|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] "Aliens: Colonial Marines" BOTY 2013 (Bouse of the year) |
---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 22:08:57 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Molyneux promet plein de choses et sort péniblement un jeu vite oublié tous les 3-4 ans.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2013 à 17:34:28 Classe quand même Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 17:39:25 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | il est très propre graphiquement ! et l'ambiance du film y est bien représenté... je le trouve aussi beau que le dernier Deus Ex ! sinon la mécanique du jeu est nul ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | Voir le test dans canard pc ....si c est pas du foutage de gueule ce jeu je me demande bien ce que c est....sinon le test est génial |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | hop! acheté sur ps3 grâce/à cause de la baisse de prix à 29.99€
--------------- Ma collec de jeux - |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | visiblement il ya eu ou doit sortir sous peu un gros patch de 4go qui viendrait --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
XDunder Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par XDunder le 28-03-2013 à 15:20:49 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 15:25:10 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | allez, c'est parti, je commence le jeu en "méga gros dur" edit : Lance Henrisken a méchamment rajeuni Message édité par CrowFix le 31-03-2013 à 11:36:37 --------------- Ma collec de jeux - |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Plus de nouvelles de Crowfix ... J'imagine qu'il est allé se pendre . |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, ça va
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila, j'ai fini le jeu
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | arrêtes de poster --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je reviendrai poster dans quelques mois quand j'aurai trouvé quelques personnes pour faire le coop ou le multi
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Tu ne rates pas grand chose, le jeu n'a pas été fait pour jouer à 4 (alors que c'était la promesse du titre au départ !!). C'est trop bourrin et facile. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si ça peut éviter d'autres cas de "je te montre comment le jeu ne sera pas, preorder NOW!", je suis pas contre. Mais un jeu dont on entend parler que par des mini-scandales, c'est triste... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je crois pas, le cas de ACM est quand même extrême dans le foutage de gueule organisé
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 3 mois après la release, promo à -66%
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le jeu est passé à 19.90€ dans le commerce. plus de raison de passer à côté du GOTY --------------- Ma collec de jeux - |
jm426 Transactions (0) | Franchement à 19.90€ et avec le dernier patch pour les amateurs de Aliens 2 on passe un bon moment.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mouais, sauf que pour avoir l'histoire de Hicks faut encore mettre 10€ de plus
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Tu regardes la cutscene qui explique tout sur youtube .
Message édité par Online Citron le 22-08-2013 à 12:52:49 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La bouse au prix de la bouse, c'est maintenant: ACM à 5€ sur Steam jusqu'à demain ! |
jasse bomb Transactions (0) | Acheté avec enthousiasme ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bordel mais c'est VRAIMENT mauvais à tous points de vue |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah le mélange de scripts qui se déclenchent pas, d'ennemis infinis et de checkpoints trop espacés
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si vous avez raté l'offre Steam... Promo sur ACM (et AvP 2010) chez GetGames
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | désolé Iglo, j'ai oublié de réinstaller le jeu et il y a un patch de 116Mo donc ça fait trop pour moi à cette heure là
Dravety Transactions (3) | Il y a un patch qui rend le jeu potable graphiquement ?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai pas vu le jeu à la sortie, mais là je le trouve affreux
|
Dravety Transactions (3) | Je suis juste très fan de l'univers Aliens donc je voulais voir ce que ça donne après j'ai vu des vidéos vraiment moche du jeu sortie alors que les vidéos sur le net montrait un jeux plus beau que ce qui est sorti. Je me demande donc si le patch offre le rendu des vidéos qui même si c'est pas dingue me convient. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ben voilà, c'est "convenable".
|
zizoulechat Transactions (0) |
Message édité par zizoulechat le 04-10-2013 à 21:41:52 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Dans le cas d'ACM, c'est pas trop ça le souci quand même
|
romje Transactions (6) | N'ayant rien a me mettre sous la main, j'ai eu envie de tester ce jeu. Et je découvre un jeu pas mauvais du tout avec une ambiance bien sympathique, par contre la difficulté est vraiment extrême même en normal...je galère grave et ceux qui disent que ce jeu est d'une facilité déconcertante, ils n'y ont pas joué... |
romje Transactions (6) | je parle de celui de l'année dernière. 1 Par ans, jeu baclé et oubliable, je sais plus a la longue...en tout cas je parle bien de celui de l'année dernière. Celui ou des le début tu as une petite fille en train de cramer vivant... Message cité 1 fois Message édité par romje le 20-10-2013 à 18:05:36 |
Publicité | Posté le |