|
Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
---|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 16:21:11 |
gallioto ioTransactions (0) | ? je n ais pas de probleme |
gallioto ioTransactions (0) | simplement je t ai remercier avec un smiley a la hauteur de ma reconnaissance ... |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Tu viens troller en sous-entendant que CoD est nul (enfin vu comment était tourné ta question, c'est comme ca que je l'ai interprété)
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gallioto ioTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2004 à 16:41:32 smiley yvele rules |
gallioto ioTransactions (0) |
Message édité par Ernestor le 02-06-2004 à 16:44:28 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 16:44:09 |
Tomate Transactions (0) |
un QI trop faible surement --------------- :: Light is Right :: |
GoldenBoy93 Transactions (0) | Ernestor reste trankille commence pas a pourrir le post |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Moi je pourris le topic ?
Message édité par mareek le 02-06-2004 à 22:15:07 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
GoldenBoy93 Transactions (0) | Marrek moi je sais pas, tu sais les pentium II 233 j'en ai plus, c'est un peu un truc de povre mais si ten a un, je te crois sur parole
|
Message édité par Ernestor le 02-06-2004 à 22:20:26 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
GoldenBoy93 Transactions (0) | ernestor, moi je veu pas d'embrouille, alors si je suis pas d'accord avec toi, j'éspére que tu va pas me faire des agressions verbales et faire des trolls à tendance zoophile contre moi
|
Message édité par Ernestor le 02-06-2004 à 22:28:01 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
GoldenBoy93 Transactions (0) | tu la finis au moin COD ??
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Moi ?
GoldenBoy93 Transactions (0) | Pareil que moi, le jeu était tellement pixellisé que c'était franchement injouable, IA decevente, et mon cpu ce mettai en veille tellement que le jeu demander trop pas de ressources
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Pixellisé ? Message édité par Ernestor le 02-06-2004 à 22:34:35 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Yep, c'est tonton zézé --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
GoldenBoy93 Transactions (0) | ernestor, AA a fond, aniso a fond, le jeu pixellise c'est lamentable, j'ai vu le jeu chez 3 gars, pareil, moi je dit c'est une honte, et sur letajv il on surévalué la note ...
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Le jeu est tout sauf pixellisé chez moi en 1024 FSAA 4X Aniso 8X. Donc je vois pas trop ce que tu veux dire.
GoldenBoy93 Transactions (0) | ben je comprend pas tu a quoi comme écran ? |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Un 17 pouces. J'ai aucun jeu pixellisé, même en 800x600 FSAA 4X ca serait pas pixellisé.
GoldenBoy93 Transactions (0) | j'ai 2500 euros de matos chez moi |
GoldenBoy93 Transactions (0) | Ah ca y est je comprend, un 17 pouces c'est normal que tu vois pas les pixels, c'est tout petit ca tu vois rien |
GoldenBoy93 Transactions (0) | je n'ais pas d'écran, j'ai un projecteur nec ( comme ceux dans les lycées ...) et j'affiche sur un grand draps de lit accroché au mur, et les pixels sont énorme je te jure, pourtant dans far cry etc ... tout est parfait aniso 12 AA 6 le tout en 1024 je suis a 120 fps
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Question con mais ne pas mal le prendre surtout
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |