|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
Dahlmud Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 22:43:34 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je plussoie.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Faire un xenoblade en ligne droite.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ca m'a pris 100h dans le 3 et je crois avoir exploré tout ce qui est faisable hors endgame après boss final et dlc |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Comme pour XC2 (et les FF) le post game à farmer les boss et les ressources ne m'intéresse pas. Tout comme les espèces d'épreuves. Donc je vais attendre le dlc4 pour avoir du scénario/lore. J'avais trouvé Torna juste parfait donc j'ai de grosses attentes. Et pour rester sur le sujet, XC DE acheté sur lbc aujourd'hui --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | les quêtes les moins chiantes , l'explo de tous les chemins ouverts sur la map, le bateau et quelques quêtes de hero pour les avoir lv20 me suis peut etre mal exprimé , contenu DLC et post endgame s'il y en a je n'ai pas fait j'accrochais bien au début le coté "révolutionnaire" mais ca part en cacahuete apres je trouve l'histoire m'a perdue en chemin
Message édité par kouz8 le 04-03-2023 à 20:11:21 |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai fini l'épilogue Xenoblade: Future Connected que je me gardais pour plus tard mais j'ai un peu traîné j'avoue
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Voilà j'ai reçu et commencé XC(1). C'est étrange de se dire que les 3 opus sont sortis sur la même génération de console... A moins que XC soit un simple portage d'une console précédente ? J'ai pas eu de console Nintendo entre la switch et la gba --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
myrage61 Transactions (0) | J'ai decouvert cette licence sur switch l'an passé, j'ai vraiment adoré l'histoire, le systeme de combat devient quand même redondant au bout d'un moment. Puis j'ai fais le 2 en debut d'année, c'est l'inverse, j'ai adoré le systeme de combat avec les orbes etc... mais moins l'histoire.
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Xenoblade 1 est à part car il est à l'origine sorti sur Wii, la version Switch est un remaster
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 14:27:51 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | OK je comprends mieux. C'est le grand bond en arrière niveau game play avec la barre d'arts mais je ne joue que pour l'histoire de Bionis et de Melia au final Message édité par Deadlock le 11-03-2023 à 15:15:54 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
phila Transactions (0) | Les barre d'arts étaient très bien, par contre les haricots noirs de ma colonie 6..... De mémoire, le truc introuvable, à intérieur du dedans. --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hep,
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je vais commencer par la fin:
Message édité par Akhoran le 27-03-2023 à 14:32:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon faut que je me force à avancer comme le DLC de XC3 est annoncé pour la semaine prochaine Si je passe en mode "facile" je peux dérouler l'histoire principale en mode film interactif ou il y a des passages nécessitant forcément un minimum de grinding pour avancer ? Merci (encore) pour vos réponses/conseils et désolé de débarquer sur le topic dans ces conditions (avec 10 ans de retard pour l'apprécier à sa juste valeur ...) Message édité par Deadlock le 19-04-2023 à 09:31:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Xaaav Transactions (22) | Perso je l'ai un peu rushé en version switch car trop de quêtes fedex. La création de gemmes tu peux zapper également si ça te saoule, et te concentrer uniquement sur l'histoire principale.
--------------- Jeux switch en vente |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui les creations de gemme, réserve ça pour la fin.
--------------- ~ Akhoran ~ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | les gemmes sont useless ou presque sauf pour tuer les monstres "rares" de fin de jeu, ou débloquer un ou 2 saut "secrets" pour un coffre/whatelse perdus dans le décor |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Merci je vais suivre le drapeau rouge alors --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ThugsNharmony Transactions (51) | Bon j’ai repris le jeu après l’avoir lâchement abandonné à sa sortie. --------------- Feedback |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
ThugsNharmony Transactions (51) | Ah super!
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |