|
Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
---|
tienou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 12:47:42 |
Bouzigues Transactions (0) |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Super partie encore avec Suzuk' ...
Message édité par NSV le 23-02-2003 à 14:20:59 --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
hotcat Transactions (0) | Mmm.. une petite question.. contre l'ordi quand il est chinoi il a des unitées entourées d'une etoile rouge et parfois d'un cercle jaune, a quoi ca sert et comment l'activer |
r1-bo Transactions (1) | létoile rouge c le bonus de groupe ; le rest jamais vu |
pyroman Transactions (0) |
--------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
hotcat Transactions (0) |
|
tienou Transactions (0) | merci les gars de me répondre, heureusement que unreal2 sous la main pour patienter ... |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 16:48:17 |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | y'a pas du monde qui veux jouer par la??? |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | pour jouer a CCG c'est par la
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment vous ajouté de nouvelle carte
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi je les avais mis dans :
mile75 Transactions (0) | bon kelkun pour jouer ? |
jackft Transactions (8) | moi s tu veux --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
mile75 Transactions (0) | 81.56.210.44 |
jackft Transactions (8) | t as créé la partie ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
mile75 Transactions (0) | oui pourquoi t'es parti ? |
jackft Transactions (8) | ben non j essaye juste de me connecter là --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
mile75 Transactions (0) | pourquoi tu reponds pas dans le chat ? |
jackft Transactions (8) | ben j arrive a le voir le chat
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2003 à 19:00:38 pr le moment je m'amuse bien avec la campagne, une fois que je maitriserai chaque camp ben on verra |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Pour les chats parties, allez sur l'autre topic SVP --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | lol, il est la ,le spectator! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2003 à 19:17:38 on peut l'acheter en vo ce jeu, ou en france c only vf ? |
Furaxx Transactions (0) | Arf, je viens de faire une partie 1vs1 (gagnée, mais contre un débutant: première partie en ligne). Vraiment extra, pas un poil de lag, c'était comme une partie en escarmouche! |
tienou Transactions (0) | Personne ne semblant comprendre mon problême, je recommence: quand j'arrive à la fin de la première mission des chinois en ayant gagné je précise: j'arrive sur la page des scores avec le bilan de la bataille: les unités perdues, etc. Ici s'offrent à moi trois bouttons: SAUV DIF, REJOUER et QUITTER, on dirait qu'il manque un boutton entre SAUV DIF et REJOUER, pourquoi ? Je veux passer à la mission deux !!!!! Help !
|
Furaxx Transactions (0) | Et si clique dessus ce bouton invisible, ça marche ou pas? |
mile75 Transactions (0) | il faut reinstaller le jeu, pas d'autre solution |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
napalm57 ...Transactions (0) | moi j ai la version 1.3 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | PUTAIN C LAMENTABLE DES JEUX COMME CA!!!
|
Slide Transactions (0) |
tienou Transactions (0) | Merci, m'en vais donc tout réinstaller, je vous cache pas que ça me fait un peu chier, d'autant plus que c'est une version originale achetée et mise à jour 1.3, en avant donc ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C&C General, Ajout/Suppresion de Programes -> Prob | [ACH] Command & conquer generals |
[Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!! | [Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52 |
Command & Conquer General, votre avis nous interesse... | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |