|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
---|
Mozz_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 22:49:21 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Un aperçu sur jv.com qui nous fait encore plus regretter qu'il ne soit pas annoncé en Europe.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Terminé même, faudra que je pense à faire ça --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah ouais, parce que bientôt t'auras celui sur The Last Story à faire, alors autant ne pas cumuler . --------------- ~ Akhoran ~ |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | With great power comes great responsibility .
--------------- ~ Akhoran ~ |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
définitivement annoncés pour l'Europe Message édité par cguignol le 05-01-2011 à 14:19:03 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mozz_ Transactions (0) | Régulièrement, je regarde s'il y a du nouveau sur gamefaqs.
|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 11:06:32 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | 4 Gaminglive sur Jeuxvideo.com
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Renmazuo7 Transactions (0) | Ok, Xenogears étant mon jeu favori, j'attend beaucoup de ce zinzin là (si jamais il sort chez nous un jour).
|
suigetsu Transactions (0) | Salut, xenogears est aussi mon jeu préféré et je fais xenoblade en ce moment. Aucun lien entre les deux, ce sont 2 univers bien differents, le scénario de xenoblade à l'air vraiment pas mal mais n'a pas la profondeur de celui de xenogears (quelle surprise!). Ca reste un jeu super un sorte de chrono crusade avec les combats de ff12, il apparemment une durée de vie bien supérieure à xenogears. Pour ceux que ca intéresse des gars travaillent sur une trad http://gbatemp.net/t276731-xenoblade-menu-translation? Pour l'instant ils ont fait le menu de combat, les lieux, les pnj, la plupart des items. Il faut extraire l'iso puis le modifier avec wii scrubber en replacant le static.arc par celui uploadé dans le topic (tuto utube inside )
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Xpost wii, mais vous allez avoir le barreau là. PUTI HANK ULAY FAITES PETER LE CHAMPAGNE YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Xenoblade cette année en Europe
MAIS POPOPO LA MAPUKA DU DIABLE§§§§§§§ si vous avez pas compris, je bande là, et c'est pas de la demi-molle Message édité par cguignol le 31-03-2011 à 11:56:38 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | oh putain oh putain !!!!!!!!!! |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | D aprtes jeuxvideo.com
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | loool pas fait attention, j ai fait une crise en lisant ton post |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ils ont fait le meilleur choix possible en plus, de la VO au choix et des sous titres pour la France, parfait pour ce genre de jeux. --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En tout cas c'est on ne peut plus officiel là . Message édité par Akhoran le 31-03-2011 à 21:58:01 --------------- ~ Akhoran ~ |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J´espere qu on l aura au mois de Juillet ou Aout même si je n y crois pas trop ! |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Une vidéo sympa : http://www.dailymotion.com/video/xdg49m_xenoblade-trailer-recapitulatif-de_videogames qui montre pas mal d'aspects du jeu en 8 min. Je ne crois pas l'avoir vue dans le premier message. Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 01-04-2011 à 14:37:04 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Je l ai ajoute sur le premier poste la video, bien sympa d ailleurs ! |
tizig Transactions (1) | Bon c'est un poisson d'avril au final ou bien ???? --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Il faudrait peut-être changer le nom du topic, étant donné que le jeu va sortir en Europe sous le nom de Xenoblade Chronicles.
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Done Cguignol, avec une petite mise a jour du post principale |
Mozz_ Transactions (0) | Ça égaye ma journée, et même ma semaine Message édité par Mozz_ le 05-04-2011 à 09:01:50 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Il est temps que je plante ma tente ici , je crois --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | S’il n’aurait jamais été annoncé en Europe ou aux States, j’étais a la limite de l’acheter en Jap, quitte à ne presque rien comprendre de l’histoire. J’avais fait ca a l’époque à la sortie de FFVI sur Snes, et j avais bien galéré J`avais bien galéré a l’époque, mais j’en garde un très bon souvenir tout de même. |
tizig Transactions (1) |
Message édité par tizig le 14-04-2011 à 18:54:39 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | wie peinlich... |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | oui effectivement Dsl Message édité par ziedchen le 08-01-2014 à 13:40:16 |
Publicité | Posté le |