Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[ RTS ] Act of Aggression *Reboot Edition*

n°11813127
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 23:30:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Waip  [:cobraphil8]  

Certains bâtiments convoités -- comme les banques -- finissent en général en ruine vu l'intensité des combats qui s'y déroule ( mortier -> artillerie légère -> bombardiers -> artillerie lourde -> missile nucléaire ...  )

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
mood
Publicité
Posté le 05-09-2015 à 23:30:03  profilanswer

n°11813398
dinotony

Transactions (2)
Posté le 06-09-2015 à 09:06:45  profilanswer

alors verdict ?

niveau optimisation ça peut tourner sur un portable i3 + HD8670M (1GB vram) + 4 Go RAM à votre avis ?

Quelqu'un a testé sur portable entrée/moyen de gamme?

Message cité 1 fois
Message édité par dinotony le 06-09-2015 à 09:08:31
n°11813617
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 12:12:46  profilanswer

dinotony a écrit :

niveau optimisation ça peut tourner sur un portable i3 + HD8670M (1GB vram) + 4 Go RAM à votre avis ?

Trop juste, faudrait une config un poil plus sérieuse pour profiter du jeu.

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°11817447
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 23:15:45  profilanswer

Il est si gourmand que ça ? A première vue j'aurais pensé que ça pouvait se tenter.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11817775
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 09:06:03  profilanswer

ANViL a écrit :

[:aloy]  

Le solo est plaisant et permet surtout d'explorer toutes les possibilités offertes ( unités, tactiques, upgrades ... ) graduellement.

Le jeu révèle sa pleine dimension une fois qu'on attaque le multi  [:k-limes:1]  

Je viens de tomber sur un saut de difficulté important [:tinostar]

Spoiler :

Je suis à la mission où on doit attaquer une base de la société renégate sur le sol américain, et où on doit aider le général américain qui voit toutes ses bases attaquées. Autant la précédente est passée les doigts dans le nez (celle où on doit capturer plusieurs centres de commande en Chine), autant celle-ci, je prends des vagues d'ennemis dans la face sans pouvoir ne serait-ce qu'atteindre le batiment à détruire. Je pense que je micromanage mal, et que la bonne stratégie, c'est tanks lourds devant, suivi par des AA, et enfin des mortiers, qui font le gros du travail en bombardant à distance. Et je ne construit plus pendant que j'attaque, ce qui fait que mes troupes se réduisent comme peau de chagrin à peine l'offensive commencée. En gros, je me fais l'effet d'un Foch, quoi, j'attaque, j'attaque, j'attaque et quand y'a plus de troupes, j'en prends d'autres pour faire pareil :o

Mais je pense que le solo est une bonne école pour arriver armé au multi, en effet.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°11818297
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 08-09-2015 à 11:16:08  profilanswer

J'ai le jeu depuis la bêta , avant il plantait de temps en temps en multi.
Mais maintenant c'est systématique.
Y en a qui ont le soucis ?  
Je suis sous win10 c'est peut être le soucis ?

n°11818459
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 11:47:44  profilanswer

niju a écrit :

Je viens de tomber sur un saut de difficulté important [:tinostar]
[...]

As-tu suffisamment d'unités ambulantes ( soins pour les troupes ) et de vehicules de réparation ?

r1-bo a écrit :

J'ai le jeu depuis la bêta , avant il plantait de temps en temps en multi.
Mais maintenant c'est systématique.
Y en a qui ont le soucis ?  
Je suis sous win10 c'est peut être le soucis ?

De ce que j'en ai vu, lors de(s) beta(s), il y avait plusieurs problème d'access violation ( pointeurs mémoire erronés ), mais qui ont été résolus.

De mémoire, depuis la release, je n'ai pas eu un seul crash.

Regarde éventuellement sur le forum officiel voir si c'est un problème connu ( plus spécifiquement pour Win 10 ).

NB : pour ma part, je fais tourner AoA sous Win7

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°11818930
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 13:59:59  profilanswer

ANViL a écrit :

As-tu suffisamment d'unités ambulantes ( soins pour les troupes ) et de vehicules de réparation ?

J'ai un ratio d'1/10, c'est probablement trop peu en effet.

Par contre, c'est utile la piétaille? J'y vais à l'armure lourde, uniquement.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°11820083
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 20:34:56  profilanswer

niju a écrit :

J'ai un ratio d'1/10, c'est probablement trop peu en effet.

Par contre, c'est utile la piétaille? J'y vais à l'armure lourde, uniquement.

monte à 3/10 pour les unités de réparations, ça va aider ( par contre, faire attention au fait qu'elles bougent plus lentement ).

L'infanterie est incroyablement utile en milieu urbain et en aglomération ( un peloton de fantassins bien répartis & équipés de missiles AT t'arrêtent un groupe de véhicules mécanisés )

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°11826773
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 11-09-2015 à 12:11:28  profilanswer

D'ailleurs les unités de réparation mobile répare de zone ou monocible? Je joue chimera j'en ai pas :p

mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 12:11:28  profilanswer

n°11828159
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 20:58:40  profilanswer

Chimera n'a pas d'unités de réparation mobile, mais elle dispose des outposts ( le bâtiment le plus important de cette faction ! ).

Ceux-ci peuvent être transformés en centre de réparation, et même améliorer pour étendre encore plus la zone de réparation.

Sinon, côté Chimera, les Exos soldiers avec l'upgrade auto-regen, ça peut être redoutable !

Pour les US, le véhicule de réparation répare tous les véhicules ( terrestre & aérien ) dans le périmètre, mais seulement 1 à la fois.

;)

EDIT : je te conseille la lecture de cet article qui t'expliquera en détail le concept de soins & réparations dans AoA

Message édité par ANViL le 11-09-2015 à 21:35:26

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°11828791
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 12-09-2015 à 10:59:15  profilanswer

Des gens chaud pour jouer ?
Je suis vraiment une tanche j'ai du mal a prendre en main le jeu :o

n°11828922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2015 à 12:27:46  answer

J'ai commencé à jouer la première campagne et je galère pour trouver comment réparer les bâtiments :fou:  
C'est quelque chose de possible dans le jeux ?

n°11830173
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 11:31:12  profilanswer

r1-bo a écrit :

Des gens chaud pour jouer ?
Je suis vraiment une tanche j'ai du mal a prendre en main le jeu :o

As-tu joué à la campagne solo ? c'est un excellent tutorial :)

lol  [:cobraphil8]  

J'ai posté le lien de l'article sur le blog AoA concernant réparations & soins 2 posts + haut ;)

En résumé pour les bâtiments :

• le centre logistique ( US ) permet, en plus de fournir des options logistiques et véhicules de réparation, de réparer les bâtiments dans la zone d'influence
  • l'outpost ( Chimera ), permet, lorsqu'il est transformé en centre de réparation, de réparer, bâtiments et véhicules dans la zone d'influence
  • Le Cartel dispose de l'upgrade globale repair drones qui permet à tous les bâtiments de s'auto-réparer

Message cité 2 fois
Message édité par ANViL le 13-09-2015 à 11:34:56

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°11830337
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 13-09-2015 à 13:12:30  profilanswer

ANViL a écrit :

C'est vrai ça ? [:gordon shumway] D'après les tests et feedback des joueurs, sorti du skirmish le solo est vraiment moyen...

n°11830344
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 13:16:08  profilanswer

la_taupe a écrit :

C'est vrai ça ? [:gordon shumway] D'après les tests et feedback des joueurs, sorti du skirmish le solo est vraiment moyen...

Faut pas tenter le skirmish du premier coup  [:zedlefou:1]  

Le solo, c'est le point de départ : ça permet de découvrir petit à petit, les unités en fonction de leur utilisation et leur upgrades.

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°11830375
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 13:28:14  answer

ANViL a écrit :

ANViL a écrit :

lol  [:cobraphil8]  

J'ai posté le lien de l'article sur le blog AoA concernant réparations & soins 2 posts + haut ;)

En résumé pour les bâtiments :

• le centre logistique ( US ) permet, en plus de fournir des options logistiques et véhicules de réparation, de réparer les bâtiments dans la zone d'influence
  • l'outpost ( Chimera ), permet, lorsqu'il est transformé en centre de réparation, de réparer, bâtiments et véhicules dans la zone d'influence
  • Le Cartel dispose de l'upgrade globale repair drones qui permet à tous les bâtiments de s'auto-réparer

[:eric-le looser]

n°11830813
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 13-09-2015 à 17:58:29  profilanswer

ANViL a écrit :

Faut pas tenter le skirmish du premier coup  [:zedlefou:1]  

Le solo, c'est le point de départ : ça permet de découvrir petit à petit, les unités en fonction de leur utilisation et leur upgrades.

Nan mais solo = campagne + skirmish, et dans le cas d'AoA il semblerait que le skirmish soit meilleur pour apprendre.

n°11830822
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 18:06:49  profilanswer

la_taupe a écrit :

Nan mais solo = campagne + skirmish, et dans le cas d'AoA il semblerait que le skirmish soit meilleur pour apprendre.

Pour ceux qui ont joué à AoW dans le passé, et qui ont participé aux 2 betas, ils peuvent à la rigueur se lancer directement dans le skirmish.

Pour ceux qui n'ont ni joué à AoW, ni participé aux betas, la campagne solo est parfaite pour apprendre les finesses du jeu progressivement.

A mon sens, celui qui se lance direct dans le skirmish mettra au moins autant de temps à maitriser les rouages du jeu que celui qui fait la campagne solo  ;)

Message édité par ANViL le 13-09-2015 à 18:08:10

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°11830917
Habu

Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 19:02:25  profilanswer

Pour la campagne solo, je suis bloqué sur la mission où l'on doit aller chercher les juge de la haie. Sur ericksen, je suis à côtés de lui, mais rien ne se valide.  :??:

n°11834137
jeromed59

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 22:01:42  profilanswer

Est-ce que vous connaissez un moyen efficace d'arrêter les avions valkyrie du Cartel ?  

J'ai beau mettre de l'AA ou des avions au dessus de ma base, les valkyrie réussissent toujours à me bombarder même s'ils sont juste en groupe de 2 ou 3 :/

n°11834274
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 23:12:12  profilanswer

jeromed59 a écrit :

Est-ce que vous connaissez un moyen efficace d'arrêter les avions valkyrie du Cartel ?  

J'ai beau mettre de l'AA ou des avions au dessus de ma base, les valkyrie réussissent toujours à me bombarder même s'ils sont juste en groupe de 2 ou 3 :/

De manière générale, à part sur les grandes maps, lancer des avions contre les Valkyrie ne sera pas efficace parce qu'ils n'arriveront pas à temps.

En outre, pour être absolument efficaces, les avions doivent arriver de face ( s'ils sont en train de cercler, il y a de forte chances qu'ils n'arrivent pas à tirer à temps ).

Petit rappel des avions air combat :

• SU-PAK ( Chimera ) http://aoa.eugensystems.com/wp-content/uploads/2015/07/Sukhoi_T50_PAKFA.png
  • SU-47 Berkut ( Cartel ) http://aoa.eugensystems.com/wp-content/uploads/2015/07/Su47_Berkut.png
  • F-22 Raptor ( US ) http://aoa.eugensystems.com/wp-content/uploads/2015/07/F22_Raptor.png

La meilleure défense au sol s'appuie sur les bâtiments / unités qui permettent d'intercepter les armes ballistiques ( car elles sont excellentes en anti-air )

• Patriot ( US ) http://vignette3.wikia.nocookie.net/act-of-aggression/images/2/2d/AoA_VIPBeta_Ingame_Patriot.png/revision/latest?cb=20150519194929
  • Antey ( Chimera ) http://vignette2.wikia.nocookie.net/act-of-aggression/images/6/6f/AoA_Ingame_Antey-2500.png/revision/latest?cb=20150728014441
  • Skyguard ( Cartel ) http://vignette2.wikia.nocookie.net/act-of-aggression/images/7/73/AoA_Ingame_Skyguard.png/revision/latest?cb=20150815154721

Pour le reste, avoir près de la base quelques unités mobiles antiaérienne et de l'infanterie AA disséminée dans les bâtiments alentours  :hello:  

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°11836209
jeromed59

Transactions (0)
Posté le 15-09-2015 à 17:06:01  profilanswer

Justement j'avais des unités anti-air : les blazers http://vignette3.wikia.nocookie.net/act-of-aggression/images/2/23/AoA_Icon_Blazer.png/revision/latest?cb=20150516004144

Et j'avais aussi des phalanx (qui ne servaient pas à grand chose, alors que dans la description il est ecrit "Très efficace contre les unités aériennes"...) http://vignette4.wikia.nocookie.net/act-of-aggression/images/e/e7/AoA_Icon_Phalanx_CIWS.png/revision/latest?cb=20150515212435

Après c'est vrai que dans la zone bombardée je n'avais aucun patriot  :sarcastic:  

J'ai quand même l'impression que les Valkyrie sont difficilement stopable par rapport aux équivalent US (B-2 Spirit) et Chimère (nEUROn)

n°11842181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 23:01:43  answer

Bon après quelques missions en mode campagne et une escarmouche je trouve le jeux beaucoup plus compliqué que Generals !!
Rien que les bâtiments il faut s'y retrouver, 3 ressources, des unités en pagailles ! Il va me falloir du temps avant d'avoir un niveau correct...

Vous savez en multi si on peut être en mode observateur pour regarder ?

n°11842561
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 18-09-2015 à 09:32:08  profilanswer

Suis bien d'accord avec toi.
Le plus chiant dans ce jeu c'est pour s'y retrouver pour débloquer les bâtiments et aussi les évolutions de véhicules . C'est bordélique.

n°11842572
jeromed59

Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 09:37:54  profilanswer

Lors de la création de parties multi, il y a un mode observateur qui peut être activé. Mais par défaut il est désactivé du coup, les gens ne pensent pas (ou veulent pas) l'activer.
Du coup, tu as peu de parties observables.

Par contre tu peux visionner les replays de tes autres parties et voir comment tes adversaires et alliés ont joué  :D

n°11844134
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 17:18:09  answer

r1-bo a écrit :

Suis bien d'accord avec toi.
Le plus chiant dans ce jeu c'est pour s'y retrouver pour débloquer les bâtiments et aussi les évolutions de véhicules . C'est bordélique.

Surtout qu'il est clair qu'on ne peut pas tout améliorer ! Il faut faire des choix !
Autre chose très différente, j'ai l'impression que l'aspect urbain est assez important dans le jeux !  
Ceux qui jouent en multi peuvent t-il nous donner la durée moyenne d'une partie en ligne ? Car j'ai l'impression qu'avec tous ces bâtiments il faut des heures pour tout détruire et avancer...

jeromed59 a écrit :

Lors de la création de parties multi, il y a un mode observateur qui peut être activé. Mais par défaut il est désactivé du coup, les gens ne pensent pas (ou veulent pas) l'activer.
Du coup, tu as peu de parties observables.

Par contre tu peux visionner les replays de tes autres parties et voir comment tes adversaires et alliés ont joué  :D

Merci du conseil, en gros il faut que je perde mes premières parties en ligne pour comprendre certains mécanismes :)

n°11845157
jeromed59

Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 10:23:00  profilanswer

Pas obligatoirement perdre  :lol:  
Tu peux aussi voir les replays des parties gagnées  

Je t'envoie mon pseudo steam en privée. Comme ça si tu veux on pourra se faire des parties ensemble   :jap:

n°11845303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 12:18:17  answer

Demande envoyée ! Je préviens j'ai quelques heures de jeux dans les pattes je suis encore une Quiche !
A Generals ça aurait été autre chose :)

n°11855693
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 21:37:55  profilanswer

Hop  :hello:  

L'aspect urbain est effectivement important et peut même s'avérer décisif ( un bataillon de soldats équipés de missiles AT / AA disposé judicieusement dans certains quartiers peut changer la donne et inverser le cours des choses face à un ennemi imprudent ).

Le multi, c'est variable :  

En équipes symétriques ( 3vs3, 4vs4 ... ), si c'est équilibré, ça peut durer un peu ( avec des batailles géantes vers la fin ! ). A l'inverse, s'il y a un ou plusieurs joueurs qui sortent du lot dans une équipe, ça peut être un massacrer relativement rapidement.

En FFA ou en équipes asymétriques ( 2v2v2v2 ), c'est souvent le même pattern qui apparait ( les équipes / joueurs les plus faibles tombent graduellement jusqu'à avoir un duel au sommet entre les 2 meilleures équipes / joueurs ).

PS : de retour de vacances, je vois qu'un gros patch est sorti le 21 !  :bounce:  ( avec pas mal de changements à la clé )

Message édité par ANViL le 23-09-2015 à 21:42:08

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°11862052
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 26-09-2015 à 11:52:45  profilanswer

Petite info pour ceux qui jouent en multi  :hello:  

- lorsqu'un de vos équipiers a un budget serré ( parce qu'il a été attaqué de tous les côtés et a dépensé sans compter ), vous pouvez l'aider en indiquant à vos raviltailleurs d'aller déposer les ressources dans un de ses points de collecte

:jap:  

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°11862647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2015 à 20:07:05  answer

ANViL a écrit :

Petite info pour ceux qui jouent en multi  :hello:  

- lorsqu'un de vos équipiers a un budget serré ( parce qu'il a été attaqué de tous les côtés et a dépensé sans compter ), vous pouvez l'aider en indiquant à vos raviltailleurs d'aller déposer les ressources dans un de ses points de collecte

:jap:  

Merci de l'info !!
Je viens de me faire un 2vs2 super sympa ! L'ennemi m'a attaquer par le haut pile quant j'attaquais sa base par le bas... destruction mutuelle des deux bases :)
Dommage que mon coéquipier n'ai rien fait pendant ce temps de son coter... car il me restai une mini armée pour attaquer l'ennemi qu'il avait en face...

Après quelques parties en multi je trouve le jeux assez sympa, j'avais la crainte que les gens aient des armées gigantesques mais en fait non, il y a beaucoup de place à la stratégie et aux mouvements de troupes dans le jeux et pas seulement une accumulation de ressources et de chars...

n°11864572
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-09-2015 à 10:36:45  profilanswer

Je dois être une buse, mais je bloque sur la 3eme mission de la campagne, j'ai jamais assez de ressources pour pouvoir protéger mes VIP que l'on doit exfiltrer :d

Message cité 1 fois
Message édité par Galak le 28-09-2015 à 10:37:01
n°11865934
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 28-09-2015 à 17:07:47  profilanswer

Y'a du monde dans ta banque ?
La fin de la mission c'est plutôt une question de tactique que de ressources, quand même. Faut se déplacer tout en utilisant les bâtiments à fond.

n°11866639
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 22:50:05  profilanswer

Galak a écrit :

Je dois être une buse, mais je bloque sur la 3eme mission de la campagne, j'ai jamais assez de ressources pour pouvoir protéger mes VIP que l'on doit exfiltrer :d

occupe la ou les banque(s), et capture tous les POWs ( prisonniers de guerre ) possible, ça fait un joli pactole ;)

Oui c'est ça qui est sympa.

Sinon un truc que je remarque souvent ( maintenant que les joueurs commencent à être rodés ), c'est que la faction Chimera est la plus compliquée à vaincre dans le cas où la partie s'éternise ( grâce aux terminators ultra polyvalent )

Le Cartel est étranglé sur les parties longues s'il y a peu de POWs capturés car il a besoin des 3 ressources ( au moins 2 combinées pour la majorité des unités ), et les US ne peuvent compter que sur le cash ( avec lequel on peut produire des Abrams M1 entre autre, mais ça coince dès qu'on a besoin d'une armée polyvalente ).

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 28-09-2015 à 22:58:20

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°11866928
jeromed59

Transactions (0)
Posté le 29-09-2015 à 08:28:31  profilanswer

Les Abrams Tusk 2 sont assez polyvalents. Ils ont quand même des défenses anti-aériennes.
Mais c'est vrai que ça revient très cher pour seul tank : 2000 + 500 (tusk 1) + 850  (utsk 2)  = 3350$  :(  

Du même temps les terminators ne coutent que 1000 d'alu  :pt1cable:

n°11867388
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 29-09-2015 à 11:18:09  profilanswer

la_taupe a écrit :

Y'a du monde dans ta banque ?
La fin de la mission c'est plutôt une question de tactique que de ressources, quand même. Faut se déplacer tout en utilisant les bâtiments à fond.

ANViL a écrit :

occupe la ou les banque(s), et capture tous les POWs ( prisonniers de guerre ) possible, ça fait un joli pactole ;)

C'est pas la thune qui me manque mais l'autre le rose de ressource, mais oui j'ai du faire trop d'unité :D

n°11867515
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 29-09-2015 à 11:50:17  profilanswer

Perso, je sais pas utiliser mon aérien: les gros sont vraiment trop chers, et le tout venant égratigne à peine la peinture des troupes au sol, je ne les utilise plus du coup...

(Sauf le B2 en soutien aérien: quand tu en as 2 ou 3, tu les balances à la suite et quel que soit les troupes en face, elles n'existent plus :d)

---------------
n°11867752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2015 à 13:01:53  answer

niju a écrit :

Perso, je sais pas utiliser mon aérien: les gros sont vraiment trop chers, et le tout venant égratigne à peine la peinture des troupes au sol, je ne les utilise plus du coup...

(Sauf le B2 en soutien aérien: quand tu en as 2 ou 3, tu les balances à la suite et quel que soit les troupes en face, elles n'existent plus :d)

Je jeux a beaucoup de subtilités et je pense qu'il nous faut du temps pour tout comprendre... j'ai aussi du mal à bien gérer les avions...

n°11870935
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 30-09-2015 à 16:20:39  profilanswer

jeromed59 a écrit :

Les Abrams Tusk 2 sont assez polyvalents. Ils ont quand même des défenses anti-aériennes.
Mais c'est vrai que ça revient très cher pour seul tank : 2000 + 500 (tusk 1) + 850  (utsk 2)  = 3350$  :(  

Du même temps les terminators ne coutent que 1000 d'alu  :pt1cable:

De manière générale, les unités US sont spécialisées ( et donc ... les meilleures dans leur domaine ).

De ce point de vue, un [ Abrams + full upgrades ] bat un [ Terminator + full upgrades ] en combat singulier.

Mais même si -- à puissance de feu égale -- il faut moins d'Abrams que de Terminators pour avoir une armée équivalente, c'est vrai que la balance penche en faveur de Chimera niveau coût.

Ceci dit, Chimera ne dispose pas de véhicules de réparations ... donc le coût a p-e été prévu en fonction du fait que les pertes Chimera sont d'office plus élevées  [:idee]  

niju a écrit :

L'aérien, c'est pas compliqué :

• le B2 sans l'upgrade des bombes, c'est pas la peine de l'envoyer.
  • Le F-35, en début de partie ( lorsque l'AA n'est pas très développé ), peut faire pas mal de dégâts contre les véhicules terrestre ( ravitailleurs, tanks légers ... ) et il ne coûte pas cher.
  • Le Valkyrie est le plus rapide de tous les avions et est extrémement efficace pour déloger l'infanterie des bâtiments ou achever des véhicules endommagés. Ne pas s'attaquer aux bâtiments lourds à moins de 5 par raid. La zone de frappe étant très étendue ( au contraire du B2 qui concentre toute la puissance de feu sur quelques m² ), il faut toujours essayer de maximiser la propagation des dégâts
  • Le Su-47 Berkut a une efficacité maximale en combat rapproché ( et dispose de missiles d'interception à l'arrière, ce qui est unique ) mais est relativement lent
  • Le F-22 est super pour pourrir la vie du Cartel en début de partie ( furtif, il permet d'abattre tous les ravitailleurs  :whistle: ) et c'est également le meilleur chasseur si on considère toutes les configurations de combat
  • Le drone de reconaissance Chimera offre le moyen de plus économique d'inspecter le territoire ennemi ( surtout en début de partie )

En gros  :hello:

PS : ne pas oublier que l'on peut contrôler la navigation d'un avion ( en déterminant des waypoints ) ou décommander un raid aérien en cours.

Message édité par ANViL le 30-09-2015 à 16:53:22

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°11879161
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 20:49:57  profilanswer

*truc* du jour  

• infiltrer l'arrière-base de l'ennemi ( via des véhicules furtif )
  • débarquer les troupes
  • capturer un silo à missile nucléaire
  • lancer son propre missile sur sa propre base

[:cobraphil8]

Message édité par ANViL le 04-10-2015 à 20:50:07

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] defiance mort Xbox 360[Topic Unique] Mystérieux Balayage
[Topic PC] ◄•• Street Fighter V ••► - disponible[Topic Unique] Fortnite - Epic games
[Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !![Topic Unique] Communauté jeux nintendo multi Wii u/3ds
[Topic Unique] Pokemon Rubis Oméga - Saphir Alpha[Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête
[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)
Plus de sujets relatifs à : [ RTS ] Act of Aggression *Reboot Edition*

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR