|
Auteur | Sujet : HELP! Perdu mon cd de HL! Comment retrouver ma CD KEY ! |
---|
DrDS Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 22:37:07 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je ne l'ai pas lancé
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Atigrou Transactions (0) | tiend un lien vers un gen key --------------- Troll2jeux |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Djky Transactions (0) | lut all, --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bah je n'ai meme plus l'exec CS ou alors je suis une bite.
Merhaldir Transactions (0) | euuu pour moi y en a qun de registre!! Pour rentrer ds la bdr tu tapes bien "regedit" dans executer dis moi?
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ah ben ca c sympa Yannick, euh DJKY
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 22:47:55 |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oui c regedit pas de doutes.... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je v faire un tour la as merci bcp.
Merhaldir Transactions (0) |
|
il l'aura jamais ca clé puisque la base de registre a été effacer et en plus c pas son jeux c celui d'un pote qu'il a perdu ste blague --------------- Troll2jeux |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | chaque key est valable pour 2? Mais il risque de ne pas pouvoir jouer si je suis deja connected n'est ce pas? Coment ca marche en fait?
Message édité par Spykem@n le 03-01-2003 à 22:53:50 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
|
j'attend qu'il se rende compte qu'il aura pas la solution ici --------------- Troll2jeux |
janga83 Transactions (0) | tu a une seule bdr pour chaque os installe que tu ai une ou plusieurs partitions.
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ok, cette partition est imbootable puisqu'il n'y a que des jeux dessus et 2, 3 conneries....
si c un peu ca --------------- Troll2jeux |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Atigrou Transactions (0) | relis tu verra : "g perdu mon cd original" alors qu'il ne sait pas où est collée la clé Message édité par Atigrou le 03-01-2003 à 23:02:00 --------------- Troll2jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Il est ou le rapport la?
Message édité par Spykem@n le 03-01-2003 à 23:06:36 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
janga83 Transactions (0) | tu peut rien faire.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon je veins d'essayer de lancer HL, il me demande effectiveent la CD key...donc je crois que je peux fermer non? ... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Rmi sans famille Transactions (0) |
t'a jamais eu la boite donc?
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | test |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'ai perdu le boitier de mon CD, je n'ai jamais eu la boite --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
dushnok Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et alors ca a fait koi? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
bon le pb est simple donc(je repete ptet des trucs)
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
ca appelle un modérateur qui ferme le topic selon son appreciation(il devrait coprendre que c une erreur s'il est pas trop bete ) |
jerry artwood Transactions (0) | rien compris à ton histoire
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |