|
Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
je pensais à la même chose, mais avec OOT |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 09:55:46 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 10-12-2009 à 10:17:07 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Pour moi aussi c'est Ocarina Of Time, mon plus grand jeu de tous les temps, et à tous les niveaux. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
serina Transactions (0) | Drap'.
Message cité 1 fois Message édité par serina le 10-12-2009 à 10:22:23 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Je viens de finir TP, et finalement j ai beaucoup aime. Bon,il faut remettre les choses en ordre, je n ai fait "que" ALTTP et Link´s Awaking il y a bien de ca 15 ans.Depuis ces deux jeux ,je n ai plus touche a un zelda sauf il y a un mois en m achetant une Wii et TP :love
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ben80 Go!Transactions (0) | Beau topic.
|
wolm Transactions (6) | [quotemsg=6795998,46,10298]
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non, pas de problèmes, on revotera. C'est possible de voter 3 fois pour le même Zelda ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 10:26:33 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Zelda TP a ete presente a l E3 en 2005 ...Mise en rayon fin 2006. Donc Debut 2011 voir fin 2011 me parait jouable. |
serina Transactions (0) | Une annonce a été faite. Il n'y aura aucun Zelda en 2010... donc 2011 au bas mot. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | AMHA ils vont faire 2010 : SMG2, 2011 : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hop, choix du sondage modifiés. Lâchez-vous. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
serina Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour l'instant MM premier (ex-aequo)
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLeFou Transactions (0) | drapal --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
manutheman EXCELSIOR!Transactions (0) | A link to the past >> superbe musique, excellent jeu (je fais mon Famitsu, je lui mets 40/40) ^_^
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est marrant, quand y'avait qu'un seul choix c'était OoT en premier, et avec 3 choix c'est LttP qui passe premier --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Voté 2 3 4, Les 3 meilleurs
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Twiddy Transactions (6) | A voté ! Message édité par Twiddy le 10-12-2009 à 11:12:12 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Qui a voté minish cap ? On pourrait avoir quelques mots sur ce que vous avez le plus apprécié dans ce minish cap par rapport aux autres Zelda ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | voted --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
serina Transactions (0) | Moi j'ai voté Minish Cap (mais en 3ème seulement).
Message édité par serina le 10-12-2009 à 11:57:51 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Present. J'ai voté Wind Waker.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Twiddy Transactions (6) | Perso j'ai préféré les Oracles à Minish Cap mais bon, dans l'ensemble les Zedla GB/GBC/GBA sont quand même très bons
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | a link to the past et awakening evidemment
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Y a juste un seul vote Wind Waker ? (le mien ) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Cool un topic Zelda --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | a quand un zelda next gen? quand nintendo se decidera a faire une vrai console next gen avec une vrai carte graphique dedans...
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Merci pour les critiques sur Minish Cap, je le referai bientôt
serina Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je plussoie c'est le jeu que j'ai le plus fini
Message édité par Ak47Soda le 10-12-2009 à 12:07:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Les Tshirts Zelda Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 10-12-2009 à 13:25:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |