Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Neo = "The Xbox Public Key Challenge" => est de retour !!!

n°1021047
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 02:36:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_COOL a écrit :

si parcekil sera possible de lancer des appli modifie avec le Xbox Live.

comme la dit Falconpage honte a ceux ki participe.  

cette opperation a juste pour effet de casser MS mais va ebranler le monde du jeux video et de la securite en general.

toutafait d'accord.
d'ailleurs c'est etrange, la plupart de ceux qui participent n'ont pas de xbox, faudra m'expliquer...

Message édité par ultraglab le 07-01-2003 à 02:39:48
mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 02:36:26  profilanswer

n°1021052
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 02:42:50  profilanswer

UltraGlab a écrit :

toutafait d'accord.
d'ailleurs c'est etrange, la plupart de ceux qui participent n'ont pas de xbox, faudra m'expliquer...

le sport [:spamafote]

Message édité par _lapin_ le 07-01-2003 à 02:43:05

---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°1021070
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 06:35:58  profilanswer

_lapin_ a écrit :

le sport [:spamafote]

Anti Microsoft primair de base

n°1021073
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 06:47:25  profilanswer

Même le site de base a l'air de s'être cassé la gueule.
Donc en effet c'est pour le sport car il n'y a pas beaucoup de chance que ça serve à autre chose (si ça se trouve, ils ont déjà paumé la clé :D)

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1021083
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 07:41:05  profilanswer

Pyrus a écrit :

Même le site de base a l'air de s'être cassé la gueule.
Donc en effet c'est pour le sport car il n'y a pas beaucoup de chance que ça serve à autre chose (si ça se trouve, ils ont déjà paumé la clé :D)

c est MS qui fait des DoS attak   :D  :D

n°1021123
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 08:47:41  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Anti Microsoft primair de base

tootafay

antipropriété privée même, mais c'est une vieille histoire.

---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°1021171
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 10:10:34  profilanswer

Z_COOL a écrit :

c est MS qui fait des DoS attak   :D  :D  

:lol:

n°1021175
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 10:13:26  profilanswer

"XBOX Challenge - Back to 576!

Due to legal reasons, we will no longer be hosting or participating in the xbox challenge."

Mouarf! :D

C'est con, ça me faisait bien rire ce projet :)

n°1021189
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 10:20:02  profilanswer

ldlc_in_the_dark a écrit :

"XBOX Challenge - Back to 576!

Due to legal reasons, we will no longer be hosting or participating in the xbox challenge."

Mouarf! :D

C'est con, ça me faisait bien rire ce projet :)

ZeBorG a écrit :

(modo : ceci est parfaitement légal)

:lol:  :lol:

n°1021270
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 11:11:52  profilanswer

picha a écrit :

tootafay

antipropriété privée même, mais c'est une vieille histoire.

:lol: C'est pour commémorer la mort de Joe Strummer :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 11:11:52  profilanswer

n°1021277
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 11:19:57  profilanswer

ce soir : bi-mp2000+ 24/24 sur Neo !

savachiai.

n°1021282
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 11:22:51  profilanswer

muzah a écrit :

ce soir : bi-mp2000+ 24/24 sur Neo !

savachiai.

Super ...
Mais comme tu ne peux plus envoyer tes données, tu ne réussiras qu'à encombrer ton HD plus vite ... Pour ça, j'ai un prog C qui peut générer un fichier de codes aléatoires jusq'à remplissage du HD et plantage de la machine.

---------------
n°1021288
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 11:25:18  profilanswer

ah merd' j'avais pô vu :/
tant pis, on laisse tomber.

n°1021291
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 11:27:18  profilanswer

Tiens, en parlant de ça, il stocke où ses données de travail ?

n°1021308
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 11:41:04  profilanswer

ptitrat a écrit :

Tiens, en parlant de ça, il stocke où ses données de travail ?

Les fichiers .dat à la con (offline.dat etc ... )

---------------
n°1021332
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 11:53:17  profilanswer

Ca va, y a de la mrge encore alors ...

n°1021373
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 12:13:51  profilanswer

picha a écrit :

Question : vous mettez cbien de temps à calculer une unité ? Ça fait 1/4 d'h que ça tourne et j'en suis toujours à zéro pour cent...

pasque par défaut il utilise que 10% de ton idle time...mets le à 100% ça va booster.

n°1021404
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 12:27:44  profilanswer

c'est pas une grande perte, je suis moi meme possesseur de CETTE MERDE A CHIER PARTOUT, c'est vraiment un must, autant la qualitee de lecture de dvd m'a plusque fait plaisir, autant la nulitee de l'integralitee des jeux disponibles sur ce support m'a fait rigoler et pleurer pour 3000frs que ca m'a couter.

le jour de l'achat je partais acheter de la colle a bois, je suis revenu avec une xbox, j'aurais su j'aurais filer les 3000frs a un clochard ca aurait au moins fait un heureux.

quand j'entend spinter cell, le jeu qui rox tout, j'en pleure encore de rire...... :lol:  :lol:  :lol:  
dire que j'ai du payer ca en plus 500frs, du bon gros vol pour un jeu avec des graphisme d'une telle pauvretee.

totu ce qui est puce a l'air de permettre pas mal de chose interessante sur la console, mais j'hesite a le faire si c'est encore depenser 1000frs pour ked, je prefere me faire un bon resto :kaola:

---------------
A base de popopop
n°1021412
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 12:31:50  profilanswer

cameleflom a écrit :

c'est pas une grande perte, je suis moi meme possesseur de CETTE MERDE A CHIER PARTOUT, c'est vraiment un must, autant la qualitee de lecture de dvd m'a plusque fait plaisir, autant la nulitee de l'integralitee des jeux disponibles sur ce support m'a fait rigoler et pleurer pour 3000frs que ca m'a couter.

le jour de l'achat je partais acheter de la colle a bois, je suis revenu avec une xbox, j'aurais su j'aurais filer les 3000frs a un clochard ca aurait au moins fait un heureux.

quand j'entend spinter cell, le jeu qui rox tout, j'en pleure encore de rire...... :lol:  :lol:  :lol:  
dire que j'ai du payer ca en plus 500frs, du bon gros vol pour un jeu avec des graphisme d'une telle pauvretee.

totu ce qui est puce a l'air de permettre pas mal de chose interessante sur la console, mais j'hesite a le faire si c'est encore depenser 1000frs pour ked, je prefere me faire un bon resto :kaola:  

bah fait comme tous ceux de ce forum qui ont une xbox : puces là et n'achètes plus aucun jeu,télécharges toutes les nouveautés qui sortent pas en France avant 6 mois ou un an avant tout le monde,et jte promet que tu serras comme eux après,t'auras l'impression que c'est unebonne console :o

n°1021449
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 12:46:43  profilanswer

cameleflom a écrit :

C'est sûr qu'à 3000 F, la XBox n'est pas une bonne affaire.
Mais maintenant le prix est beaucoup plus raisonnable.
Si tu considères que les graphismes de Splinter Cell sont pauvres, il y aura très peu de jeux consoles qui te conviendront visuellement.
Moi je dis PC pour toi et c'est tout.

---------------
n°1021456
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 12:49:45  profilanswer

fred2k a écrit :

bah fait comme tous ceux de ce forum qui ont une xbox : puces là et n'achètes plus aucun jeu,télécharges toutes les nouveautés qui sortent pas en France avant 6 mois ou un an avant tout le monde,et jte promet que tu serras comme eux après,t'auras l'impression que c'est unebonne console :o

:heink:  
G une xbox pucée j'Ht qd meme des jeux hein  :o

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1021459
Masure

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 12:50:23  profilanswer

Euh question comme le site est mort, ca sert toujours de faire tourner et traiter des paquets ?

n°1021466
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 12:53:38  profilanswer

Kobbe a écrit :

:heink:  
G une xbox pucée j'Ht qd meme des jeux hein  :o  

mouais...enfin combien d'ht pour combien de téléchargé ? Je lis suffisement les topic xbox pour voir le nombre de smileys  :ange:  dés qu'on parle d'un jeu qui n'est aps sorti.

Sinon pour le projet du topic,pour l'instant je continue à calculer,tout ce que je veux savoir c'est si nos résultats servent encore à qque chose ou pas ?
Jvais me renseigner.

n°1021471
Masure

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 12:56:07  profilanswer

fred2k a écrit :

mouais...enfin combien d'ht pour combien de téléchargé ? Je lis suffisement les topic xbox pour voir le nombre de smileys  :ange:  dés qu'on parle d'un jeu qui n'est aps sorti.

Sinon pour le projet du topic,pour l'instant je continue à calculer,tout ce que je veux savoir c'est si nos résultats servent encore à qque chose ou pas ?
Jvais me renseigner.

merci ca m interesse aussi, dommage je trouvais ct un bon projet meme si j'ai pas de xbox

n°1021475
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 12:58:57  profilanswer

masure a écrit :

merci ca m interesse aussi, dommage je trouvais ct un bon projet meme si j'ai pas de xbox

oui moi aussi.
Pour l'instant je crois que ce n'est pas le projet en lui même qui est arreté,mais juste le site qui arrete d'héberger les stats parce qu'on a bien vu hier que ça lui bouffait toute sa bande passante...

n°1021478
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 12:59:08  profilanswer

fred2k a écrit :

Jvais me renseigner.

perso, de tout les jeux DL ke j ai, je joue a un et un seul, sinon, c est qvec les 14 ou 15 ke j ai achete (Hunter m eclate de + en +)

---------------
#mais-chut
n°1021480
Masure

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 13:00:00  profilanswer

Sinon d'apres le nombre de possibilités et le temps de calcul engendré par un projet comme SETI, j'ai fait un bref calcul et je crois bien que c'etait impossible meme avec un projet partagé de l envergure de SETI

n°1021483
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 13:00:13  profilanswer

fred2k a écrit :

Jvais me renseigner.

D'apres toi tout pocesseur de puce n'HT plus aucun jeu, y'a une grosse différence

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1021485
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 13:00:35  profilanswer

masure a écrit :

Euh question comme le site est mort, ca sert toujours de faire tourner et traiter des paquets ?

Ca sert à rien. A un moment tu auras fini ton quotas de paquets téléchargés et comme tu ne peux pas les envoyer ni récupérer de nouvelles données à traiter, ben le client reste là à rien glander.

J'ai pas une XBox pucée, je ne compte pas acheter de puce et par conséquent j'achèterais tous mes jeux.

---------------
n°1021487
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 13:00:47  profilanswer

cameleflom a écrit :

fait toi un resto.

regard kel est le dernier jeux aukel tu a reelement acrorche (tous support confondu) et demande toi simplement si c est pas toi ki ne prend plus de plaisir dans les JV.

---------------
#mais-chut
n°1021489
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 13:02:16  profilanswer

Kobbe a écrit :

D'apres toi tout pocesseur de puce n'HT plus aucun jeu, y'a une grosse différence

oui,le smiley ":o" était là pour rappeler que j'éxagèrait...mais bon moi ça me dérange pas cette situation au contraire,piratez,piratez,m$ ne tiendra que 11 mois de plus avec les 2 milliards de $ alloué pour ses actionnaires :D

Après il sera bien temsp d'acheter vos jeux :o

n°1021496
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 13:04:46  profilanswer

fred2k a écrit :

oui,le smiley ":o" était là pour rappeler que j'éxagèrait...mais bon moi ça me dérange pas cette situation au contraire,piratez,piratez,m$ ne tiendra que 11 mois de plus avec les 2 milliards de $ alloué pour ses actionnaires :D

Après il sera bien temsp d'acheter vos jeux :o

Une reaction primaire anti Xbox c est cache dans cette sitation, allez  vous la trouver ??  :whistle:

Message édité par Z_cool le 07-01-2003 à 13:05:16

---------------
#mais-chut
n°1021503
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 13:07:12  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Une reaction primaire anti Xbox c est cache dans cette sitation, allez  vous la trouver ??  :whistle:  

Il n'est pas anti microsoft ... Il est juste anti XBox ... non ?
"J'aime pas les étrangers, ils mangent le pain des Français" comme disait l'autre.

---------------
n°1021506
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 13:08:26  profilanswer

Pyrus a écrit :

Il n'est pas anti microsoft ... Il est juste anti XBox ... non ?
"J'aime pas les étrangers, ils mangent le pain des Français" comme disait l'autre.

euhhhhh c est bien ce ke j ai dit! non ?

---------------
#mais-chut
n°1021507
Masure

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 13:09:13  profilanswer

masure a écrit :

Sinon d'apres le nombre de possibilités et le temps de calcul engendré par un projet comme SETI, j'ai fait un bref calcul et je crois bien que c'etait impossible meme avec un projet partagé de l envergure de SETI

suis dans le vrai ?

n°1021511
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 13:11:29  profilanswer

Z_COOL a écrit :

euhhhhh c est bien ce ke j ai dit! non ?

OOps ... j'avais cru lire anti microsoft ...
Toutes mes confuses.
Mais écrire Micrososft m$, ça fait quand même w4r1OrD2 pro linux des bas fond ...

---------------
n°1021517
Masure

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 13:12:56  profilanswer

Pyrus a écrit :

OOps ... j'avais cru lire anti microsoft ...
Toutes mes confuses.
Mais écrire Micrososft m$, ça fait quand même w4r1OrD2 pro linux des bas fond ...

Presko xperience :D

n°1021520
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 13:14:19  profilanswer

ils arretent d'heberger et de aprticiper

Due to legal reasons, we will no longer be hosting or participating in the xbox challenge.

on peut faire de meme et supprimer le topic

---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°1021530
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 13:18:13  profilanswer

_lapin_ a écrit :

ils arretent d'heberger et de aprticiper

Due to legal reasons, we will no longer be hosting or participating in the xbox challenge.

on peut faire de meme et supprimer le topic

non il n y a plus k un modo ki peux le supprimer (>60 reponses)

---------------
#mais-chut
n°1021602
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 13:51:11  profilanswer

cameleflom a écrit :

C vendredi trolly, pas mardi :non:

n°1021643
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 14:05:41  profilanswer

picha a écrit :

mébon il marche pas en smp [:rofl] comme ça il me reste un pc normal :d.

tu lance 2 clients et ds le gestionnaire de tache tu met affinite a cpu0 pour l un et cpu1 pour l auter non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ESTIM] Halo sur xbox!RalliSport Challenge! Probleme graphique bizzare....
[Topic Officiel] Racing Evoluzione XboxPetite question XBOX
Il existe des codes pour The Thing xbox????manette xbox sur pc, c'est possible apparement.
C koi le dernier jeu de snow sur la xbox ???????HELP! Perdu mon cd de HL! Comment retrouver ma CD KEY !
connexion entre 2 xbox (transfert de fichiers) 
Plus de sujets relatifs à : Neo = "The Xbox Public Key Challenge" => est de retour !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR