|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Message édité par tree le 07-09-2003 à 11:06:01 |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 13:43:53 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c pas beaucoup plus beau mais ils ont su faire en sorte d'intensifier les combats par qlq effets biens sentis comme les explosions dans le ciels des avions qui s'écrases des tires plus nourris, plus de coequipiers...
Message édité par firebird2 le 04-07-2003 à 13:52:48 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | c koi le format des vidz ? |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | si seulement le telechargement allé plus vite..... je pourrais enfin voir cte video! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | cool la video sur stalingrad!
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Battlefield 1942 |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 15:48:56 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
oui bon on sait qu'il est fort ce jeu mais c pas exactement le meme principe la --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | Ca a l'air --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | un dernier petit pour ceux qui auraient loupé ça Message édité par tree le 06-07-2003 à 00:39:35 |
squal le requin Transactions (0) | je vais télécharger les videos, vous pensez que ce sera plus beau que Mohda ? car pour l'instant c'est le meilleur |
squal le requin Transactions (0) | vous pensez qu'il détronera Mohaa ?, |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
squal le requin Transactions (0) | qu'est ce que vous fouté les gars, je vous signale que c'est le rempaçant de MOH ! |
lpoziggy Transactions (0) | c un addon pour quel jeux??
|
lpoziggy Transactions (0) |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | j'avais lu qu'a l'E3 avait été présenté un jeu developpé par l'équipe qui avait fait MOHAA, mais pendant la guerre du vietnam. Bon par contre je me rappelle plus de son nom, il me semblait que ct Tour of duty, je v essayer de retrouver çà.
|
nineinch Transactions (0) |
|
Message édité par tree le 07-07-2003 à 16:16:25 |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Men of Valor c çà |
|
Stligar Transactions (0) | Ils ont paye une license du film Stalingrad ? parce la c'est exactement les meme scéne |
|
Stligar Transactions (0) | Autant ds medal les missions etaient pas mal inspirées du film autant ici la video d'intro des gars qui se font cannarder ds les bateaux c'est exactement la meme scene ds le film, c'est abusé je trouve |
|
Stligar Transactions (0) | Pas faux faux, y avait le medic, le gars qui demine ... |
|
Stligar Transactions (0) | Ben non ça lui fait pas de la pub justement puisque si t'as pas vu le film tu vois pas le lien entre les 2 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
BG-Man Transactions (0) | IL se sont aussi inspiré de la super série Tv Band Of Brother paraît-il !!! Message édité par BG-Man le 07-07-2003 à 17:59:25 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | drapeau,je download les videos,si c'est dans la lignée des MOHAA,je prend |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'achete les MOHAA m'ont plus,Call Of Duty va me plaire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |