristoph Transactions (0) |
|
Furaxx Transactions (0) | Tiens, apparemment les serveurs de GameSpy sont fermés temporairement. D'après ce que j'ai lu, justes les stats ne fonctionnent plus, mais on peut quand même jouer.
r1-bo Transactions (1) | Je joue jamais sur gamespy |
Furaxx Transactions (0) | Tu ne joues qu'en direct IP? --------------- Toute la saga C&C en français: http://www.timeofwar.com |
r1-bo Transactions (1) | Non que sur le server ea |
Furaxx Transactions (0) | Le "serveur EA", y'en a pas, ou plutôt si, mais ils sont hébergés sur GameSpy, d'où mon post --------------- Toute la saga C&C en français: http://www.timeofwar.com |
r1-bo Transactions (1) | A je savai poa
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
kaloskagatos Transactions (0) | plus que trois médailles et je les ai toutes(manque entre autres de gagner sur toutes les maps... ). Quelqu'un les as déjà parmi vous? Message édité par kaloskagatos le 22-03-2003 à 18:13:33 |
Furaxx Transactions (0) | Oui, il suffit déditer je ne sais plus quel fichier et tu peux toutes te les mettre en 5min
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | g un probleme quand je joue en lan
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | disons que la personne achete le jeu
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Sympa on a fait un 2vs2 en tre moi un mec (ILOVEFRANCE) contre Suzuk et Sharky, victory pour nous tiens mais juste quand même, bien qu'il me rstait environ 40 000$ d'avance --------------- -= Fight =- |
linker On verra demain...Transactions (0) | Bonjour
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
linker On verra demain...Transactions (0) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | pourrais po jouer avant mercredi, mais mercredi, je serais là
Furaxx Transactions (0) | Rien à voir (mais alors rien du tout), mais j'aime bien ta signature, très mignon tes petits rats! (sauf quand i sont trop petits sans poil, on dirait des vers à pattes, brrr.... )
Message édité par Furaxx le 24-03-2003 à 17:03:22 --------------- Toute la saga C&C en français: http://www.timeofwar.com |
oui mais les unites exploses pas en 1min |
duron 800 O/C 937 512ddr gf440mx O/C
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | et je tourne en 800*600 sur bi 533 avec gf 440mx et 768mo sdr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C&C General, Ajout/Suppresion de Programes -> Prob | [ACH] Command & conquer generals |
[Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!! | [Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52 |
Command & Conquer General, votre avis nous interesse... | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |