|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XBOX] Blinx ca vaut koi?? |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Voila je suis tenter par ce jeu (ma copine surtout ) et je voulais savoir ce que ca vallait vraiment!!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 13:11:27 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | tu pense que ca pourrait plaire a une nana?? elle craque pour l'histoire du chat qui doit sauver une princessse et qui controle le temps!!! (elle est folle en fait ma copine ) --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
ericgr Transactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | arf!! en plus c pas une pro des jv donc si ca va lui prendre trop vite la tete je pense pas que je vais lui prendre et merde elle va encore me saouler quand je vais jouer --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 13:31:08 |
ericgr Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | La mienne aime bien Burnout et Harry Potter. Et je pense que Blinx lui aurait rapidos pris la gueule Message édité par Mikl le 25-11-2002 à 13:51:50 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | ma cops jou a Sims simcity souvent les meuf elle aiùme le genre fo construire des maison, faire joujou avec les gens etc..
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | je vais lui faire essayer harry potter sinon mais bon!!
vssoldier Almost Happy...Transactions (0) | Harry Potter, ma copine adore!
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | ah et il ne faut pas oublier le point le plus important :
|
ericgr Transactions (0) | Ben la mienne aime pas les jeux de bagnole non plus (style sega gt2002) et elle a pas le permis. Mais elle aime bien burnout parceque c'est marrant et pas prise de tête.
|
igor73 Transactions (0) | A la rigueur, je te conseillerai Munch Odyssee, ma soeur l'a trouvé bien et si tu ne l'as pas, tu dois pouvoir l'avoir d'occase à pas cher |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
irkel Transactions (0) | c'est pas genial Blinx, une deception vu le hype fabriqué par krosoft autour du jeu... le concept en lui même est tres interressant, mais y a trop de defauts ( et surtout c'est ultra repetitif) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bon on me la preter et c vrai que ca a l'air vite gavant moi je me suis pris rocky et c vrai que tte suite ca me plait mieux --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le |