|
Auteur | Sujet : [ RTS ] Act of Aggression *Reboot Edition* |
---|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 23:30:03 |
dinotony Transactions (2) | alors verdict ?
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 06-09-2015 à 09:08:31 |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Il est si gourmand que ça ? A première vue j'aurais pensé que ça pouvait se tenter. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
r1-bo Transactions (1) | J'ai le jeu depuis la bêta , avant il plantait de temps en temps en multi.
|
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
iparmenioni Transactions (3) | D'ailleurs les unités de réparation mobile répare de zone ou monocible? Je joue chimera j'en ai pas |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 12:11:28 |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Chimera n'a pas d'unités de réparation mobile, mais elle dispose des outposts ( le bâtiment le plus important de cette faction ! ).
Message édité par ANViL le 11-09-2015 à 21:35:26 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
r1-bo Transactions (1) | Des gens chaud pour jouer ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2015 à 12:27:46 J'ai commencé à jouer la première campagne et je galère pour trouver comment réparer les bâtiments |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 13-09-2015 à 11:34:56 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
C'est vrai ça ? D'après les tests et feedback des joueurs, sorti du skirmish le solo est vraiment moyen...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2015 à 13:28:14
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Nan mais solo = campagne + skirmish, et dans le cas d'AoA il semblerait que le skirmish soit meilleur pour apprendre. |
Message édité par ANViL le 13-09-2015 à 18:08:10 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Habu Transactions (0) | Pour la campagne solo, je suis bloqué sur la mission où l'on doit aller chercher les juge de la haie. Sur ericksen, je suis à côtés de lui, mais rien ne se valide. |
jeromed59 Transactions (0) | Est-ce que vous connaissez un moyen efficace d'arrêter les avions valkyrie du Cartel ? |
jeromed59 Transactions (0) | Justement j'avais des unités anti-air : les blazers
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 23:01:43 Bon après quelques missions en mode campagne et une escarmouche je trouve le jeux beaucoup plus compliqué que Generals !!
|
r1-bo Transactions (1) |
|
jeromed59 Transactions (0) | Lors de la création de parties multi, il y a un mode observateur qui peut être activé. Mais par défaut il est désactivé du coup, les gens ne pensent pas (ou veulent pas) l'activer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2015 à 17:18:09
|
jeromed59 Transactions (0) | Pas obligatoirement perdre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2015 à 12:18:17 Demande envoyée ! Je préviens j'ai quelques heures de jeux dans les pattes je suis encore une Quiche !
|
Message édité par ANViL le 23-09-2015 à 21:42:08 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Petite info pour ceux qui jouent en multi --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2015 à 20:07:05
|
Galak Revenez :(Transactions (5) | Je dois être une buse, mais je bloque sur la 3eme mission de la campagne, j'ai jamais assez de ressources pour pouvoir protéger mes VIP que l'on doit exfiltrer Message cité 1 fois Message édité par Galak le 28-09-2015 à 10:37:01 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'a du monde dans ta banque ?
|
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 28-09-2015 à 22:58:20 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
jeromed59 Transactions (0) | Les Abrams Tusk 2 sont assez polyvalents. Ils ont quand même des défenses anti-aériennes.
|
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
niju Call me doc'Transactions (0) | Perso, je sais pas utiliser mon aérien: les gros sont vraiment trop chers, et le tout venant égratigne à peine la peinture des troupes au sol, je ne les utilise plus du coup...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2015 à 13:01:53
|
Message édité par ANViL le 30-09-2015 à 16:53:22 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | *truc* du jour
Message édité par ANViL le 04-10-2015 à 20:50:07 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le |