|
Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 17:47:07 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah oui Marine ! Sorry --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je suis surpris par la vote TP quand meme. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
aioka Transactions (112) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai joué a pratiquement tous les zelda et pourtant je prefere un zelda recent (wind waker) donc ça veut rien dire --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | voire ont joué aux vieux zeldas très jeunes, ont joué à OoT et TP sur le tard et préfèrent quand même TP --------------- Horse_man |
serina Transactions (0) | Bah il faut dire quand même que TP à la wiimote, c'est quand même une autre expérience.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 18:07:44 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Spirit Tracks reçut aujourd'hui --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
trichelieu Transactions (0) | vote link to the past et link's awakening Message édité par trichelieu le 10-12-2009 à 19:01:37 --------------- Monde de merde |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | LA, c'était un sens du détail, le vol à l'étalage
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | A Link to the Past top1
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Le sondage d'avant donnait OoT largement gagnant, c'est une conspiration moi je dis |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | voted Zelda 2 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tilou 13 Transactions (0) | la premiere immertion dans un donjon en 3d !
|
protect_me from what?Transactions (0) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Drapal!
--------------- - Life is too short to last long. |
Zack38 Transactions (0) | Moi, j'ai voté ALTTP et TP ...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
edit : trompage de quote raÿparaÿ Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 10-12-2009 à 23:42:35 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le |