|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Le début de la relation entre Spencer et Bond était compliqué. Au point qu'ils ont demandé de l'aide (coaching) au RH. Le caractère de Bond à ne pas se laisser faire était inédit au sein de MS. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 20-09-2024 à 20:53:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 20:52:06 |
letchoupi Transactions (0) |
|
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
-SkoM- Transactions (9) |
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (1) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
-SkoM- Transactions (9) |
|
gandalfthewhite Transactions (0) | Je suis en train de faire Gears of wars 5 sur xbox serie x. Question qui n'a rien à voir : est ce qu'il est possible que Robocop arrive dans le game pass ? |
letchoupi Transactions (0) |
gandalfthewhite Transactions (0) |
Merci J'ai encore de quoi m'occuper mais c'est vrai qu'il me tente bien celui là, la nostalgie du 1er film sans doute |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 08:20:26 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Sachant que Terminator, jeu précédent du studio, n'est jamais arrivé dans le Game Pass, j'ai un doute. Mais Robocop est meilleur et a eu un meilleur accueil, donc on ne sait jamais Si tu ne souhaites pas attendre, oui go l'acheter --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | Attention si le jeu arrive dans le GP, il aura des bugs, et tu devras attendre 6 mois qu'il soit patché ... |
letchoupi Transactions (0) | Qui plus est, il est soldé actuellement à -50%
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (1) | Dina basse qui fait un article sur Sarah Bond --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Peyes Transactions (0) |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Peyes Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Toujours pas dans le game pass la compo Tony hawk ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ça devrait pas tarder en effet … --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
caps lock Transactions (0) | Avec le xbox game pass ultimate j'ai une partie de Skyrim sur xbox X.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 22-09-2024 à 12:28:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
caps lock Transactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Tain la vidéo de Flight simulator est incroyable. J'en ai rien à taper du jeu à la base mais ça donne envie de tester juste pour voir. Message cité 2 fois Message édité par Goku82 le 22-09-2024 à 17:08:29 |
En tout cas je suis hype car la version Xbox ne ferait que 30Go |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Hype over 9000 pour flightsim --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Iwao Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | C'est faisable ça de sortir de l'avion pour visiter en tant que piéton?? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
homnibus Transactions (0) |
|
J'ai fait quelques vols et défis.
Je n'ai toujours pas réussi l'apontage sur le porte-avions. |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Il y aura des carrières dans celui là , pilote de ligne, sauvetage en mer / montagne, ça va être trop bien --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |