|
Auteur | Sujet : La démo PC de Colin McRae Rally 2005 est en ligne ! |
---|
elpoulpo nickelTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 21:13:53 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | c'est que ce j'ai vu sur jeuxvidéo.com |
newbie01 Transactions (0) |
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
c klur
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
bubub Transactions (0) |
|
Klehm Transactions (0) | Dans la démo du 4, j'avais aussi trouvé les sons un peu nuls, et il me semble qu'ils ont été changés dans la version finale... |
mime_ Transactions (0) | Ca marche pas même en safe mode je suis trop deçu --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | trop stupide mes prblms de boite de vitesse sont résolus j'ai refait la selection de la voiture redis manu et c ok
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
jigawa Transactions (1) | pour certains qui ne savent pas: pensez à regler les dommages sur "heavy". Je precise car aujourd'hui j'ai vu 2 potes qui n'ont pas capté l'option |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 02:10:23 |
clockover That's the lifeTransactions (0) | bon moi totu comme la demon de colin 4 celle ci ne marche pas... Pourtant tout les autres jeux marchent j ia pas une configuration exotik.... |
elpoulpo nickelTransactions (0) | directx 9c et redemarré?
|
keskia Transactions (6) | --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
thekiller3 Transactions (0) | l'es super buggé cette démo |
newbie01 Transactions (0) | Vous avez tous mis DirectX 9 C ?? Message édité par newbie01 le 26-08-2004 à 21:13:06 |
bubub Transactions (0) |
mime_ Transactions (0) | depuis que j'ai mis direct9c ça marche ! Mais attention je le lance en safemode. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Tofke Transactions (0) |
Message édité par Tofke le 26-08-2004 à 23:01:10 |
thekiller3 Transactions (0) |
clockover That's the lifeTransactions (0) | moi aussi Dx 9c et catalyst 4.8 |
Payze own the cornersTransactions (0) | program error ;< |
gordinix Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) | drapal
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
c ce que j'avais proposé mais le gars qui a créé ce topic ne fait pas la modif après ça risque d'etre chiant si d'autres créent des topics ça va faire comme sur Colin 04 on sait plus où on avait parlé de koi --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
nulix Transactions (0) | la demo elle pue la maÿrde grave Message édité par nulix le 01-09-2004 à 16:00:48 |
squal le requin Transactions (0) |
nulix Transactions (0) | tu pourras mettre tout les - que tu veux, n 'en reste pas moins que la demo pue et que le jeu est ,sans doute, une bouze
Message édité par nulix le 01-09-2004 à 20:09:18 |
squal le requin Transactions (0) |
-1 |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | De toute façon y eu que peu de bon jeu de rally et les prochains seront ce colin, Richard Burns Rally (qui au début était prométeur mais qui apparement sera décevant ), Xpand Rally (qui s'annonce comme un truc de fou ) --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
otaugames Transactions (0) |
--------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
Nix YanTransactions (0) | ah y est téléchargé en : 4 minutes 30 secondes ...
Message édité par Nix le 02-09-2004 à 13:56:27 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Nix YanTransactions (0) | oué fin ski a planté c'est de passer du c/temp au V qui est sur un serveur réseau ... jusque là c'était à 2,35 Mo/s et j'ai juste mis 2,5 min à le télécharger ...
|
cristoballs Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de D/L la démo et elle plante au lancement comme chez pas mal de monde apparemment, j'ai installé DirectX 9.0c et j'ai lancé le jeu avec la commande "safemode" mais ça change rien...super |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ...Transactions (0) |
Faut faire des captures d'écran ....l'ôt'soir G pété un 2m28s sur Ger1 au clavier
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Il y a des problèmes avec la version redist de dx 9.0c visiblement...j'ai du installé le SP2 pour que ça fonctionne... |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ...Transactions (0) | Ayé, j'ai réussi à relancer la démo MP ... mais C koi les ports IP utilisés ??? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | Pour ceux qui n'ont jamais reussi a jouer a la demo, qui se retrouvaient sur le bureau avec un rapport a envoyer a M$
Message édité par lupienblanc le 06-10-2004 à 19:05:56 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | j y ai joué c pareil que le 2004 ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demo tournantes / jouables pour Athlon 64 bits | demo jouable doom 3 |
demo ground control 2 | [ToMic Unik] Fire Department 2 :love: démo et jeu dispo |
la demo de runaway ne marche pas sous win 2000? | ECH richard burns rally (ps2) |
[VDS] Colin Mcrae 4 | [VDS] Colin Mcrae 4 |
Plus de sujets relatifs à : La démo PC de Colin McRae Rally 2005 est en ligne ! |