|
Auteur | Sujet : La démo PC de Colin McRae Rally 2005 est en ligne ! |
---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par jigawa le 25-08-2004 à 01:29:25 |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 01:27:42 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | oui, ce nouvel opus parait vraiment un bon retour au sources (colin 1 et 2 ) |
slyv44 Transactions (0) | Pour ceux qui ont les problèmes de retour sour windows, il faudrait tester en lancant le jeux en ligne de commande avec l'option nosound et novideo pour voir si ça vient de là.
|
darkphaeton Transactions (0) |
|
charlinous Transactions (0) | bah perso meme en safe mode
|
mime_ Transactions (0) | ca m'a l'air bien sympa tout ça, je le teste ce soir. (drapo deguisé) --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
gugusseone Transactions (0) | je n'ai qu'une chose à dire... sawachié !!!!!!!!!!!!!! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Je trouve pas, j'ai eu la sensation que c'était plutot bien fait: si on est en dérapage pas trop vite et avec un angle pas bien important, on se redresse plutot bien, par contre si on se met a deraper vite et bien sur le côté, se remettre droit est plus long et plus difficile!
|
jigawa Transactions (1) | le stage de l'allemagne est vraiment bien
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ouais, et heu juste pour etre sur: il y aura plus de pays différents que sur la démo non? je veux de la conduite nerveuse sur les pistes sinueuses italiennes |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 12:58:06 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | , je dois avouer que le dernier opus " meme si il ressemble de bcp a son predecesseur " est bcp plus jouissif qu auparavant , la voiture glisse bcp moins qu avant et c est deja bcp en terme de gameplay , les graphismes sont sympa " j ai teste le poteau tordu ".
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | fait chier cette fin d'année, Colin 5, HL², NFSU 2, Burnout 3, Silent Hill 4, Myst 4, DRIV3R, Stalker... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | J'oubliais aussi Sands Of Times 2 |
555wrc Transactions (0) | et Richard Burns Rally... |
Asegard Transactions (1) | Moué, marche même pas cette démo
|
mime_ Transactions (0) |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
newbie01 Transactions (0) | Testé la démo !!
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
le print screen marche (j'ai éssayé toutes les touches F sans succes ça m'avait rendu ) --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Vos temps vos temps!
|
t'as oublié la vie réélle ça prend pas mal de temps ça aussi --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
ouais ca fait bien sur partie du problème |
personne n'a fini les courses ou j'ai explosé tous les records? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
206 voyons, je conduis que ca |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ca roule |
otaugames Transactions (0) | Pour ceux qui ne peuvent pas télécharger la démo à cause de son trop gros poids, je ne vous ai pas oublié. Voici une gallerie de 40 screens de la démo : c'est par là !!! --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Sinon je sais pas chez vous mais moi le FSAA fait bugger le jeu, quand je roule je vois le menu principal mais qui est quasiment transparent (on devine juste les ecritures et les lignes), et quand j'ai un choc et que le jeu fait le petit effet de blur (c'est bien cet effet? ), la il devient beaucoup plus opaque...
|
otaugames Transactions (0) | Chez moi avec l'AA x6 ça marche bien --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | bizarre |
Asegard Transactions (1) | Personne n'a de pb avec cette demo ?
|
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
thekiller3 Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | lol je sais pas comment font certains pour avoir toujours des pb avec les jeux .... |
otaugames Transactions (0) | Pour ceux qui veulent comparer leurs meilleurs chrono, venez par ici avec nous ! --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
ouch 30sec de moins ke moi sur chaque course |
oy je connais un gars, quand il résoud un problème ca en créé un autre
|
Asegard Transactions (1) | Bah moi c'est le 1er bug que j'ai sinon tous les jeux que j'ai pu tester passe tres bien... cette démo là, impossible.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Rha le manuel ca rajoute vraiment beaucoup dans les sensations de jeu |
elpoulpo nickelTransactions (0) | Bon je viens de tester |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demo tournantes / jouables pour Athlon 64 bits | demo jouable doom 3 |
demo ground control 2 | [ToMic Unik] Fire Department 2 :love: démo et jeu dispo |
la demo de runaway ne marche pas sous win 2000? | ECH richard burns rally (ps2) |
[VDS] Colin Mcrae 4 | [VDS] Colin Mcrae 4 |
Plus de sujets relatifs à : La démo PC de Colin McRae Rally 2005 est en ligne ! |