|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
shinjilestat Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 11:04:44 |
kahuete75 Transactions (20) |
|
PortoG Super PoiluTransactions (0) | Tiens, question. Je vais prendre les deux consoles (comme ca pas de jaloux pour les exclus) au launch. Pas de problème pour la PS4 vu qu'elle sort bien au Portugal en novembre, je l'ai préco toussa toussa. Merci Message cité 1 fois Message édité par PortoG le 16-09-2013 à 11:19:09 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Galak Revenez :(Transactions (5) | En tout cas GA va pouvoir paufiner sa chasse aux fantomes avec le K2
|
PortoG Super PoiluTransactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 13:03:07 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Ryse en 1080p natif et 60 fps, après les dernières conclusions de GK qui rassuraient sur le gameplay, ca s'annonce vraiment pas mal. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Galak Revenez :(Transactions (5) |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (1) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sasuke87 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 16-09-2013 à 14:07:44 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gzii court-circuitTransactions (3) | la console elle-même est "moche", à chacun d'imaginer les jeux qu'il y aura dedans |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Ryse : Son of Rome est un jeu de lancement Xbox One et nous apprenons que le jeu tournera nativement en 1080p. Il n’est pas le seul dans ce cas puisqu’on savait aussi que Forza 5 tournait en 1080p et 60 FPS.
--------------- FeedBack |
renardrouge Transactions (2) |
|
Cizia Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-09-2013 à 23:24:58 --------------- |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il n'y a pas un pack avec Ryse ou Forza? J'ai trouvé que des pack avec Fifa et COD. |
|
Cizia Transactions (2) |
--------------- |
dukedanjou Transactions (0) | question y aura t il une baisse des prix sur les jeux chez les revendeurs où ce sera 70 euros partout ? |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Cizia Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-09-2013 à 23:57:22 --------------- |
|
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Cizia Transactions (2) |
--------------- |
Cizia Transactions (2) |
Nous parlions des packs consoles+jeux ... il est fort possible qu'elles existent,mais vu que les jeux fournies avec les consoles sont dématérialisés,c'est surement des versions box en série limité ( après je dis peut être une connerie,Was) Message édité par Cizia le 17-09-2013 à 00:20:36 --------------- |
|
batmat Transactions (0) |
|
philibear Transactions (9) |
Message édité par philibear le 17-09-2013 à 06:32:19 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |