|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 17:52:19 |
sharkybdx Transactions (0) |
theangel24 Transactions (0) | cool je viens de recevoir ma version officiel de c&c generals ^^ 25euros fpd in sous blister c pas cool ça !!!
|
napalm57 ...Transactions (0) |
Camion de ravitaillement? |
theangel24 Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j ai un soucis je tourne sous xp toute mise a jours faites et dx 9.0a et le jeux se lance pas
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | J'ai reuusiiiiiiiiiiiii !!!
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
nafou Transactions (1) |
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 17:04:21 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
je lance le jeu ca affiche la premiere page de chargementca passe deux seconde et paff journal d erreur propal d envoyer un rapport d erreur |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j pige queud j vais essayer un nocd .... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon ca demarre avec le nocd mais ca patch pas j y pige plus rien moi chuis degu --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ptin avec le nocd le jeu se lance mais je peu pas jouer online alors que ma licence est bonne chuis trop degu --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | y'a que chez toi que ca marche pas |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
je sais tous mes collegues l ont et il marche j ai trops les nerds la --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j pige pas j ai 2k pro avec tous les mise a jours dx 8.1b
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Kristoph Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
moi aussi je peut pas me connecter sur le net avec C&C --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Furaxx Transactions (0) | J'ai reçu le dernier Joystick, et dans le livret vendu avec, y'a une aide de jeu pour Generals, avec la cartes complètes des missions, mais de dessus... Je leur ai envoyé un mail pour savoir comment ils avaient fait. Et si certains le savent ici, je prends
--------------- Toute la saga C&C en français: http://www.timeofwar.com |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
linker On verra demain...Transactions (0) | Salut
|
c normal |
linker On verra demain...Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ben moi le ea il saccade pas mais les video oui |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
Message édité par linker le 29-03-2003 à 23:04:21 |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
Prophet_ch Transactions (0) | J'arrive pas a me connecter au jeu.
|
Message édité par linker le 30-03-2003 à 01:23:40 |
Furaxx Transactions (0) |
|
linker On verra demain...Transactions (0) | Heu j'ai une question : Vous avez combien de FPS ? moi avec la config ci dessus j'ai environ 25fps/s et des fois 20 en 1024 avec les details moyens ! Cela me semble pas beaucoup ! A noter que les chgt de resolutions et passer en details haut ne semble pas faire varier des masses le FPS !
|
faut lire tout le topic , tu aura la réponse |
|
tu c que ces jeux sont devellopé par des ordi secret d'intel qui travaille en collaboration avec les devellopeurs pour les test , donc ce jeux a été fait pas un pentium 6 ghz , donc 2.5 ghz + radeon 9800 obligatoire pour jouer |
theangel24 Transactions (0) | moi j'ai aucun pbm de ralentissements ... chez pas combien àa torune ... au moins tous le temps à 25fps voir plus ... |
|
theangel24 Transactions (0) | si si là avec les usa campagne 5 sa saccade mais bon ... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
C&C General, Ajout/Suppresion de Programes -> Prob | [ACH] Command & conquer generals |
[Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!! | [Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52 |
Command & Conquer General, votre avis nous interesse... | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |