Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[TopiK UniK] "Aliens: Colonial Marines" BOTY 2013 (Bouse of the year)

n°9417130
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 16-02-2013 à 22:08:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
En regardant les reviews à droite à gauche (professionnel et amateur) on se rend compte de l'énorme gâchis du titre.

Le jeu n'est absolument pas pensé pour le coop : le multijoueurs permet des choses impossibles en solo et fait bugger le jeu. De plus il n'y a pas vraiment de classe qui permet de donner un rôle à chacun des joueurs et d'améliorer le teamplay. Cela est d'autant plus vrai que les armes iconiques de la franchise (smartgun & lance flamme) qui auraient pu faire diviser les rôles ne sont jouables que DEUX FOIS dans tout ce putin de jeu !!! La mise en avant du travail d'équipe entre marines était pourtant mise en avant durant le développement du jeu !

C'est quand même croustillant de voir Randy Pitchford et toute son équipe faire du bullshiting sur ACM (on est fan de la franchise, IA trop trop bien, jeu super novateur ...) dans les vidéos teasers. Tremble Peter Molyneux parce que t'as un sérieux concurrent !

mood
Publicité
Posté le 16-02-2013 à 22:08:57  profilanswer

n°9417598
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-02-2013 à 11:26:15  profilanswer

Molyneux promet plein de choses et sort péniblement un jeu vite oublié tous les 3-4 ans.
Pitchford passe sa vie la gueule ouverte tout en sortant chaque année un ou deux jeux qui squattent le haut du pavé de la presse vidéoludique.
J'en vois un agaçant et un franchement nuisible. :/

Le pire dans tout ça c'est que la querstion "est-il vraiment impossible de sortir un bon jeu Alien aujourd'hui ?" reste toujours sans réponse !
ACM est un vieux projet mal ressuscité pour profiter de la sortie de Prometheus en dvd, tout comme DNF a surfé sur la vague du 10ème anniversaire du Duke: la license a servi à l'escroquerie, mais n'a pas grand-chose à voir dans le fiasco.
Du coup au prochain projet de jeu Alien, on aura encore des raisons d'y croire... :sweat:

n°9420267
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2013 à 17:34:28  answer

Classe quand même  [:implosion du tibia]  

http://i7.minus.com/jKifKMOnNMWjs.png

http://i3.minus.com/jPyLUHpD62gNO.png

http://img.photobucket.com/albums/v240/Austin231/ACM_2013_02_17_17_14_05_637_zpsdfb182f4.jpg

http://cdn.overclock.net/e/e3/e3cf8c43_Screenshot75893.png

http://cdn.overclock.net/a/a0/a01e04e1_Screenshot43694.png

http://cdn.overclock.net/3/3d/3db89f8a_Screenshot2721.png

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 17:39:25
n°9420286
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 18-02-2013 à 17:43:46  profilanswer

il est très propre graphiquement ! et l'ambiance du film y est bien représenté... je le trouve aussi beau que le dernier Deus Ex ! sinon la mécanique du jeu est nul !

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°9464002
podofeu
no one frag forever
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 22:08:29  profilanswer

Voir le test dans canard pc ....si c est pas du foutage de gueule ce jeu je me demande bien ce que c est....sinon le test est génial  :pt1cable:

n°9517826
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 15:04:54  profilanswer

hop! acheté sur ps3 grâce/à cause de la baisse de prix à 29.99€
j'allais au leclerc du coin en espérant que le dernier army of two soit à 50€ comme la plupart des nouveautés mais il était à 70 alors je me suis rabattu sur aliens [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9517859
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 28-03-2013 à 15:13:14  profilanswer

visiblement il ya eu ou doit sortir sous peu un gros patch de 4go qui viendrait finir améliorer graphismes et gameplay???

des retours seraient le bienvenue afin de savoir si le jeu passe ainsi de bouse à...jeu potable  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°9517871
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 15:16:21  profilanswer

Tu veux qu'on te foute une réponse avec un smiley Nabila :o ???

n°9517881
XDunder

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 15:18:03  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

visiblement il ya eu ou doit sortir sous peu un gros patch de 4go qui viendrait finir améliorer graphismes et gameplay???

des retours seraient le bienvenue afin de savoir si le jeu passe ainsi de bouse à...jeu potable  :o

C'est sorti.

Apparemment ça révolutionne pas grand chose.

Spoiler :

Étonnant non? [:raph0ux]

Online Citron a écrit :

[:arwam:2]

Message cité 1 fois
Message édité par XDunder le 28-03-2013 à 15:20:49
n°9517909
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 28-03-2013 à 15:25:10  profilanswer

Online Citron a écrit :

'tain même ici tu me vannes  :o  

Spoiler :

ce soir compagnie de chars ou bien?  [:arantheus]

XDunder a écrit :

C'est sorti.

Apparemment ça révolutionne pas grand chose.

Spoiler :

Étonnant non? [:raph0ux]

[:arwam:2]c'est noté merci bien  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 15:25:10  profilanswer

n°9523317
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 11:34:41  profilanswer

allez, c'est parti, je commence le jeu :o

en "méga gros dur" [:tinostar]
on va voir si c'est jouable

edit : Lance Henrisken a méchamment rajeuni :)

Message édité par CrowFix le 31-03-2013 à 11:36:37

---------------
Ma collec de jeux -
n°9527082
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 15:08:51  profilanswer

Plus de nouvelles de Crowfix ... J'imagine qu'il est allé se pendre [:hish:1].

n°9527259
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 15:43:54  profilanswer

non, ça va [:tinostar]

je le trouve pas si mal ce jeu finalement. je ne suis pas encore avancé dans l'histoire mais pour l'instant ça va, c'est loin d'être catastrophique.
par contre le niveau de difficulté max est un peu rebutant.
c'est bien chiant de devoir se retaper un long passage parceque tu te prends un coup de patte ou une balle dans le petit doigt

---------------
Ma collec de jeux -
n°9581606
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 17:14:18  profilanswer

voila, j'ai fini le jeu :o

oui, j'ai pris mon temps pour bien le déguster [:cosmoschtroumpf]  

bon, c'est pas si mal finalement. je ne comprends pas bien l'acharnement sur ce jeu. trop d'attente? pourtant un jeu à licence est rarement phénoménal [:napalm27]  
c'est relativement générique et couloir mais pas plus que 90% des fps actuels et passés (avp2 n'était pas franchement mieux :o)
la difficulté est relativement mal dosée. le niveau "méga gros dur" est chiant au point que j'ai failli abandonner vers la moitié du jeu mais finalement j'ai insisté et passés un ou deux passages, la dernière partie du jeu se fait finalement les doigts dans le nez. on aurait pu craindre un combat contre une reine où le moindre coup serait fatale mais finalement non :o

bref, à part la fin décevante puisque totalement en queue de poisson et qu'il n'y aura vraisemblablement jamais de suite, ça reste un jeu qui se joue et c'est l'essentiel, surtout à bas prix

---------------
Ma collec de jeux -
n°9581649
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 29-04-2013 à 17:27:22  profilanswer

arrêtes de poster  [:steven-claude norris]  

laisses mourir ce topic  [:talladega:3]  

ils nous ont vendu du rêve alors que tout est "déception"  [:talladega:2]

---------------
n°9581665
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 17:33:36  profilanswer

je reviendrai poster dans quelques mois quand j'aurai trouvé quelques personnes pour faire le coop ou le multi :D

peut-être :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°9581682
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 17:36:56  profilanswer

Tu ne rates pas grand chose, le jeu n'a pas été fait pour jouer à 4 (alors que c'était la promesse du titre au départ !!). C'est trop bourrin et facile.

n°9585953
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 01:14:24  profilanswer

Citation :

A class action lawsuit has been filed against SEGA and Gearbox regarding Aliens: Colonial Marines. In a lawsuit obtained by Polygon, plaintiff Damion Perrine claims "that Gearbox and Sega falsely advertised Aliens by showing demos at trade shows like PAX and E3 which didn't end up being accurate representations of the final product."

ça devient n'importe quoi :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°9586276
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 02-05-2013 à 10:17:34  profilanswer

Si ça peut éviter d'autres cas de "je te montre comment le jeu ne sera pas, preorder NOW!", je suis pas contre. Mais un jeu dont on entend parler que par des mini-scandales, c'est triste...

n°9586394
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 10:54:56  profilanswer

la_taupe a écrit :

Si ça peut éviter d'autres cas de "je te montre comment le jeu ne sera pas, preorder NOW!", je suis pas contre. Mais un jeu dont on entend parler que par des mini-scandales, c'est triste...

ça peut aussi faire l'effet inverse et pousser les editeurs à ne plus prendre aucun risque [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9586426
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 02-05-2013 à 11:05:17  profilanswer

Je crois pas, le cas de ACM est quand même extrême dans le foutage de gueule organisé :o
C'est pas comme si on allait rendre les target renders illégaux non plus, faut juste que les vendeurs de jeux réalisent qu'on ne peut pas mentir sur la marchandise sans que ça se remarque.

n°9601997
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 10-05-2013 à 18:07:14  profilanswer

3 mois après la release, promo à -66%
Le jeu à 17€, le Season Pass (100% multi ?) à 10€

Pour celles et ceux qui refusent de toucher à A:CM à plus de 5€, préparez-vous ça devrait plus tarder [:lara fabian:4]

n°9740989
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 14:05:56  profilanswer

le jeu est passé à 19.90€ dans le commerce. plus de raison de passer à côté du GOTY [:splinter]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9842521
jm426

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:45:53  profilanswer

Franchement à 19.90€ et avec le dernier patch pour les amateurs de Aliens 2 on passe un bon moment.

n°9842780
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-08-2013 à 12:44:00  profilanswer

Mouais, sauf que pour avoir l'histoire de Hicks faut encore mettre 10€ de plus :/
Je préfère attendre l'édition GOTY de la BOTY.

n°9842810
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 12:52:40  profilanswer

Tu regardes la cutscene qui explique tout sur youtube :o.

C'est plus économique :o.

Message édité par Online Citron le 22-08-2013 à 12:52:49
n°9874450
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 31-08-2013 à 17:21:57  profilanswer

La bouse au prix de la bouse, c'est maintenant: ACM à 5€ sur Steam jusqu'à demain ! :sol:

n°9874476
jasse bomb

Transactions (0)
Posté le 31-08-2013 à 17:31:32  profilanswer

Acheté avec enthousiasme ! :sol:

n°9876280
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 01-09-2013 à 18:40:44  profilanswer

Bordel mais c'est VRAIMENT mauvais à tous points de vue :love:

n°9884494
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-09-2013 à 18:11:48  profilanswer

Ah le mélange de scripts qui se déclenchent pas, d'ennemis infinis et de checkpoints trop espacés [:ubik75]

Quelqu'un a compris comment utiliser efficacement l'attaque au càc ?
Dans 100% des cas le message "press V" apparaît trop tôt, ça c'est clair; mais j'ai du mal à comprendre à quel moment ou à quelle distance il faut lancer l'attaque, ça foire la moitié du temps...

n°9891512
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 08-09-2013 à 00:02:30  profilanswer

Si vous avez raté l'offre Steam... Promo sur ACM (et AvP 2010) chez GetGames

Maintenant c'est promis, je vais te laisser dormir petit topik...

n°9955831
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 23:46:17  profilanswer

désolé Iglo, j'ai oublié de réinstaller le jeu et il y a un patch de 116Mo donc ça fait trop pour moi à cette heure là :D

une autre fois, si je pense à l'installer avant [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9967466
Dravety

Transactions (3)
Posté le 04-10-2013 à 12:04:51  profilanswer

Il y a un patch qui rend le jeu potable graphiquement ?

J'ai raté la promo à 5€ dommage :/

n°9968318
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-10-2013 à 16:37:18  profilanswer

J'ai pas vu le jeu à la sortie, mais là je le trouve affreux :o
Le rendu est grumeleux, comme de l'aliasing mais en 3D, y'a rien de net. Sinon les textures sont globalement correctes et certains décors sont réussis, les effets de lumière plutôt pas mal. Les animations par contre sont franchement bof.

Y'a du bon et du moins bon, mais c'est pas un jeu que je conseillerais à quelqu'un qui recherche une claque graphique... l'intérêt du jeu est ailleurs. Me demande pas où, BOTY oblige [:clooney3]

n°9968343
Dravety

Transactions (3)
Posté le 04-10-2013 à 16:41:56  profilanswer

Je suis juste très fan de l'univers Aliens donc je voulais voir ce que ça donne après j'ai vu des vidéos vraiment moche du jeu sortie alors que les vidéos sur le net montrait un jeux plus beau que ce qui est sorti. Je me demande donc si le patch offre le rendu des vidéos qui même si c'est pas dingue me convient.

n°9968388
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-10-2013 à 16:54:56  profilanswer

Ben voilà, c'est "convenable".
On se balade au milieu des complexes Way-Yu avec le motion tracker (pour trouver des secrets àlakon) sans se dire tout le temps "mon dieu que c'est laid". Donc ça pourrait te plaire :jap:

n°9969213
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 21:40:18  profilanswer

la_taupe a écrit :

Molyneux promet plein de choses et sort péniblement un jeu vite oublié tous les 3-4 ans.
Pitchford passe sa vie la gueule ouverte tout en sortant chaque année un ou deux jeux qui squattent le haut du pavé de la presse vidéoludique.
J'en vois un agaçant et un franchement nuisible. :/

Le pire dans tout ça c'est que la querstion "est-il vraiment impossible de sortir un bon jeu Alien aujourd'hui ?" reste toujours sans réponse !
ACM est un vieux projet mal ressuscité pour profiter de la sortie de Prometheus en dvd, tout comme DNF a surfé sur la vague du 10ème anniversaire du Duke: la license a servi à l'escroquerie, mais n'a pas grand-chose à voir dans le fiasco.
Du coup au prochain projet de jeu Alien, on aura encore des raisons d'y croire... :sweat:

C'Est quand meme pas compliqué de faire un fps couloir coop avec du respawn de monstres fendard.... Doom 1 et 2 le fesaient déjà la perfection ya 3 siecles. L4D et killingfloor ont reussi aussi mais j'aime pas l'ambiance. A vrai dire c'Est probablement serious sam qui a le mieux repris le flambeau.

On a l'impression que de nos jours les devs se concentrent trop sur les graphismes et oublient systématiquement au passage de peaufiner le gameplay.

Message édité par zizoulechat le 04-10-2013 à 21:41:52
n°9969426
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-10-2013 à 23:21:51  profilanswer

Dans le cas d'ACM, c'est pas trop ça le souci quand même [:ddr555]
Ils ont juste voulu faire un L4D Aliens, le résultat en solo c'est une IA qui te suit partout, ne sert à rien et ne meurt jamais... Pour l'angoisse c'est raté.
Et tout le reste est bien médiocre, y compris les graphismes.

n°10007791
romje

Transactions (6)
Posté le 19-10-2013 à 22:50:49  profilanswer

N'ayant rien a me mettre sous la main, j'ai eu envie de tester ce jeu. Et je découvre un jeu pas mauvais du tout avec une ambiance bien sympathique, par contre la difficulté est vraiment extrême même en normal...je galère grave et ceux qui disent que ce jeu est d'une facilité déconcertante, ils n'y ont pas joué... :o  

Je viens de me faire serious sam 3 avec le dlc en normal, shadow warrior puis hard reset en difficile et je les trouves quand même moins difficile...de plus je me suis bien éclaté sur ces jeux.

J'ai bien apprécié hard reset qui n'est même pas sortis en Français que j'ai découvert en regardant ce que l'éditeur de shadow warrior avait fait car c'est un bon FPS.

J'ai testé call of duty moder war 2 celui de l’année dernière y a quelques jours et franchement je n'arrive pas a comprendre que les critiques idéalisent un jeu comme celui ci alors que c'est une grosse merde sans non, une honte au jeu vidéo en plus d'être de très mauvais gout...ce jeu aurait même du être interdis a ça sortie compte tenu de son extrême violence...

En tout cas, je vais continuer celui ci en nomal car je le trouve vraiment sympathique. Et il a l'air bien meilleur que le précédent Alien que j'ai arrêté en cours de jeu car je le trouvais vraiment trop mauvais ...:o  

n°10008658
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 17:04:02  profilanswer

romje a écrit :

N'ayant rien a me mettre sous la main, j'ai eu envie de tester ce jeu. Et je découvre un jeu pas mauvais du tout avec une ambiance bien sympathique, par contre la difficulté est vraiment extrême même en normal...je galère grave et ceux qui disent que ce jeu est d'une facilité déconcertante, ils n'y ont pas joué... :o  

Je viens de me faire serious sam 3 avec le dlc en normal, shadow warrior puis hard reset en difficile et je les trouves quand même moins difficile...de plus je me suis bien éclaté sur ces jeux.

J'ai bien apprécié hard reset qui n'est même pas sortis en Français que j'ai découvert en regardant ce que l'éditeur de shadow warrior avait fait car c'est un bon FPS.

J'ai testé call of duty moder war 2 celui de l’année dernière y a quelques jours et franchement je n'arrive pas a comprendre que les critiques idéalisent un jeu comme celui ci alors que c'est une grosse merde sans non, une honte au jeu vidéo en plus d'être de très mauvais gout...ce jeu aurait même du être interdis a ça sortie compte tenu de son extrême violence...

En tout cas, je vais continuer celui ci en nomal car je le trouve vraiment sympathique. Et il a l'air bien meilleur que le précédent Alien que j'ai arrêté en cours de jeu car je le trouvais vraiment trop mauvais ...:o  

celui d'il y a 4 ans, tu veux dire? :heink:  

---------------
Ma collec de jeux -
n°10008739
romje

Transactions (6)
Posté le 20-10-2013 à 17:51:29  profilanswer

je parle de celui de l'année dernière. 1 Par ans, jeu baclé et oubliable, je sais plus a la longue...en tout cas je parle bien de celui de l'année dernière. Celui ou des le début tu as une petite fille en train de cramer vivant... :pfff:  

Franchement j'ai bien accroché ce alien, il a des défauts comme la plus part des FPS. Mais il est loin d'être mauvais. Et je ne l'ai pas approché plus tôt a cause des critiques...que je trouve plus que douteuse, comment casser un éditeur et un jeu rien qu'avec ce genre de pub. Le gros patch a sans doute amélioré pas mal de chose.

-Graphiquement "superbe"
-Le rendu global avec les lumières sont réussis.
-Musique "superbe"
-Retrouver les décors du film de Cameron, ça j'adore ^^
-Ambiance sonore "bien"
-L'IA est plutôt pas mal comparé a beaucoup d'autres. En tout cas elle ne me choque pas du tout et je trouve les ennemis difficile, on ne peut pas avancer dans le jeu comme un sauvage car il y a un vrai chalenge plutôt bien équilibré entre chaque check point.
-Le doublages Français son assez moyen voir pourris pour certain personnages (on plus l'impression qu'ils ont pris quelques mec de cité pour faire du doublage pas chère et franchement c'est dégueulasse...
-Le coté rigide et le manque d’animations varié des aliens (ils sont rapide et se déplace plutôt bien)
-Le gameplay et pas mal du tout, il manque juste quelques réglage pour l'améliorer, il est légèrement trop mou. (Le mode courir aurait du être le mode "marcher" ) (le mode sprinter laissé tel quel par contre le mode courir aurait du être plus rapide).
-Le choix des armes et leurs améliorations (très varié et bien foutu en plus d'être rapide et fun).

Dans l'état actuel du jeu avec les patch il aurait mérité un bon 85 pour-cent...en tout cas personnellement je ne suis pas déçu. Et il est bien supérieur a l'ancien alien qui lui était vraiment raté, j'ai abandonné au bout de 2 heure et j'étais surtout dégouté d'avoir acheté ce jeu...

J'y ai même joué presque toute la nuit. Y a même des passages ou j'étais complétement dans le jeu...moi j'adore ce jeu.  :o  

Il faudrait demander a un administrateur de virer cette mention bouse de l'année. Car ce jeu ne mérite pas ça...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par romje le 20-10-2013 à 18:05:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi[ Topic Unik ] UEFA EURO 2008 (CR et liste noms equipe sans licences)
[Topic unik] XBOX 360 > La Crosoft machine ![Topic unik] Avis sur les prix des consoles
[Topic Unik] HFR Ligue Fifa sur PS3! Organisation saison 2![Topik Unik]Mario Kart Wii:Concours Time Trial:Chateau de Bowser N64
[Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online[Topik Unik] TrackMania Nation Forever ( OUT ! )
[Topik Unik]Ikariam, jeu de browser gratuit[Topik Unik] Wii Super Pii Pii Brothers
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] "Aliens: Colonial Marines" BOTY 2013 (Bouse of the year)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR