|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Call of duty, l'add On :: demo dispo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2004 à 23:04:35 |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 23:04:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2004 à 23:45:26 ca interresse personne?
|
el_zeitoun Transactions (0) | moi ca m'interresse ...merci beaucoup pour l'info |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2004 à 02:01:39 bon ben c'est super ca crash toujours sur ma ATI.
|
lamite x MoonTransactions (0) | disponible en un peu plus qu'une démo |
Spiderkat Transactions (0) | J'ai joue la demo, de l'action a tout va. D'ailleurs j'achete le jeu cette semaine. |
painkiller Transactions (0) | Pas de problème sur mon ATI. Bonne demo vraiment trop courte. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2004 à 18:50:55 ouais assez courte mais pas mal |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Cool ! Merci pour l'info |
caramelmou59 Transactions (0) | Merci !
--------------- "tu vois Natachate, t'es comme le H de Hawaï ...... tu sers à rien !" |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 20:53:43 |
Spiderkat Transactions (0) |
Si mais seulement de ce cote-ci de l'atlantique. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon, 3ème tentative de D/L 1er essai coupure de courant, 2ème essai plantage de FireFox |
QuiGon Gin Transactions (0) | c un stand alone ou y fo cod?? pasuqe c franchement bien |
painkiller Transactions (0) |
|
Exact, de plus c'est ecrit sur la boite 'requires call of duty to play'. |
elpoulpo nickelTransactions (0) | Message édité par elpoulpo le 18-09-2004 à 00:13:25 |
Tu verras t'es tout de suite dans l'action, c'est du genre joues pas les heros et cramponnes toi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2004 à 00:29:09 kler, ca m'a vraiment rappelé la 3eme mission de CoD, quand on vient de detruire les mortiers, on part en voiture.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah y est je viens de me faire la démo, c'est toujours aussi prenant mais malheureusement trop court |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2004 à 02:19:23 et quand on voit a la fin "13 new missions" moi ca me fait peur quand on fini une mission en 20 min |
alexreunion Transactions (0) | no prob sur une 6800GT mais c toujours la meme rangueine.
--------------- Mon feedback |
Oui mais c'est tres intensif au niveau action. Je viens de commencer le jeu et je peux te dire que c'est du sans repis, donc tu auras le droit de faire des pauses pour souffler un peu. |
painkiller Transactions (0) |
|
Spiderkat Transactions (0) | United offensive est vraiment bien. Je suis rendu a la seconde campagne du jeu l'invasion de la Sicile et c'est de l'action a plus savoir ou donner de la tete. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Spiderkat Transactions (0) | L'invasion de la Sicile ressemble etrangement au film les canons de Navaronne. Par contre cette campagne est tres courte. |
willson Transactions (0) | j'ai tester, vraiment sympa. Pareil que COD biensur, avec tjrs plus de scripts, plus de tonus.
|
Spiderkat Transactions (0) | Et bien je viens de finir le jeu. Tres tres bien, de l'action partout a tout va, en un mot du CoD comme a son habitude. Le seul reproche est ca a gout de trop peu, normal ce n'est qu'un extension pack. Plus qu'a attendre une suite avec un jeu et non un add-on cette fois. Message édité par Spiderkat le 27-09-2004 à 01:32:25 |
Smith71 Transactions (0) | moi je joue en reseaux a call of duty et voici ma team
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas de topic unique call of duty ? l'a l'air sympa l'add on ! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Je n'ai pas regarde cette serie et donc je ne pas faire le rapprochement. Par contre en effet tu peux "torcher" l'addon tres vite sans t'en rendre compte. C'est de l'action du debut jusqu'a la fin et donc c'est a toi d'y aller doucement si tu veux profiter du decor et jouer au touriste, mais trop sinon tu te fais rappeler a l'ordre par un superieur , si si c'est vrai. |
lamite x MoonTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | j ai débuté l addon hier
--------------- Ma cinémathèque |
SOF40 Transactions (0) | j'ai un mechant bug en holland, j'ai un ennemi qui est intuable.je lui ai mis 3 chargeur dans la tete, il ya aussi la resistance qui le canarde avec moi mais rien a faire, il se releve toujours!!! quelq'un aurait une auto save du debut de la campagne d 'italie, je prend tout niveau sauf debutant svp |
SOF40 Transactions (0) | sinon ya un pack deluxe comprenant le jeu qui va sortir fin octobre normalement |
J'ai si tu veux de mon auto save niveau regular. |
SOF40 Transactions (0) | ça serait parfait |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |