|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HELP! Perdu mon cd de HL! Comment retrouver ma CD KEY ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'ai perdu mon original avec evidemment dessus la cd key.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 20:52:12 |
Krixoff chaosTransactions (0) | dtc |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | si c pour repondre ca tu peus te casser et ne jamais revenir sur mon topic!
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | ui la cle est sur le boitier Message édité par onizuka78 le 03-01-2003 à 20:59:44 --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
wonder_link Transactions (0) | iil bluffe, martoni! il est colle sur la boite du cd... (en tout cas chez moi.. ) |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | je croi ki reviendra po |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Si ca vous amuse de balancer des conneries.
Message édité par Spykem@n le 03-01-2003 à 21:36:44 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 21:35:56 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Atigrou Transactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Merhaldir Transactions (0) | Vous etes un peu con non? Il demande juste un moyen de retrouver sa cle!! Il demande pas une cle. Normalement tu trouves ca dans software\valve\half-life\setting\key de la base de registre (hkey_localmachine ou current user, je sais plus).
|
kikidonc Transactions (0) | C'est dead |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Prianik = Lis le 1° message, tu sais celui pour lequel j'ai fait un topic koi.... Message édité par Spykem@n le 03-01-2003 à 21:49:07 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
kikidonc Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Il faut croire que tu as eu + de chance que moi, rien ne figure ni dans curent user ni dans local machine.... snif..j'pe pa jouer a ESF....
kikidonc Transactions (0) | c'est dead |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 03-01-2003 à 21:56:05 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
debeman Transactions (0) |
Merhaldir Transactions (0) | ta essaye une recherche a "valve"??? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | non je n'ai plus la boîte. en fait ce jeu est a un gars que j'ai perdu de vue et a qui j'ai oublié de lui rendre ^^
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Une recherche? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Merhaldir Transactions (0) | ben une recherche dans regedit!! essaie aussi a half-life et key!! Parceke je crois que c'est ton seul moyen d'avoir ta cle. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Pas de valve a l'horizon dans la base de reg --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | il n'y a rien
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Kk'un a une autre idée? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
DrDS Transactions (0) | Tu achetes HL en gamme budget, ça doit couter 3 clopinettes et ça t'apprendras à bien ranger tes affaires. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Il y a une justice --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
oun0r Transactions (1) | HA GROS CON C TOI QUI A MON CD
Message édité par oun0r le 03-01-2003 à 22:24:31 --------------- snitches get stiches. |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | HKey Users
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Perfect Dark, le jeu est sur une partition indépendante de la partition systeme. Il a été installé mais depuis les format, il reste les fichier mais il n'as pasn été reinstallé proprement si tu voit ce que je veux dire. Tu me suis? Donc pas dans la base de registre....
Perfect Dark Transactions (0) |
Message édité par Perfect Dark le 03-01-2003 à 22:34:30 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ben non je ne trouve pas j'ai essayé partout..... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DrDS Transactions (0) | C'est pas pour faire mon vilain mais comme le presentiment que tu bluffe |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |