Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

Quel était votre premier Zelda ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  211  212  213
Auteur Sujet :

Le topic de tous les Zelda

n°6796493
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 13:18:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

. Et les deux Oracles sont les deux seuls épisodes que je n'ai pas. Il faudra à l'occasion que je me les procure.

Link's Awaikening, ça ne me dit rien du tout... je l'ai peut-être fait, peut-être pas.. je ne m'en rappelle pas...  :sweat:

Edit: après avoir cherché quelques screenshots, je m'aperçois que je ne l'ai pas non plus. Donc jamais fait.

Ce n'est pas obligatoire les 2 oracle. :sweat:  

Par contre L. Awakening fonce ! [:di_canio]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 13:18:36  profilanswer

n°6796495
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 13:19:17  profilanswer

Jamais compris cet engouement pour LA  [:pingouino]
C'est un très bon jeu pour de la GB niveau contenu et profondeur, mais replacé parmi les zelda c'est un des plus faibles sur tout le reste (scénar, donjons, musiques  :sleep: )

n°6796496
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 13:19:48  profilanswer

n°6796499
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 13:21:28  profilanswer

starconsole a écrit :

Ou c'est qu'on peut en trouver ? :)

J'ai le droit de mettre le link là ou c'est considéré comme du spam?:o

Talen a écrit :

C'est un très bon jeu pour de la GB niveau contenu et profondeur, mais replacé parmi les zelda c'est un des plus faibles sur tout le reste (scénar, donjons, musiques  :sleep: )

Niveau musique c'est une tuerie, pareil pour les donjons la maps les ennemies toussa :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 10-12-2009 à 13:22:04

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6796501
serina

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 13:21:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Par contre L. Awakening fonce ! [:di_canio]

Je vais voir si je le trouve sur ebay.^^
J'ai toujours ma gba.  :D

n°6796502
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 13:22:24  profilanswer

votagé [:homer_simpson]  

1/ Oot
2/ A link to the past
3/ Link's awakening

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6796504
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 13:23:11  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Niveau musique c'est une tuerie, pareil pour les donjons la maps les ennemies toussa :o

faut pas déconner, y'a 3 musiques qui se battent en duel dans le jeu, dont la moitié qui sont des thèmes repris des opus précédents.

n°6796507
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 13:23:29  profilanswer

Meganne a écrit :

votagé [:homer_simpson]  

1/ Oot
2/ A link to the past
3/ Link's awakening

Ah je pouvais voter 3 fois ? Merde....

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6796512
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 13:24:30  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Ah je pouvais voter 3 fois ? Merde....

ben y a un nouveau vote là.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6796514
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 13:25:42  profilanswer

J'ai mis le lien starconsole :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 13:25:42  profilanswer

n°6796527
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 10-12-2009 à 13:31:18  profilanswer

Talen a écrit :

faut pas déconner, y'a 3 musiques qui se battent en duel dans le jeu, dont la moitié qui sont des thèmes repris des opus précédents.

[:pingouino]

T'as fait le jeu entièrement au moins avant de dire une énormité pareille ?  :o  
Les thèmes de ce zelda sont cultissimes, et suffisamment variés pour le support.
De mémoire il y a plus de 23 morceaux différents, et bien plus de la moitié étant inédits, donc bon... [:petrus75]  

remember : http://www.youtube.com/watch?v=WtgjJgHgne8

Si ça c'est pas culte putain ?!  :love:

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6796531
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 10-12-2009 à 13:33:11  profilanswer

LTTP, TP et Minish cap, pour ce dernier, c'est le choix du coeur : achat de la GBA SP dorée, première console achetée avec mes sous fin 2004, mon retour dans le domaine des consoles après une période estudiantine PC/émulation.

edit : et j'ai aussi achetée la DSlite dorée :D

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 10-12-2009 à 13:34:16

---------------
Horse_man
n°6796545
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 13:36:33  profilanswer

zog79 a écrit :

Les thèmes de ce zelda sont cultissimes, et suffisamment variés pour le support.
De mémoire il y a plus de 23 morceaux différents, et bien plus de la moitié étant inédits, donc bon... [:petrus75]  

je l'ai refait y'a quelques mois, donc oui [:bertie wooster]
des thèmes cultissimes et originaux? à part la ballade du poisson-rêve j'en vois pas (ça fait toujours un de plus que dans TP, ok :o)

au passage le thème que tu cites c'est une retouche du main theme de zelda [:cosmoschtroumpf]

n°6796552
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 13:37:52  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai mis le lien starconsole :jap:

Merci :jap:

n°6796557
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 10-12-2009 à 13:38:35  profilanswer

Talen a écrit :

des thèmes cultissimes et originaux? à part la ballade du poisson-rêve j'en vois pas (ça fait toujours un de plus que dans TP, ok :o)

au passage le thème que tu cites c'est une retouche du main theme de zelda [:cosmoschtroumpf]

Écoute le entièrement avant de dire des conneries  :o  
Faut passer l'intro hein  [:petrus75]  

Enfin bref, t'as le droit de ne pas être d'accord avec des faits avérés soutenus par des milliers de fans hein :D

---------------
n°6796563
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 13:40:19  profilanswer

Talen a écrit :

Je suis sur que t'as pas été plus loin que 10 secondes  :o

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6796568
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 13:42:22  profilanswer

zog79 a écrit :

Écoute le entièrement avant de dire des conneries :o  
Faut passer l'intro hein  [:petrus75]  

Enfin bref, t'as le droit de ne pas être d'accord avec des faits avérés soutenus par des milliers de fans hein :D

je le connais par coeur, ainsi que toute une ribambelle de remixes fait par des fans [:petrus75] et je maintiens,.

D'ailleurs ces mêmes fans ne reprennent bizarrement à chaque fois que ce thème ou bien la ballade du poisson-rêve :o
m'enfin bon, on embellit toujours ses souvenirs de gosses, j'aurais sans doute le même avis si je ne l'avais pas refait récemment.

liam prodigy a écrit :

Je suis sur que t'as pas été plus loin que 10 secondes  :o

[:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 10-12-2009 à 13:44:16
n°6796663
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 14:15:00  profilanswer

Talen a écrit :

je le connais par coeur, ainsi que toute une ribambelle de remixes fait par des fans [:petrus75] et je maintiens,.

D'ailleurs ces mêmes fans ne reprennent bizarrement à chaque fois que ce thème ou bien la ballade du poisson-rêve :o
m'enfin bon, on embellit toujours ses souvenirs de gosses, j'aurais sans doute le même avis si je ne l'avais pas refait récemment.

Je l'ai refait il y a un mois et j'ai trippé  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6796751
guizmy75

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 14:56:09  profilanswer

n°6796752
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 10-12-2009 à 14:56:13  profilanswer

Voté :
1 - A Link To The Past : j'ai du le faire 4 ou 5 fois :pt1cable:
2 - Windwaker : introduction du cell-shading et la foultitude de quêtes annexe :love:  
3 - Phantom Hourglass : le meilleur jeu DS pour moi !

Sinon, j'ai trouvé Minish Cap sympa et Four Swords Adventures (sur GC) ennuyeux (mais je l'ai fais tout seul, alors...)
Link's Awakening, je l'ai commencé 2 ou 3 fois... et j'ai jamais trouvé le moyen (l'envie) d'aller plus loin que la plage :whistle:  
Les 4 Zelda du Collector et Twilight Princess attendent patiemment que ma ps3 me laisse tranquille (mais comme me le dit ma Wii, c'est pas demain la veille :D ).

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°6796759
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-12-2009 à 14:58:58  profilanswer

B-S a écrit :

Ocarina of Time pour moi, suivi de près par A Link to the Past et Link's Awakening.

la meme.  :love:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6796809
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 15:26:30  profilanswer

Black_Jack a écrit :

LTTP, TP et Minish cap, pour ce dernier, c'est le choix du coeur : achat de la GBA SP dorée, première console achetée avec mes sous fin 2004, mon retour dans le domaine des consoles après une période estudiantine PC /émulation.

edit : et j'ai aussi achetée la DSlite dorée :D

Roh putain on est pareil!  
Que de bons souvenirs, minish cap achete dans une foire a tout a 3€, et fini les pieds dans le sable :love: (j'habitais dans le 06 a l'epoque)
Sur DS c'est encore mieux d'ailleurs, grace a l'ecran

Enfin, j'avais achete une gamecube un peu avant, c'est ce qui m'a remis dans le jeux video console (voir le jeu video tout court, je tournais juste a WarcraftIII sur PC).

/my life

Tout ca pour dire que Minish Cap ca vaut le coup, comme dis plut haut. Pour moi c'est le jeu portable parfait: gameplay, donjons, aventure, etc...
C'est surement mon jeu DS/GBA/GB prefere.

Message cité 2 fois
Message édité par ben80 le 10-12-2009 à 15:26:59
n°6796841
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-12-2009 à 15:44:11  profilanswer

Talen a écrit :

le scénario est super original (même encore un peu aujourd'hui) et sort des sentiers battus "sauve la princesse du méchant sorcier" rabattu par presque tous les épisodes "salon"
les donjons sont tout à fait classiques mais bien menés (peut-être un peu simples), les items sont bien foutus, pas redondants, originaux (la plume ! le seul zelda où on peut sauter à volonté !)
les musiques, ben, c'est de la gameboy quoi, mais avec ce qu'ils avaient ils se sont déchiré

zog79 a écrit :

rho mais [:cerveau lent]

Talen a écrit :

ben oui, c'est le main theme de zelda, qui est présent, retouché ou refait, dans chaque zelda depuis le 1... [:petrus75]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6796857
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 10-12-2009 à 15:51:00  profilanswer

Topik ludik = ON
Vais peux être apprendre quelque chose à certains tiens :o
La papa de la musique de zelda, Koji Kondo, est un grand fan de deep purple selon ses propres dires.

Chose aisée à vérifier, jetez un oeil là dessus et écoutez attentivement vers les 2min de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=B-EJ9dQ5BmA

ça ne vous rappelle rien ? :D
Pour rappel, le morceau ci dessus dâte de 1969.

---------------
n°6796952
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 10-12-2009 à 16:34:40  profilanswer

ben80 a écrit :

Roh putain on est pareil!  
Que de bons souvenirs, minish cap achete dans une foire a tout a 3€, et fini les pieds dans le sable :love: (j'habitais dans le 06 a l'epoque)
Sur DS c'est encore mieux d'ailleurs, grace a l'ecran

Enfin, j'avais achete une gamecube un peu avant, c'est ce qui m'a remis dans le jeux video console (voir le jeu video tout court, je tournais juste a WarcraftIII sur PC).

[:swedish chef]  

J'ai eu la GC un peu plus tard...octobre 2005, presqu'un an plus tard. Les consoles j'y jouais chez les potos régulièrement ;)
Enfin, quand on a déjà un pc, c'est moins cher d'entretenir sa passion pour les JV, surtout pour les jeux sur lesquels j'étais comme Heroes III, Neverwinter, Starcraft, Diablo et Baldur I et II qui tournaient en boucle. Les consoles...faut s'acheter les jeux, et si depuis quelques temps c'est moins cher (UK powa !), y a quelques années en arrière, c'était pas ça, même en occasion (sauf pour les jeux snes :D, et je ne m'étais pas privé)

---------------
Horse_man
n°6796957
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 16:35:53  profilanswer

[:cyfl]

---------------
...
n°6796959
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 10-12-2009 à 16:36:30  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'ai eu la GC un peu plus tard...octobre 2005, presqu'un an plus tard. Les consoles j'y jouais chez les potos régulièrement ;)
Enfin, quand on a déjà un pc, c'est moins cher d'entretenir sa passion pour les JV, surtout pour les jeux sur lesquels j'étais comme Heroes III, Neverwinter, Starcraft, Diablo et Baldur I et II qui tournaient en boucle. Les consoles...faut s'acheter les jeux, et si depuis quelques temps c'est moins cher (UK powa !), y a quelques années en arrière, c'était pas ça, même en occasion (sauf pour les jeux snes :D, et je ne m'étais pas privé)

Euh...sur pc aussi t'es au courant ?  [:matleflou]  
(sinon heroes 3  :love: )

---------------
n°6796961
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 16:37:23  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Sur Pc,je crois qu il faut les acheter aussi...non? :D

EDIT: plus rapide le zog ;)

Message édité par ziedchen le 10-12-2009 à 16:37:53
n°6796968
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 16:38:18  profilanswer

1. Link's Awakening
2. A Link to the Past
3. Twilight Princess

---------------
...
n°6796969
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 10-12-2009 à 16:38:56  profilanswer

zog79 a écrit :

C'est ce que je dis : je tournais sur les mêmes jeux.
Sur console, j'achète jeu sur jeu, je peux pas rester québlo sur un jeu pendant 6 mois. C'est largement plus onéreux.

---------------
Horse_man
n°6796976
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 16:40:47  profilanswer

zog79 a écrit :

[:hurle] PLUS UN!!!!!!!

---------------
...
n°6796983
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 10-12-2009 à 16:43:49  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est ce que je dis : je tournais sur les mêmes jeux.
Sur console, j'achète jeu sur jeu, je peux pas rester québlo sur un jeu pendant 6 mois. C'est largement plus onéreux.

ça dépend des titres :o
à l'époque, sans la thune pour acheter wouatmille jeux par an et sans l'import (exact, onéreux), tu devais choisir tes titres judicieusement pour passer un maximum de temps dessus  [:e-te]  
rpg ou gestion 90% du temps donc  [:matleflou]  

Le problème c'est que maintenant on dispose d'un choix tellement vaste ,qu'on éprouve l'envie de faire 50 jeux à la fois, donc au final on consomme plus que l'on ne joue.

[:avant]

---------------
n°6796989
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 16:45:33  profilanswer

J'ai voté :
1 - A Link To The Past : Passé un temps incalculable dessus. Un must de la snes...
2 - Ocarina Of Time : Idem pour la 64, franchement rien à redire avec ce passage en 3D ... Le village Cocorico ou celui des Goron avec cette ambiance de ouf  :love:  
et
3 -  Link's awakening : Je ne me séparais pas de ma/mon gameboy à l'époque. J'ai toujours l'air de la ballade du Poisson Rêve (Lune) en tête ...

Voilà.  :hello:

n°6796992
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 16:47:31  profilanswer

loquior a écrit :

J'ai voté :
1 - A Link To The Past : Passé un temps incalculable dessus. Un must de la snes...
2 - Ocarina Of Time : Idem pour la 64, franchement rien à redire avec ce passage en 3D ... Le village Cocorico ou celui des Goron avec cette ambiance de ouf  :love:  
et
3 -  Link's awakening : Je ne me séparais pas de ma/mon gameboy à l'époque. J'ai toujours l'air de la ballade du Poisson Rêve (Lune) en tête ...

Voilà.  :hello:

Je dis oui monsieur!  [:bebe wario:3]

---------------
...
n°6797005
Zack38

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 16:53:17  profilanswer

[:pezzi]  [:drap]

n°6797019
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 10-12-2009 à 16:58:47  profilanswer

zog79 a écrit :

ça dépend des titres :o

Tu as tout sur mon message hein, qui se suffit à lui-même :D
J'oublie de dire que le pc, on me l'avait offert, alors que les consoles, c'était à moi de les acheter. Et ça, rien que ça, ça change tout :D
(et le marché de l'occasion dans les consoles pour les jeux, il était dégueulasse, j'utilisais bien moins internet que maintenant). 'fin sur toute l'année 2002 je n'ai joué qu'à Baldur's Gate, coût : 100 FF en 2001. Par exemple.

---------------
Horse_man
n°6797020
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 10-12-2009 à 17:00:16  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu as tout sur mon message hein, qui se suffit à lui-même :D
J'oublie de dire que le pc, on me l'avait offert, alors que les consoles, c'était à moi de les acheter. Et ça, rien que ça, ça change tout :D
(et le marché de l'occasion dans les consoles pour les jeux, il était dégueulasse, j'utilisais bien moins internet que maintenant). 'fin sur toute l'année 2002 je n'ai joué qu'à Baldur's Gate, coût : 100 FF en 2001. Par exemple.

Ha mais tu parle des années 2000 et moi des années 90, donc forcement il y a tout un monde... [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par zog79 le 10-12-2009 à 17:00:24

---------------
n°6797043
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 17:09:24  profilanswer

zog79 a écrit :

+1 sur Heroes 3 :love:

Sinon je depensais moins de fric sur PC aussi, les jeux duraient plus longtemps grace aux mods etc...(Exemple Warcraft III)
Faut dire que je tournais toujours avec les memes: W3 donc, l'entraineur, Heroes3, starcraft.
Puis les jeux sont/etaient moins chers sur PC.

n°6797054
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 10-12-2009 à 17:14:32  profilanswer

zog79 a écrit :

Ha mais tu parle des années 2000 et moi des années 90, donc forcement il y a tout un monde... [:ddr555]

Je parle de 96 à 2004. Inclus. Soit dès que la snes a été hors de course, et que moi et mes potes d'alors étions plus branchés par les mangas (bel essor à cet époque, ou chaque série traduite était incontournable) et les courbes des filles que par les jeux vidéos sur consoles.

(début 96, c'ets mon frangin qui achetait les jeux pc, il était souvent pas là, j'empruntais son pc, et à moi CivII, Warcraft II, Lost Eden, Discworld, SimCity2000 etc.)

---------------
Horse_man
n°6797067
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 10-12-2009 à 17:17:58  profilanswer

ben80 a écrit :

Sinon je depensais moins de fric sur PC aussi, les jeux duraient plus longtemps grace aux mods etc...(Exemple Warcraft III)

Puis les jeux sont/etaient moins chers sur PC.

En gras je suis d'accord. Pour peu que comme moi on t'a gracieusement acheté un pc...et hop.

---------------
Horse_man
n°6797152
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 10-12-2009 à 17:47:07  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=AOKPIG23vgY

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent] J'me souviens que j'allais parler à la fille dans le village (Maria de mémoire [:transparency]) et je laissais cette zik en boucle :love:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  211  212  213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NDS] The Legend of Zelda - Spirit Tracks >> dispo !fermer
[VDS] Jeux PC, Wii, DVD, GBA SP + Jeux, etc... Refonte du topic !![ECH/ACH]Au bazar du Wils - ajout de la liste GC que je recherche !
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
Echangétopic clos
[vendu][Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's
Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Zelda

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR