Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

Neo = "The Xbox Public Key Challenge" => est de retour !!!

n°1037722
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 14:32:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_COOL a écrit :

ba le projet a quand meme super bien demarre, y a ke voir le nombre de topic, News sur les different sites.

maintenant, on en entend plus parler.

et il est bien evident ke si la clef est trouve, elle ne servira pas a fair tourner Linux

Personne n'en à rien à foutre de Linux sur une XBox.
Ya pa de jeux suffisamment développé pour Linux et pour le reste un vieux PC d'occaz peut le faire aussi (et on n'aura pas besoin de manip bizarre pour avoir un clavier).
Donc Linux sur XBox = défi pour les hacker, fausse excuse pour le reste des gens.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 14:32:19  profilanswer

n°1037723
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 14:32:50  profilanswer

ericgr a écrit :

pour info avec la clé crackée il serait possible de faire tourner linux mais aussi n'importe quelle autre application, player divx, émulateur etc sur une xbox non modifiée.
Maintenant, faut voir combien de monde ce projet fédère et combien de temps ça va prendre de cracker cette clé.  
Si cette clé n'est pas le seul moyen de faire tourner linux ou d'autres applis sur une console non modifiée, la force brute est le seul moyen pour l'obtenir. Ca se passe pas comme dans les films d'hollywood où la clé est sur un disque dur quelque part chez grosoft ;).

ca je le sais bien, je l ai dit dans le post juste avant.

Pis si , la clef doit etre sur un HD, ki est dans un ordi blinde o plomb dans un bounker dont les mur font 100 metre d epaisseur, le tout a 500metres sous terre, avec la garde national ki surveille l entree, en plus d une identification palmaire et occulaire....

---------------
#mais-chut
n°1037731
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 14:35:31  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Pis si , la clef doit etre sur un HD, ki est dans un ordi blinde o plomb dans un bounker dont les mur font 100 metre d epaisseur, le tout a 500metres sous terre, avec la garde national ki surveille l entree, en plus d une identification palmaire et occulaire....

Scénario supplémentaire pour Splinter Cell : pénétrez dans le QG de Microsoft pour récupérer la clé.
Condition d'échec : abattre Bill Gates :)

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1037732
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 14:35:42  profilanswer

Pyrus a écrit :

Personne n'en à rien à foutre de Linux sur une XBox.
Ya pa de jeux suffisamment développé pour Linux et pour le reste un vieux PC d'occaz peut le faire aussi (et on n'aura pas besoin de manip bizarre pour avoir un clavier).
Donc Linux sur XBox = défi pour les hacker, fausse excuse pour le reste des gens.

ce ki nous prouve bien ke le presisent de Lindows est un fo cul et kil ferrait mieux d injecter les $ dans la promotion, la recherche et tout ce ki porte a son Vaporware : Lindows, voir a Linux vu que sont projet a ete abandone

---------------
#mais-chut
n°1037733
icez

Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 14:35:51  profilanswer

c'est quoi le RSA machin ? sa sert a quoi ?

n°1037736
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 14:36:26  profilanswer

icez a écrit :

c'est quoi le RSA machin ? sa sert a quoi ?

RSA, c est une methode de cryptage.

---------------
#mais-chut
n°1037738
icez

Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 14:37:17  profilanswer

le criptage de quoi ?

n°1037752
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 14:45:06  profilanswer

Z_COOL a écrit :

et le PC relié à internet bien sur ....et sans zone alarm.... et avec un employé qui regarde meme les mails bizarres qu'il recoit ....  :whistle:

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1037768
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 14:54:17  profilanswer

icez a écrit :

le criptage de quoi ?

Le cryptage de donnée en général

n°1037771
ericgr

Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 14:55:41  profilanswer

Z_COOL a écrit :

c'est pas pour toi que je l'ai précisé mais pour ceux qui croient que cette clé ne peut servir qu'à faire tourner Linux.

Pour la clé, elle est plutôt chez verisign à mon humble avis. Au même endroit que les clés utilisées par les banques etc.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 14:55:41  profilanswer

n°1037787
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 15:01:03  profilanswer

ericgr a écrit :

c'est pas pour toi que je l'ai précisé mais pour ceux qui croient que cette clé ne peut servir qu'à faire tourner Linux.

Pour la clé, elle est plutôt chez verisign à mon humble avis. Au même endroit que les clés utilisées par les banques etc.

connais pas  :sweat:

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ESTIM] Halo sur xbox!RalliSport Challenge! Probleme graphique bizzare....
[Topic Officiel] Racing Evoluzione XboxPetite question XBOX
Il existe des codes pour The Thing xbox????manette xbox sur pc, c'est possible apparement.
C koi le dernier jeu de snow sur la xbox ???????HELP! Perdu mon cd de HL! Comment retrouver ma CD KEY !
connexion entre 2 xbox (transfert de fichiers) 
Plus de sujets relatifs à : Neo = "The Xbox Public Key Challenge" => est de retour !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR