|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : battlefield ca vaut pas flashpoint |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 16:19:35 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Tout dans l'exagération le bonhomme |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
Message édité par Arcapt le 09-12-2002 à 16:39:02 |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
Moi pour le son je met les effet o mini, sinon, ca met de droles de saccades (c pas tout le temps, et ca na pas lair a voir avec lambiance sonore ni le graphisme )
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Bah pareil avec les sb live hein, enfin chez moi en tout k |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | arf, mais ça fait des sons tout pourris aussi ça
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 16:51:46 |
beecher Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) | en conquete ca marche c cool |
darkangel C2FFATransactions (0) | Tout l'interet de ce jeu c'est son mode conquete, sinon c assez banal.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | OFP, c'est génial, il y a de tout a piloter, c'est réaliste et les différents add-on font encore grandir l'immensité du jeu. Mais comme dit précédemment, BF1942 es(t plus fun et plus abordable. J'ai du mal à faire jouer mes potes à OFP en lan , ils préfèrent BF1942 ...
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | BF 1942 + 9700 = aucun pb --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Tenez, je viens de me prendre la tete avec un pote. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
gig413 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2003 à 09:04:33 le mod Infiltration pour Unreal Tournament est bien aussi, à mille lieux de Tactical ops et consorts. Il y a peu de compromis en terme de réalisme (iron sight, gestion de la fatigue, ballistique etc)...
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Inutile de vous dire que je suis un fan de OFP car pour moi c'est le premier jeux a être une simulation tactique avant d'etre un shoot. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | g faillis raté un tomik de kalytay --------------- |
Prodigy Transactions (0) | Mais sinon un jambon crudité ça vaut pas un sec beurre |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |