Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Xbox 360 awards 2010

n°7633749
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 15:39:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hodjeur a écrit :

Vous avez pas des âmes d'aventuriers c'est tout  [:julm3]  
 
Vous avez raison, ça vaut pas un bon fps couloir  [:djmb]


Ah non mais le  :o était trompeur, je suis d'accord avec toi et je prend mon pied sur Just cause 2 rien qu'à me ballader, sans me préoccupper un seul instant du scénar insipide.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 15:39:43  profilanswer
 

n°7633782
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 15:47:52  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

Vous avez pas des âmes d'aventuriers c'est tout  [:julm3]  
 
Vous avez raison, ça vaut pas un bon fps couloir  [:djmb]


 
Bin sa qualité principale en fait aussi un peu un défaut, c'est un univers vaste, parfois trop...
J'ai aussi joué une trentaine d'heures dessus, mais ça m'a lassé au final.
 
J'pense qu'en rajoutant au jeu de base quelques contenus de dlcs qu'ils ont sortis après (j'crois qu'il y a des réacteurs pour le parapentes), il aurait peut-être grapiller des places dans le top...  


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7633802
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 15-12-2010 à 15:52:42  profilanswer
 

Et voilà, 30 h avant de se lasser, c'est déjà pas mal comme durée de vie :D
 
Bon j'arrête là, j'ai pas d'action chez l'éditeur (dont je ne connais même pas le nom d'ailleurs :p)

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 15-12-2010 à 15:53:21
n°7633804
airprog

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 15:53:14  profilanswer
 

Top 5 DVD :  
- 1er : Alan wake (bien prenant même si un peu juste graphiquement)
- 2ème : Halo Reach (bon multi)
- 3ème : Read dead redemption (bon solo, mais ne vaut pas GTA))
- 4ème : Bioshock 2 (ne vaut pas le 1er)
- 5ème : Dead rising 2 (trop de zombies tue le zombie)
   
Top 3 XBLA :  
- 1er : Dead rising : Case zero (je l'ai mieux apprécié que Dead rising 2... le meilleur rapport qualité prix)
- 2ème : Plantes & zombies
- 3ème : Pinball fx 2
 
Déception de l'année :  
- vote unique :  Dead rising 2 (Scénario absent... pas eu le courage de finir)
   
Surprise de l'année :  
- vote unique : Alan Wake  (originalité du gameplay, ambience unique et scénario aux petits oignons)
   
Meilleur espoir pour 2011 :  
- vote unique : Gears of war 3 (en espérant un multi en béton)


Message édité par airprog le 15-12-2010 à 16:03:55
n°7633842
padalino

Transactions (2)
Posté le 15-12-2010 à 16:07:38  profilanswer
 

[:turborunner]

n°7634031
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-12-2010 à 17:19:09  profilanswer
 

Un peu bizarre d'avoir un jeu de ton top 5 qui est ta déception de l'année, airprog, non ? :/


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7634042
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-12-2010 à 17:23:29  profilanswer
 

Et même les autres jeux dans le top on sent pas le mec super enthousiaste quoi (moins bon que le 1, ne vaut pas machin) :D


Message édité par B-S le 15-12-2010 à 17:23:51

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7634057
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-12-2010 à 17:28:35  profilanswer
 

Et puis dire bon multi pour Halo Reach... :whistle: Mais je veux bien avouer que le solo est encore moins bon que le multi qui est déplorable. :D

 

Edit : Mais bon, les goûts et les couleurs, après tout. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 15-12-2010 à 17:29:01

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7635765
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 13:00:16  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

Et voilà, 30 h avant de se lasser, c'est déjà pas mal comme durée de vie :D

 

Bon j'arrête là, j'ai pas d'action chez l'éditeur (dont je ne connais même pas le nom d'ailleurs :p)

 

Ce n'est pas un gage de qualité...
J'ai plus de 30 heures de jeu sur chacun des Marvel Ultimate Alliance.. et il sont loin d'être dans le top 5des années passées.
 ;)

 

Dans tous les cas, Juste Cause 2 était parmi les bons jeux de l'année...


Message édité par coyotefranck le 16-12-2010 à 13:00:50

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7636489
airprog

Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 16:41:46  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Un peu bizarre d'avoir un jeu de ton top 5 qui est ta déception de l'année, airprog, non ? :/


Ouai, fallait que j'en trouve un 5ème auquel j'ai joué [:obsydiankenobi:3]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 16:41:46  profilanswer
 

n°7636494
airprog

Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 16:43:52  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Et puis dire bon multi pour Halo Reach... :whistle: Mais je veux bien avouer que le solo est encore moins bon que le multi qui est déplorable. :D
 
Edit : Mais bon, les goûts et les couleurs, après tout. :jap:


comme tu dis [:heow]

n°7639051
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 19:03:30  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Top 5 DVD :
- 5ème : Halo reach ; solo plus homogène que le 3 et bien sympa, j'ai fait quelques bonnes parties multi, mais rien de sensationnel, la série doit impérativement se renouveler avec le prochain sous peine de devenir qu'un banal fps (est ce déjà le cas ??).
 


Tu résumes tellement bien :jap:
 
Pour ma part:
 
DVD:
 
-1: BFBC2: très bon en multi, jouïssif avec les HFR, mécanique bien huilée, l'un des plus fier porte-étendart du multi de la 360.
 
-2: F1 2010: cela faisait longtemps que j'attendais un jeu de F1 qui tienne vraiment la route sans pour autant tomber dans de la simulation pure et dure, je suis comblé.
 
-3: Just Cause 2: Des graphismes hallucinants, des paysages somptueux, une liberté grisante... En effet, les 3 premières heures de jeu son relativement peu aisées, il faut le temps d'assimiler le gameplay et tous les mécanismes du jeu. Gros point négatif: la répétitivité des missions déjà peu inspirées, la réutilisation des mêmes cut-scene pour chaque mission avec différents protagonistes, l'accès au marché noir ( :fou: ) et quelques problèmes de caméra et de grappin de temps à autres. Point neutre: chronophage à souhait, c'est un véritable bac à sable.
 
-4: Splinter Cell Conviction: peut-être pas le meilleur de la lignée (c'est même sûr) mais je le mets 2ème rien que pour la coopération bien fendarde.
 
Déception de l'année: - Halo Reach: pourtant fan inconditionnel d'Halo, celui-ci fût pour moi très décevant, très peu de sensations, on est lourd, le jeu à été "casualisé" (ce qui a toujours de bons et de mauvais côtés), la hitbox agrandie (je ne sais pourquoi), et le jeu en compétition n'est pas encore bien fichu (ne le sera sans doute jamais avec un tel gameplay). Bref, j'attends Halo 4. :o Il ne mérite en rien les notes qui lui ont été attribuées. C'est juste qu'il y avait écrit HALO dessus quoi :/
 
Espoir 2011:
 
-Gears of War 3  
-Crysis 2
-BatmanAC
-THE ELDER SCROLLS V: SKYRIM
[:wark0] Enfin ! :)
Bref, que du bon!

Message cité 1 fois
Message édité par 343_guiltyspark le 27-12-2010 à 15:57:21

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°7639098
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-12-2010 à 19:26:11  profilanswer
 

surement sur la cat pc.
 
bon allez:
 
DVD:
-1: cod BO : je suis mitigé sur ce jeu la, énorme solo a mes yeux le meilleur des cod, mais multi navrant, de bonnes idées mais de mauvais dev.  
-2: darksiders : très bon jeu d'aventure mélangeant zelda et du BTA.  
je ne veux pas mettre de jeu auquel je n'ai pas joué, donc voila ca sera tout.  
 
Top 3 XBLA :    
-lara croft : vraiment une bonne surprise, pas encore testé le coop, mais bobby veut pas. :(
-dead rising case zero: une pépite vu son prix  :love:  
 
Surprise de l'année :    
- cod BO solo seulement, j'ai vraiment adoré, étonnant de la part de Treyarch. :o
(j'aurais bien mis alan wake, mais pas encore acheté, mais il sera mon jeu fétiche du genre une fois mien, a coté de AITW, même si ce dernier n'est pas aimé a sa juste valeur :o)
 
Déception de l'année:
- Halo Reach: coop a 4 en dessous de celui du 3 niveau fun, et je n'accroche pas au multi, vraiment déçu, mais ca reste un jeu a faire sur xboite.
 
 
Espoir 2011:  
 
-GOW3 : attend le coop avec impatience
-batman : que dire, j'en mouille ma culotte :o


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7639254
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 20:17:12  profilanswer
 

343_guiltyspark a écrit :


Tu résumes tellement bien :jap:
 
Pour ma part:
 
DVD:
-1: BFBC2: très bon en multi, jouïssif avec les HFR, mécanique bien huilée, l'un des plus fier porte-étendart du multi 360.
-2: F1 2010: cela faisait longtemps que j'attendais un jeu de F1 qui tienne vraiment la route sans pour autant tomber dans de la simulation pure et dure, je suis comblé.
-3: Splinter Cell Conviction: peut-être pas le meilleur de la lignée (c'est même sûr) mais je le mets 2ème rien que pour la coopération.
-4: Alan Wake
 
Déception de l'année:- Halo Reach: pourtant fan inconditionnel d'Halo, celui-ci est très décevant, très peu de sensations, on est lourd, le jeu à été "casualisé" (ce qui a toujours de bons et de mauvais côtés), et le jeu en compétition n'est pas encore bien fichu. Bref, j'attends Halo 4. D'occasion cette fois-ci  :kaola: Il ne mérite en rien les notes qui lui ont été attribuées.
 
 
Espoir 2011:
-Gears of War 3 [:cerveau lent]
-Crysis 2 [:cerveau lent] (d'ailleurs, j'ai cherché un topic unique crysis 2, je n'ai rien trouvé? A-t-il déjà été créé?


 
ya un topic PC mais pas console pour Crysis 2 :jap:


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7644885
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-12-2010 à 20:39:01  profilanswer
 

@Leto:
tu le fais quand le calcul pour voir les top ?
c'est pas avec les fêtes qui arrivent qu'on sera submergé par les posts, tu pourras toujours les mettre au fur et a mesure. :o
curieux de voir le résultat.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7645375
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-12-2010 à 02:06:26  profilanswer
 

bardack a écrit :

@Leto:
tu le fais quand le calcul pour voir les top ?
c'est pas avec les fêtes qui arrivent qu'on sera submergé par les posts, tu pourras toujours les mettre au fur et a mesure. :o
curieux de voir le résultat.


J'ai pas prévu de les faire avant au moins Noel, mais le 1er constat est que les votes sont peu nombreux cette année.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7645379
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-12-2010 à 02:17:14  profilanswer
 

Et pendant ce temps là, le jeu de l'année sur PS3 est :
 
http://img7.hostingpics.net/pics/42753heavy_rain.jpg
 
Trop bien 2010 [:prodigy]


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7645568
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 21-12-2010 à 09:33:35  profilanswer
 

Comme dackbar, je ne mettrais que les jeux auxquels j'ai joué :

 

Top DVD :
1 : Fifa 11 : Le jeu sur lequel je passe le plus de temps.
2 : cod BO : J'aime bien, que ce soit le solo ou le multi.  
3 : Splinter Cell Conviction : j'ai kiffé le solo et le coop
4 : Dead Rising 2 : J'avais bien aimé le premier opus, le second me fait bien délirer avec les combos d'armes.
 
 
Top 3 XBLA :    
1 : Dorito's : un p'tit jeu gratos et bien sympa :)
2 : Harm's way : il me fait bien tripper ce jeu, que ce soit en tant que voiture ou bien en tourelle
 
Surprise de l'année :    
Splinter Cell Conviction : je n'aimais pas forcément les Splinter Cell, mais j'ai vraiment accroché à celui là, on a bien trippé en multi avec Albou aussi :D
 
Déception de l'année :
Halo Reach: Vite acheté, vite torché, vite revendu, génial.
 
Espoir 2011 :
GOW 3
Fifa 12


Message édité par gegere le 21-12-2010 à 09:34:45

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°7645588
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-12-2010 à 09:43:20  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Et pendant ce temps là, le jeu de l'année sur PS3 est :
 
http://img7.hostingpics.net/pics/42753heavy_rain.jpg
 
Trop bien 2010 [:prodigy]


Je l'ai pas foutu dans mon classement (j'attends le platinum [:castorpervers:1] ) :D
Et comme un rebelz, j'ai foutu f1 2010 en jeu de l'année (bah ouais, j'ai pas fait gt5 pour comparer quelle idée aussi de sortir les jeux aussi tard dans l'année, ils pensent pas aux awards hfr les éditeurs de jeu [:snaluori1:2] )


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7645908
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2010 à 11:30:26  profilanswer
 

Dvd:
1/ Read Dead Redemption: Un très bon GTA like avec une ambiance originale, très bien réalisé, il n'y a que le multi auquel je n'ai pas trop accroché.
 
2/ Darksiders : J'ai beaucoup aimé l'ambiance Anges/Démons, le scénario et la réalisation. Le gameplay est simple mais très efficace et c'est bien réalisé.
 
 
3/
Fifa 11: Gameplay de mieux en mieux ainsi que les graphismes et l'ambiance mais la finition du jeu a été bâclée, les mêmes menus merdiques que dans éditions précédentes avec des bugs ultra chiants en plus.
 
4/ Blazblue : un bon jeu de combats 2D avec des persos très divers au niveau du gameplay.
 
5/ Rien
 
C'est les seuls jeux 2010 auquel j'ai joué cette année mais j'ai passé énormément de temps sur Dragon Age Origins, Gears of Wars 2 et Fifa 10.
 
Arcade:
1/ Castlevania SOTN
2/ Guwange
3/ Kof 2002 UM
 
Surprise de l'année:
Darksiders: Une nouvelle licence rafraichissante grâce à son univers.

Deception:
Mass Effect 2.
Je vais pas m'étendre parce que ça risque de prendre des heures mais globalement, le scénario est à chier il n'apporte rien, la customisation des persos réduite à 0, les éléments de RPG ont quasiment disparus (WTF ? c'est ce qui faisait tout le charme du premier), linéaire comme pas possible, il n'y a plus d'exploration de planètes, le scan des planètes pour les ressources m'a vraiment cassé les burnes (faudrait pendre le mec qui à eu cette idée), chiant mais chiant, le côté plus action que le premier mon cul c'est toujours aussi mou. Voila  :D  
 
Espoir 2011:
Gears of Wars 3, Batman et Dragon Age 2 (celui la me fait flipper, j'espère qu'il ne sera pas le mass effect 2 2011  :( ).
 
Il me reste à faire d'urgence Borderlans, Castlevania, Vanquish, Bayonetta et j'en oublie, l'année 2011 va être mortel avec le retard que j'ai ^^


Message édité par ashrog le 21-12-2010 à 11:32:38

---------------
GT : Sangocid
n°7646144
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 21-12-2010 à 12:53:10  profilanswer
 

Top 5 DVD :  
- Alan Wake : Mon jeu de l'année. Certes, il n'est pas exempt de défauts, mais dans l'ensemble c'est un jeu prenant, à l'univers envoûtant et dont j'attends la suite (oui, j'y crois) avec impatience
- Bayonetta : Voilà ce qu'aurait du être DMC4! Tout me plaît dans ce jeu: son gameplay, son humour coquin, son héroïne aux antipodes de ce qu'on peut voir d'habitude, ses anges à tabasser... Un jeu comme on aimerait en voir plus souvent.
- Bioshock 2 : Le plus gros reproche que je peux faire à B2, c'est d'être un quasi C/C de Bioshock. Pourtant, en tant que gros fan du premier volet, et malgré un début de jeu assez laborieux, j'ai kiffé ce Bioshock 2, et en particulier les dernières heures de jeu, bien nerveuses et jouissives lorsque l'on est en possession de toutes les armes/plasmides.
- Red Dead Redemption : Hum, sentiments mitigés en ce qui concerne RDR. Le jeu est immersif, on se sent réellement en plein far west, mais voilà, au bout de quelques heures la routine s'installe et on a l'impression de toujours faire la même chose et subir les mêmes scripts (femme en détresse qui cherche à nous piéger, voleurs de chevaux que l'on voit arriver 300m à l'avance,...). Un bon jeu tout de même, bien plus intéressant que GTAIV pour moi en tout cas.
- Metro 2033 : Ce que je retiendrai je pense de Metro 2033, c'est son ambiance et son univers post-apocalyptique. On aime suivre Artyom et savoir ce que lui réserve la suite de l'aventure. Personnellement, ça m'a donné envie de lire le livre et de découvrir un peu plus en profondeur des persos comme Hunter et Bourbon.
 
Top 3 XBLA :  
- Lara Croft: Très très bon jeu de plate-formes/action. Un retour en grâce de la belle brune à poitrine gonflable qui m'a réconcilié avec la série Tomb Raider, en attendant le reboot survival de l'an prochain.
- Puzzle Quest 2 : Déjà adepte du premier PQ, j'ai replongé pour des dizaines d'heures de jeu sur PQ2. Pas mal d'améliorations et de nouveautés qui font que le jeu est toujours aussi addictif et un peu moins lassant à force de répéter les mêmes actions.
- Scott Pilgrim : Un bon hommage aux BTA des années 80/90' (Double Dragon, TMNT,...) qui aurait du s'assumer un peu plus. Pas un indispensable, mais conseillé tout de même aux amoureux du BTA toujours en quête de jeux du genre.
 
Déception de l'année :  
- Final Fantasy XIII : En un mot: chiant! Je suis pas fan des FF à la base, mais j'ai tout de même voulu laisser sa chance au jeu. En gros pendant 40h on avance dans un énorme couloir en compagnie de persos plus agaçants les uns que les autres. Merci Square-Enix!
 
Surprise de l'année :  
- Deadly Premonition: C'est moche, c'est peu maniable, c'est bien perché, mais ça donne une idée de ce qu'aurait pu être Alan Wake dans un monde ouvert. L'influence de Twin Peaks est visible dès les premières minutes de jeu et l'histoire est captivante. Une excellente surprise!
 
Meilleur espoir pour 2011 :  
- Tomb Raider (reboot) : Oui, on a rien vu du jeu à part quelques images publiées dans un magazine... Pourtant le nouveau design de Lara et la nouvelle tournure que prendra le jeu (survival  :love: ) me donnent envie d'y croire.
 
Edit: Modification du Top XLA et de la Surprise de l'année.


Message édité par neoeljin le 28-12-2010 à 23:18:48
n°7648434
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 11:45:15  profilanswer
 

TOP 5 DVD
1 : Red Dead Redemption : je n'arrive pas accrocher au GTA pourtant :o
2 : Bayonetta : la class [:_apache_:3] et le délire surtout
3 : Super Street Fighter 4 : Je me suis bien fait défoncer mais avec plaisir [:ekinox06210], heureusment que je ne jou pas avec mon GT :o
4 : Mass effect 2 : Je l'ai aimé autant que je me suis ennuyé sur le 1 (j'avais l'impression que certaines phases n'en finisaient pas).
5 : Darksiders (je n'ai pas vraiment eu le temps d'aller loin pourtant j'aime bien, je dois le finir en 2011 :o)

 

Top 3 XBLA
1 : Super Meat Boy : Avec mon talent et mon calme légendaire je suis incapable de le finir (un peut comme ikaruga) mais quand j'y joue c'est [:uriel]
2 : Limbo : Surtout l'ambiance et le gamedesign.
3 : Doritos Crash Course : C'est couillons comme jeu mais c'est un beau cadeau :D

 


Meilleur espoir pour 2011 :
Forza 4 : Je n'attends pas d'originalité seulement que Turn 10 répondent aux demandes des joueurs (moins la sensation de flotter, mode carrière moins chiant, plus de circuits (SPA  [:nozdormu] ), PoussTesta etc ...)


Message édité par ula le 22-12-2010 à 11:45:40
n°7652953
charangobo​y

Transactions (8)
Posté le 24-12-2010 à 10:24:33  profilanswer
 

Top DVD :
 
1. Bayonetta : un bon défouloir que j'ai fait de long, en large et en travers. Y'avait longtemps que je m'étais pas autant éclaté sur un jeu.
2. Alan Wake : un scénario excellent et de super jeux de lumière. Juste les DLC que je n'ai pas aimé.
3. Fable 3 : grand fan de la saga, j'ai passé de bons moments sur ce jeu mais il se torche trop vite.
4. Assassin's Creed Brotherhood : dans la veine du 2, je suis dessus en ce moment et je décroche pas.
5. Enslaved : agréable surprise, je ne l'attendais pas.
 
Top XBLA :
 
1. Limbo : très original, bien casse tête à certains moments et un minimum gore
Et c'est tout !
 
Surprise de l'année : Kinect. Avant sa sortie, plus on en parlais et plus l'appareil semblait être une grosse arnaque. Finalement acheté, testé et approuvé. Ça marche bien, on s'éclate bien en soirée dessus notamment sur Dance Central et Adventures. Faut voir maintenant ce qu'ils vont balancer comme jeux dessus en 2011 parce que pour l'instant c'est plutôt maigre.
 
Déceptions de l'année :
- Final Fantasy 13 : trop de blabla, trop de couloirs, pas assez de challenge et trop simplifié. Je l'ai fini mais ça sera le seul Final Fantasy que j'ai pas envi de recommencer.
- Darksiders : je dois être un des rares à ne pas avoir apprécié ce jeu. Pas franchement joli à voir, un héros lourd à trainer, des idées un peu trop piquées à gauche et à droite et assemblées de manière peu cohérente. Je l'ai fini tant bien que mal mais la manette a failli traverser la télé un bon paquet de fois avant d'y arriver.
 
Meilleurs espoirs pour 2011 :  
- The Return of American McGee's Alice : j'ai adoré le premier épisode et j'espère que celui là sera de la même trempe.
- From Dust : même si on en sait peu sur celui là encore, j'ai toujours apprécié les God Games.

n°7655338
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 26-12-2010 à 13:30:45  profilanswer
 

op 5 DVD :
- 1er : Alan Wake, très sympa, les survivals étant mes types de jeux préférés, je ne pouvais pas passer à coté. Lutter contre des ombres avec une lampe torche et un pistolet en pleine cambrousse/foret  j'ai bien aimé, aujoutez à ça une narration aux petits oignons et j'adore.
- 2ème : Battelfield bad companie 2 a été une (re)découverte du jeu mutli, c'est bien sympa avec ce système de classes, de compétences à débloquer et autres médailles...
- 3ème : Mass Effect 2, bon c'était sympa de retrouver cet univers ultra construit avec son background de folie, domage cependant que cela n'est pas été plus développer
- 4ème : Resonance of Fate, bon pas encore fini mais j'ai bien aimé l'optimisation et les combats, compléter une map a aussi l'air bien intéressant, je m'y remettrai bientot !
- 5ème : en fait mes jeux datent souvent de l'année d'avant [:transparency]  : [:devoircivique:2] là je viens d'avoir Darksider, Deadly Prémonition, Dante Inferno et Nier /My life
 
Top 3 XBLA :
- 1er : Super Meat Boy, sans conteste MON GOTY, plateforme de malade, fluidité et rapidité au rendez vous
- 2ème : Dead Rising Case Zero ou la démo payante, sympa néanmoins à 400
- 3ème : [:devoircivique:2]
 
Déception de l'année :
- Mass Effect 2 oui oui, il est aussi dans mon top 5, c'est un bon jeu mais pas du tout celui que j'attendais avec impatience.
- Dead Rising 2, je n'ai pas trouvé le fun que j'attendais, temps de chargement trop présent, carte immense pour trouver la moitié d'une arme combo, succès capilotractés...
 
Surprise de l'année :
- vote unique : SUPER MEAT BOY [:di_canio]
 
Meilleur espoir pour 2011 :
- Lost Odyssey  (oui oui je m'y met tout juste)


---------------

n°7656605
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 11:28:15  profilanswer
 

Top 5 DVD
1 - Mass Effect 2
2 - Alan Wake
3 - Fifa 11
4 - Red dead Redemption
5 - Assassin's Creed Brotherhood
 
Top 2 xbla
1 - Limbo  
2 - Super meat boy
 
Déception de l'année
- Enslaved
 
Surprise de l'année
- Kinect pour sa technique/réactivité qui est quand même impressionnante manette en main si je puis dire... après il faudrait des jeux potables [:petrus75]
 
Espoir 2011
- Mass Effect 3 s'il était annoncé en 2011
- Batman Arkham City


Message édité par spyzzz le 27-12-2010 à 11:28:35
n°7657240
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 15:32:20  profilanswer
 

[:gnel42] Clotûre des votes ce mardi à minuit [:gnel42]
 
Cela vous laisse encore un peu plus de 24h pour voter.


Message édité par Leto 42 le 27-12-2010 à 15:33:53

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7657313
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-12-2010 à 16:00:56  profilanswer
 

DVD :
1- Just Cause 2 : Fun, bourrin, sans complexe, j'ai adoré. Un jeu bourré de défauts, mais aussi de qualités, et c'est celles là que je retiendrai. Un jeu généreux fait par des passionnés.  
2- Mass Effect 2 : Difficile de lâcher le jeu une fois entamé. C'est à ça qu'on reconnait l'étoffe d'un grand jeu :o
3- Read Dead Redemption : pour son ambiance.
 
XBLA  
1- Comic Jumper, The Adventures of Captain Smiley. Les mecs de Twisted Pixels sont des saints. Un jeu fun, bourré de références et d'humour. Encore un jeu fait par des passionnés pour des passionnés. J'idolâtre ces types. Je ne m'étais pas autant marré devant un jeu depuis des années.
2- Super Meat Boy. Tout pareil, c'est fun et fendard.
3- Limbo. Pas très fendard mais l'ambiance unique m'ont fait craquer :D
 
Surprise de l'année : Comic Jumper. Je l'attendais pas du tout, je l'ai téléchargé sans être emballé, acheté 20mn plus tard.
 
Déception de l'année : Alan Wake. Ambiance irréprochable, scénario passionnant, mais gameplay rébarbatif et répétitif m'ont fait sortir du jeu. Pas un mauvais jeu, loin de là, mais j'ai été déçu.
 
Espoir 2011 : Batman Arkham City. Il a intérêt de sortir cette année, et d'être aussi bon que le premier sinon je leur arrache la tête et chie dans leur gorge  [:vincemcmahon:2]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7659012
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 13:26:14  profilanswer
 

Bon, j'ai fait les comptes, le GOTY est clair mais pour la seconde place il y a encore lutte, votre vote peut être déterminant [:zyx]


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7659294
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 28-12-2010 à 15:17:40  profilanswer
 

Top 5 DVD :
- 1er : Bayonetta
- 2ème : BlazBlue CS (ou CT, comptez-les ensemble :o), 2D, beau, technique (un peu trop), plein de possibilités, à 1000 lieues de l'atrophié (S)SFIV.
- 3ème : Mass Effect 2
- 4ème : Darksiders
- 5ème : CoD: BO
 
Top 3 XBLA :
- 1er : Super Meat Boy, oh putain ce jeu, tellement difficile mais tellement addictif.
- 2ème : KOF 2002 UM, un des meilleurs jeux de baston 2D, le meilleur KOF, pour 800 MSP.
- 3ème : Dorito's Crash Course, pas du tout du niveau d'un Dash of Destruction, fun, un peu difficile (ohlala, l'or japonais), mais très très sympa.
 
Déception de l'année :
- vote unique : Alan Wake, sérieux mais ce jeu quoi :/ attendre autant pour un faux jeu d'exploration (semi-couloirs dans la forêt) au gameplay niveau NES (kikoo je te mets de la lumière, je te tire dessus, je cours, je te mets de la lumière, je te tire dessus, je cours, je te me...)... Heureusement qu'ambiance et scénario (à peu près) sont là parce que sinon j'aurais vraiment crié au viol. Si Alan Wake n'avait pas été là j'aurais voté FFXIII. :o
 
Surprise de l'année :
- vote unique : Super Meat Boy
 
Meilleur espoir pour 2011 :
- vote unique : Batman Arkham City, parce que Arkham Asylum m'avait tué tellement il était bien, parce que les annonces, images et trailers (teasers plutôt) de cet Arkham City me mettent les larmes aux yeux.

 

---

 

Commentaires ajoutés après edit.


Message édité par LorDjidane le 28-12-2010 à 21:20:10
n°7659934
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 28-12-2010 à 20:29:13  profilanswer
 

Voici mon classement peu objectif si on considère que j'ai toujours FFXIII, RDR, Alan Wake, Darksiders, et AC Brotherhood sous blister et Castlevania LoS, Vanquish, Enslaved ou encore NFS Hot Pursuit dans ma shopping liste ! Bref, cela permettra de mieux comprendre pourquoi certains titres figurent ici.
 
Top 5 DVD :
1) Bayonetta : un beat'em all jouissif et le jeu de 2010 qui m'a pour le moment le plus marqué ! Il était vraiment temps de voir un BTA digne de ce nom débarquer sur notre 360 !
2) Bioshock 2 : un poil déçu par rapport au premier qui reste pour moi l'un des meilleurs jeu de la décennie mais ce deuxième opus reste toutefois un excellent jeu indispensable à faire si on est fan du genre !
3) Fable III : je suis au milieu du jeu et mon avis est très partagé entre le fait qu'il est sincèrement plaisant de retrouver l'univers de Fable et le fait que j'ai l'impression qu'on nous prends pour des abrutis ! Malgré que ce jeu déjà facile d'accès soit devenu encore plus simple, j'adhère toujours autant à l'ambiance de cette saga mais quand je vois les innombrables bugs et la durée de vie si courte, j'aurai vraiment préféré attendre un an de plus pour obtenir un jeu terminé !
4) Prince of Persia - Les Sables Oubliés ... tout simplement parce que c'est le 4ème jeu sorti en 2010 que j'ai fait dans une période ou je voulais un jeu rapide et pas prise de tête. Malgré son réel manque d'innovation, il reste un très bon jeu mais dans d'autres circonstances, il n'aurait pas sa place dans ce top.
5) ... ben rien, je suis vraiment à la bourre cette année !
 
Je n'ai pas mis Battlefield Bad Company 2 car je n'y ai joué que sur PC.
Par ailleurs, je ne les ai pas mais j'y ai joué chez les autres et je pense que Super Street Fighter IV, Rock Band 3 et NBA 2k11 méritent sincèrement de figurer dans un top 10.
 
Top 3 XBLA :
1) Super Meat Boy, un retour old-school remarquable grâce a un gameplay tout ce qu'il y a de plus basique mais de totalement addictif ! On meurt tout le temps mais on a qu'une envie, que ça recommence !
2) Pac-Man Champion Edition DX ! Parier sur le fait de faire quelque chose de neuf avec une licence comme celle-ci et y parvenir, chapeau !
3) Dorito's Crash Course, bête, fun et gratuit, que demander de plus !
... mais Limbo serait certainement mon coup de coeur de l'année si je l'avais fait !
 
Déception de l'année :
Lost Planet 2 !!! Aussitôt testé, aussitôt rejeté ! Je n'ai qu'une chose à dire ... "Pourquoi ?!!!"
 
Surprise de l'année :
Bayonetta ! Bien qu'il ne s'agisse certainement pas du titre de l'année, ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas pris un tel pied devant un jeu !
 
Meilleur espoir pour 2011 :
Batman Arkham City est clairement le jeu que j'attends le plus ! J'ai fait Batman Arkham Asylum sur PC et je l'ai racheté sur 360 pour le refaire prochainement !
Sinon, comme beaucoup, j'attends Gears Of War 3, je suis de prêt L.A Noire, j'ai une bonne impression pour Bulletstorm et dans un registre complètement différent, j'ai hâte de me jeter sur l'asphalte de Test Drive Unlimited 2 !

n°7659989
huduzz

Transactions (5)
Posté le 28-12-2010 à 20:54:32  profilanswer
 

Top 5 DVD
1 - Red dead Redemption
2 - Battlefield Bad Company 2 (Meilleur jeu multi)
3 - Fifa 11 (sans avoir touché à un jeu de foot depuis fifa 98, j'étais impressionné par toutes les possibilités de jeu, Ultimate Team, et Cie ... je comprends que certains ne jouent qu'à ça)
4 - Fable 3 (avec un fond de déception ...)
5 - Rien, trop a la bourre, peut ëtre Darksider, si j'arrive à le commencer.
 
Top 2 xbla
1 - Dorito's Crash Course  
2 - Lara Croft
3 - Hydro Thunder
 
Déception de l'année
- Fable 3, moins bien que le 2
 
Surprise de l'année
- Le multi de Battlefield Bad Company
 
Espoir 2011
- Le prochain Assassin's Creed (faut que je fasse le brotherhood aussi ...)
- Batman Arkham City

n°7660085
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 21:57:09  profilanswer
 

Et bah quelques changements dans le quinté de tête, allez reste plus que 2 heures pour faire entendre votre voix.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7660212
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 23:10:49  profilanswer
 

Je viens de recevoir Deadly Premonition et d'acheter Lara Croft, du coup j'édite mon post précèdent pour y insérer ces 2 titres. ;)

n°7660270
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2010 à 00:13:42  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Je viens de recevoir Deadly Premonition et d'acheter Lara Croft, du coup j'édite mon post précèdent pour y insérer ces 2 titres. ;)


C'est bien gentil mais si tu ne me dis pas ce que tu édites (surtout ce que tu enlèves) je ne peux pas mettre à jour convenablement, du coup je ne prend pas ton édit en compte désolé.

 

VOTE CLOS


Message édité par Leto 42 le 29-12-2010 à 00:14:13

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7660290
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2010 à 00:39:37  profilanswer
 

Et voici les résultats, il y a eu en tout 57 votants ce qui est plus que l'année dernière.
 
Jeux DVD : 40 jeux intègrent le top
 
1 - Alan Wake - 225
2 - Mass effect 2 - 168
3 - Red dead redemption - 164
4 - Bayonetta - 96
5 - Battlefield - Bad company 2 - 91
6 - Darksiders - 90
7 - Call of Duty - Black Ops - 72
8 - FIFA 11 - 51
9 - Castlevania - Lords of Shadow - 50
10 - Assassin's creed - Brotherhood - 43
11 - Super Street Fighter IV - 41
12 - Bioschock 2 - 37
13 - Halo Reach - 33
14 - Dead rising 2 - 28
14 - Rock band 3 - 28
16 - F1 2010 - 27
17 - Need for Speed - Hot pursuit - 23
18 - Final Fantasy XIII - 22
19 - Nier - 17
20 - Just Cause 2 - 15
20 - Vanquish - 15
22 - Fable 3 - 13
23 - NBA 2k11 - 12
24 - Fallout - New Vegas - 11
25 - Blazblue - Continuum Shift - 10
25 - Split/second Velocity - 10
27 - Splinter Cell - Conviction - 8
28 - Blur - 5
28 - Deadly premonition - 5
30 - Guitar hero 6 - Warriors of Rock - 4
30 - Mafia 2 - 4
32 - Alpha Protocol - 3
32 - DJ Hero 2 - 3
32 - Kinectimals - 3
32 - Prince of Persia - Les sables oubliés - 3
32 - Resonance of Fate - 3
37 - Enslaved - 1
37 - Metro 2033 - 1
37 - Smackdown VS Raw 2011 - 1
37 - Star Wars - The Force unleashed 2 - 1
 
 
Jeux XBLA : 27 jeux dans ce top
 
1 - Limbo - 70
2 - Lara Croft and the Guardian of Light - 69
3 - Super Meat Boy - 65
4 - Dead rising 2 - Case zero - 17
5 - Doritos crash course - 14
6 - Deathspank - 13
7 - Plant VS Zombies - 12
8 - King of Fighters 2002 UM - 9
9 - Guwange - 8
9 - Scott Pilgrim VS The World - 8
11 - PB Winterbottom - 7
11 - Pinball FX2 - 7
13 - Chime - 6
13 - Perfect dark - 6
15 - Castlevania - Harmony of Despair - 5
15 - Comic Jumper - 5
15 - Earthworm Jim HD - 5
15 - Hydro thunder - Hurricane - 5
15 - Puzzle Quest 2 - 5
20 - Harm's way - 3
20 - Ilomilo - 3
20 - Pacman Championship Edition DX - 3
23 - Afterburner Climax - 1
23 - Megaman 10 - 1
23 - Risk Factions - 1
23 - Score rush - 1
23 - Serious Sam HD - The first encounter - 1
 
 
Surprise de l'année : 26 jeux surprises
 
1 - Darksiders - 6
2 - Kinect - 5
3 - Alpha Protocol - 3
3 - Bayonetta - 3
3 - Nier - 3
3 - Super Meat Boy - 3
7 - Alan Wake - 2
7 - Battlefield - Bad company 2 - 2
7 - Call of Duty - Black Ops - 2
7 - Mass effect 2 - 2
7 - Need for Speed - Hot pursuit - 2
7 - Red dead redemption - 2
7 - Vanquish - 2
14 - Blur - 1
14 - Castlevania - Lords of Shadow - 1
14 - Comic Jumper - 1
14 - Dante's Inferno - 1
14 - Deadly premonition - 1
14 - Doritos crash course - 1
14 - Enslaved - 1
14 - F1 2010 - 1
14 - Just cause 2 - 1
14 - Lara Croft and the Guardian of Light - 1
14 - PB Winterbottom - 1
14 - Resonance of Fate - 1
14 - Splinter Cell - Conviction - 1
 
 
Déception de l'année : 16 jeux vous ont déçu
 
1 - Halo Reach - 8
2 - Final Fantasy XIII - 7
3 - Red dead redemption - 6
3 - Splinter Cell - Conviction - 6
5 - Alan Wake - 4
5 - Fable 3 - 4
7 - Lost planet 2 - 3
7 - Mass effect 2 - 3
9 - Bioschock 2 - 2
9 - Blur - 2
9 - Mafia 2 - 2
12 - Bayonetta - 1
12 - Dead rising 2 - 1
12 - Enslaved - 1
12 - Fallout - New Vegas - 1
12 - Need for Speed - Hot pursuit - 1
 
 
Espoirs 2011-2012 : 16 jeux que nous devrions retrouver dans un prochain top (en espérant que ça ne soit pas celui juste au-dessus)
 
1 - Gears of War 3 - 17
2 - Batman Arkham city - 5
3 - Dead space 2 - 4
3 - Forza Motorsport 4 - 4
3 - LA Noire - 4
3 - Mass effect 3 - 4
7 - Bulletstorm - 2
8 - Assassin's creed 3 - 1
8 - Bioschock - Infinite - 1
8 - Brink - 1
8 - Deus Ex 3 - 1
8 - Dirt 3 - 1
8 - Kinect - 1
8 - Serious Sam 3 - 1
8 - The Return of American McGee's Alice - 1
8 - Tomb raider - 1


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7660487
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 29-12-2010 à 09:35:26  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Surprise de l'année : 26 jeux surprises

[:rofl]
Sinon, merci pour ce classement, juste un petit oubli, volontaire ou pas, j'avais mit dans les espoirs de l'année 2011 The Elder Scrolls V: SKYRIM, prévu pour le 11.11.11 :jap:


---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°7660604
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2010 à 10:44:41  profilanswer
 

343_guiltyspark a écrit :

[:rofl]
Sinon, merci pour ce classement, juste un petit oubli, volontaire ou pas, j'avais mit dans les espoirs de l'année 2011 The Elder Scrolls V: SKYRIM, prévu pour le 11.11.11 :jap:


Tu l'avais mis oui, en 4ème choix dans une catégorie à vote unique  :jap:


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7660634
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 29-12-2010 à 10:52:58  profilanswer
 

Beau travail Leto ;)


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7660658
aioka

Transactions (112)
Posté le 29-12-2010 à 11:04:03  profilanswer
 

Je suis entièrement d'accord avec ce top ! :jap:

n°7660757
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 29-12-2010 à 11:38:33  profilanswer
 

Ouaip, merci pour le taf Leto. On peut troller maintenant ? [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] XBOX 360 sans manette/ sans dd / 70 euros fdpin[VDS] jeux DS : Picross Elite Beat Agents - Manette XBOX 360 filaire
[VDS][Paris/RP] Xbox 360 Elite + Jeux[VDS] Jeux XBOX 360 - Paris de préférence
Plus de sujets relatifs à : Xbox 360 awards 2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR