|
Auteur | Sujet : [ RTS ] Act of Aggression *Reboot Edition* |
---|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 13:29:38 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | J’espère qu'il marchera ! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon! jeu préco là , le multi + escarmouche avec IA ce soir à partir de 19h
Message édité par yannick6600 le 16-07-2015 à 14:49:59 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Jeu DL lancé, j'ai eu un problème de souris, elle disparaissait aussitôt qu'elle ne bougeait plus, j'ai mis du temps avant de trouver d'où ça venait! 3D vision Nvidia! à désactiver!
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | DL en court
Message édité par ANViL le 16-07-2015 à 22:13:53 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Jeu entièrement en anglais, pas de sous titres pour le moment.
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Je reviens de 2 parties assez violentes Message édité par ANViL le 16-07-2015 à 23:36:21 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Hop --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 18:04:52 |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Petite capture réalisée sur Strawberry Minefield ( carte qui existait déjà à l'époque d'Act of War ) : colonne Chimera en marche et embuscade US Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 19-07-2015 à 20:14:25 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'avais d'autres jeux à tester, hâte de revenir dessus en tout cas! mardi je pense, sur gamereplay ont peux trouver des vidéos sympas! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Mise à jour::
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message édité par ANViL le 22-07-2015 à 10:46:09 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
kenrio Transactions (0) | si on achète le jeu maintenant on a accès à la béta jusqu'a septembre ou y a des horaires/jours de jeu ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 22-07-2015 à 22:26:03 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
kenrio Transactions (0) | Merci pr les réponses :-) --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
jeromed59 Transactions (0) | Béta téléchargée, mais impossible de démarrer le jeu |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ici en bas de la page tu as la config mini à avoir, pour ma part pareil bloqué en essayant de charger en "Insane" sur du DSR4,00 sur une GTX 670 (2éme config)
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui pas de problème pour le multi et puis il faut toujours améliorer son English...
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 26-07-2015 à 10:49:54 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | http://www.gamereplays.org/actofag [...] ry-hotkeys
|
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 26-07-2015 à 12:14:35 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 26-07-2015 à 14:00:06 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Petit hs : AoW y a écrit anglais sur steam la, y a pas de version fr ou même des ST ? |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pour ma part je voulais parler de Wargame pas act of War en fait.. |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | J'ai AoW : DA en version française intégrale ( boîte, hé oui, 10 ans déjà ... ).
jeromed59 Transactions (0) |
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | patch 1.53
Powerslime Transactions (3) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Patch! ça bosse bien là!
|
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
draspag Transactions (0) | Salut à tous ! |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | Drapal --------------- Topic trottinette Xiaomi |
draspag Transactions (0) | Bon ben j'ai acheté le jeu Eh bien je ne suis pas déçu |
Publicité | Posté le |