|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La démo PC de Colin McRae Rally 2005 est en ligne ! |
otaugames Transactions (0) | Allez vite mettre votre casque et vos gants, la démo solo de Colin McRae Rally 2005 vient d'être publiée par Codemasters : source et lien de download ! --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 15:15:54 |
elpoulpo nickelTransactions (0) | C'est une démo officielle? ça donne quoi?.
|
otaugames Transactions (0) | Oui elle est officielle. Pour le moment je n'ai pas fini de la charger ... --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | en effet !
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | par pitié pas de 3e simulateur de savonette sur terrain de curling |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | et un mode multijouer correct surtout je dirais --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | 300Mo quand meme
|
elpoulpo nickelTransactions (0) | quelqu'un a des infos sur cet opus?
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | perso colin 04 ça pouvais aller sauf les modes de jeux
Message édité par KrX le 24-08-2004 à 16:22:43 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | YEY il a franchement l'air d'etre pas mal! ca patine beaucoup moins que ces bouses de CMR 3 et 4, enfin j'espere que le mode dispo dans la démo correspond pas au mode arcade
Message édité par Raziel le 24-08-2004 à 16:55:42 |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 16:26:18 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Rha franchement il a l'air très bon, j'ai un peu réglé les sensibilités de mon pad dans le jeu, et la caisse se manie au poil
Message édité par Raziel le 24-08-2004 à 16:59:22 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | et sinon c toujours aussi "vivant" ? les buissons et petits panneaux sur allumette sont ils toujours aussi durs quand on se cogne dedans qu'un bloc de béton armée ?
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | non non non ya plus de savonette, on dérape plus pour tout et n'importe quoi, cependant j'ai effectivement été stoppé par un petit paneau de rien du tout, meme si j'allais pas bien vite ca m'a fait bizarre
|
darkphaeton Transactions (0) | |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | elle est super moche, je conduis que la 2o6 |
darkphaeton Transactions (0) | mais c'est très bien une Stratos |
Klehm Transactions (0) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | hum c important davoir dx 9c parce kil mele demande a linstallation ? |
cyberfred Transactions (6) | Comme la plupart des derniers jeux , dx9 olbigatoire.
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | moi je clique. ca me fait un ecran noir et ca revient sous windows --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
ghostbastard Transactions (0) | j'suis deg 6Ko/s avec une freebox ... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Flashget est votre ami, 586ko/s sur n'importe kel site en general |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ha, bha parfait (j'ai pas du arriver bien vite alors ) |
ghostbastard Transactions (0) |
|
WhatDe Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je finit de charger la Démo de CM4 et je lance celle du 5.... |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
un pote pareil apparement c un bug connu il l'a lu qq part
=> l'impression est que c'est une réussite
Message édité par KrX le 24-08-2004 à 22:42:22 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
J'aime ton nom --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
sloop Transactions (0) | C'est mignon Flashget mais il est limité par le serveur distant, y a pas de miracle...
--------------- Mon site de Jeux Vidéo |
thekiller3 Transactions (0) |
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | edit plus haut --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | bon en fait j'ai trouvé c'est que j'avais pas mis directX 9.0c
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | enfin un support du 1280x1024, cette fois ils ont pensé aux posseseurs de TFT 17" ou 19" --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | euh sur le 4 j'ai essayé en 1600 1200 moi
Message édité par moggbomber le 25-08-2004 à 00:51:50 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
wai mais comme tu divises le download en 10 parties, meme s'il y a une limitation tu t'en fous
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | le probleme c'est que les 3 et 4 supportaient que le 1280x960 c'est pas pris en charge par les tft donc il fallait jouer en 1024x768 et avec l'interpolation c'est tres moche --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
franchement je trouve pas, par rapport aux 3 et 4 ca c'est grandement amélioré! |
jigawa Transactions (1) | ce nouvel opus apporte tout de meme son lot de nouveauté, je viens de passer 2H dessus et tres sincerement on a (j'ai eu) du plaisir à jouer
Message édité par jigawa le 25-08-2004 à 01:29:25 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
demo tournantes / jouables pour Athlon 64 bits | demo jouable doom 3 |
demo ground control 2 | [ToMic Unik] Fire Department 2 :love: démo et jeu dispo |
la demo de runaway ne marche pas sous win 2000? | ECH richard burns rally (ps2) |
[VDS] Colin Mcrae 4 | [VDS] Colin Mcrae 4 |
Plus de sujets relatifs à : La démo PC de Colin McRae Rally 2005 est en ligne ! |