|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DOA3]xbox, y a pas un probleme la? |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | je lance le jeu, ok partie 1.. ok...
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 22:23:12 |
popok ClasseTransactions (0) | c'est sûr que c'est un jeu très facile à prendre en main.
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | deja il y a une touche pour les parades; donc toi le gros troll tu sors --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
webzeb Transactions (3) | la bleue
|
irkel Transactions (0) | bah tu vas quand même pas me sortir que le c'est profonds comme jeu... qu'on martelle les boutons ou pas... de toute facon des que tu maitrise le contre ( et ca va assez vite a maitrisés) les parties deviennent pourraves... trop facile a faire... |
webzeb Transactions (3) | à deux c cool
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c pareil pour les rts: créer, détruire...créer, détruire.., c pareil pour les jeux de role: quetes, xp..., les fps: je tire, je strafe...
|
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 23:06:30 |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
yannick_frere Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ben 56? neuf moins un bon d'achat de 22? sur Alapage made in Wanadoo... 34?, Splinter Cell, neuf, livré chez toi. Et si t poli, t'as même un sourire de la facteuse --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le |