|
Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 21:30:29 |
Zangalou Transactions (1) | Ça donne pas envie du tout me concernant |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ce n’est pas forcément ce qu’on attend d’un Zelda mais les mécaniques de jeux peuvent être sympa. |
SenorPollo Transactions (3) |
Maximation56 Transactions (0) | Faut vous faire à l'idée que a mon avis les Zelda classique a l'ancienne a part en remake et remaster ça devient peu probable. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo Transactions (3) | Aucun doute que ce sera à la ramasse techniquement. Mais chut, on va s'attirer les foudres de certains ici |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Maximation56 Transactions (0) | On va plus pouvoir reprocher à la licence de rester dans sa zone de confort et de refaire du vu et revu.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bienvenue dans le monde des commentaires ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 10:45:17 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Moi je veux la démo du Zelda présenté pour la Wii U mais dans un vrai jeu.
kyouray 2D.Transactions (0) |
le panorama fait clairement référence à la map d'ALttP Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 19-06-2024 à 11:01:09 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) | Franchement ça me donnerait encore plus envie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | J'avais même pas fait gaffe que c'était la même map que ALTTP Par contre dans la vidéo de gameplay j'ai pas reconnu un seul lieu, puis y'avait l'Arbre mojo, le village Gerudo..
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-06-2024 à 17:29:31 |
Maximation56 Transactions (0) | Du coup vu que c'est la même map nous pouvons donc dire que ce EoW est un DLC de ALTTP ? |
Ript0r Transactions (14) | Le deuxième DLC |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-06-2024 à 17:36:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Imaginez que le jeu gère toutes les maps des Zelda pré BOTW --------------- Porte bien son pseudo. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-06-2024 à 18:04:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Puis bon, y'a une montagne au nord mais y'a la véritable montagne de la mort à l'ouest avec sûrement des gorons |
Umi Transactions (0) | J'ai jamais fait Zelda 1 & 2 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je comprends pas ta map Cosmo . Pour Zelda 2 c'est vraiment à part. Si tu veux tenter pars sur la version GBA qui possède un système de sauvegarde, le jeu est quand même très ardu. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Heureusement qu'il indique que c'est censé être la map de Zelda 1 quand même parce que bon.. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) |
L'échelle correspond pas du tout, par endroit on voit même pas ce que c'est, bref faut de l'imagination Message édité par Ript0r le 19-06-2024 à 21:30:55 |
Severin20 Transactions (0) | J ai mis 5 bonnes minutes à me dire que j avais raté un gros truc sur le 2 a l époque et a ne pas comprendre comment ça pouvait fitter le gameplay du 2. --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Sans rapport avec le nouveau Zelda annoncé que je prendrais Day-one naturellement, je pense enfin avoir réussi à placer BOTW et TOTK dans la timeline. --------------- Plop |
Umi Transactions (0) |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le |