|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Buzz! Quiz World |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bienvenue sur le topic Buzz! Quiz World But du topic : Rassembler les joueurs qui souhaitent s'affronter lors de tournois en ligne endiablées et montrer à tout HFR qui est le patron. Si vous êtes intéressés, merci de communiquer votre ID PSN sur le topic afin d'être répertorié en première page. Ce topic a pour but de rassembler les HFR qui veulent se faire des parties en ligne.
Buzz! Quiz World est un jeu de questions/réponses où l'on peut s'affronter jusqu'à 8 en local ou en ligne (4 contre 4 ou chacun pour sa peau). Le jeu compte 5000 questions et les joueurs ont la possibilité de créer leurs propres quizs et les faire partager à la communauté. Chaque joueur est équipé d'un buzzer qui comporte 4 touches de couleurs, le but sera bien évidemment de buzzer la touche de couleur associée à la bonne réponse. Le jeu se déroule en 5 manches et parmi les manches nous trouvons les épreuves suivantes : - Accumul'point : Le but est simple, répondre juste dans le temps imparti. - Stop chrono : Plus votre réponse est rapide plus vous gagnez de points. - Rapid-o-buzzer : Le joueur ayant bien répondu le plus rapidement peut voler des points à l'adversaire de son choix - Entartrage : Le joueur ayant bien répondu le plus rapidement peut entarter un joueur adverse mais attention à ne pas s'auto-entartrer... - Chaud devant : Une bombe est sur le point d'exploser et le seul moyen de s'en débarrasser est de bien répondre pour la refiler à un adversaire. - Le grand plongeon : A chaque mauvaise réponse, le tremplin sur lequel vous êtes installés se dérobera pour vous faire tomber dans du slime. - Faites vos jeux : Un indice sur la question est donnée et il vous faut pariez les points que vous gagnerez en cas de bonne réponse ou perdrez en cas de mauvaise réponse. - La fièvre des points : Le premier à accumuler 6 bonnes réponses remportent la manche et le maximum de points. - Pleins feux : Un indice sur la question est donnée, un joueur est désigné par Buzz pour y répondre et les autres joueurs doivent parier sur le nombre de points que gagnera ce joueur en cas de bonne réponse. - Sprint final : La dernière manche. Plus vous aurez accumulés de points dans les manches précédentes, plus l'élévateur sur lequel vous êtes sera haut. Tout au long de cette manche votre élévateur descendra et si il touche le sol vous perdez. Le seul moyen de l'arrêter est de bien répondre.
Le pack "Buzz! Quiz World + 4 buzzers sans fil" est difficilement trouvable sur le net et quand il est disponible il faut compter 80 €. Pour minimiser le coût du jeu avec les buzzers : vous pouvez utiliser des buzzers de PS2 avec fil (trouvables à 15 € sur Amazon.fr) avec le jeu seul à 40 € Pour ceux qui ne seraient pas au courant, j'ai participé à un défi online contre la Rédaction de JeuxVidéo.fr : la vidéo est disponible ICI Cette vidéo vous permettra de voir comment s'organise les parties et surtout pour constater mon excellent niveau
Les events seront organisés ICI Merci à rotten_dan qui est à l'origine du site Pour créer votre propre quiz ou pour pouvoir jouer aux quizs créés par la communauté c'est par ICI
Message édité par bauer_attitude le 08-06-2010 à 20:53:53 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 18:31:34 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | T'as terminé à quelle place dans le défi jv.fr ?
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
--------------- Steam ID |
Acyd59 Transactions (1) | drapal!!
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | |
actarus1977 Transactions (0) | drapal et bravo Bauer pour l'initiative --------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pareil, j'ai Buzz Quizz World et Buzz Quizz TV.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai que Buzz Quizz TV Je vais voir si je peux trouver le Quizz World à pas cher -edit- Message édité par Caboc le 23-04-2010 à 19:08:08 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 19:05:50 |
boogielup Transactions (3) | Pozage de drap !
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
sifusan Transactions (11) | drap !!
Message cité 1 fois Message édité par sifusan le 23-04-2010 à 23:24:51 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | DRAPAL §§§§§
--------------- |
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) | Drapal, je vais me prendre aussi le jeu si je trouve une occaz |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je drap aussi
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Premier post édité. Message édité par bauer_attitude le 24-04-2010 à 11:30:56 --------------- Steam ID |
sifusan Transactions (11) | Pour ceux qui ne l'ont pas, je me suis commandé buzz le mega quizz (PS2) + 4 buzzers filaires sur amazon pour 15 euros.
Message édité par sifusan le 24-04-2010 à 11:54:59 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | De toute façon Buzz! mérite vraiment l'investissement.
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
jms_k Transactions (0) | hop j'en suis également, buzz quizz world acheté tout a l'heure et je vais tester ça ce soir avec ma moitié --------------- Psn ID : jms-k |
sifusan Transactions (11) | Ayé me suis payé Buzz Quiz World .... j'attends juste les buzzers qui arriveront semaine prochaine --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
jms_k Transactions (0) | vraiment très sympa ce jeu à deux, ça doit être carrément fendart à plus ^^
--------------- Psn ID : jms-k |
bigboss_91 Transactions (7) | Tu peux aussi débrancher ce que tu n'utilises pas --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
jms_k Transactions (0) | <- flemmard --------------- Psn ID : jms-k |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
actarus1977 Transactions (0) | Petites question : si on achète les disques Buzz Quizz World et Quizz TV sur les sites UK, ça passera les questions en français quand même ? --------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
actarus1977 Transactions (0) |
--------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |