|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][Paris/RP] Xbox 360 Elite + Jeux |
nastyshrimp Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par nastyshrimp le 26-11-2010 à 11:39:56 |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 11:38:34 |
nastyshrimp Transactions (0) | up du soir ! |
nastyshrimp Transactions (0) | up du dimanche ! |
highway Transactions (1) | Bonjour
|
nastyshrimp Transactions (0) | Bonsoir !
|
highway Transactions (1) | Bonsoir
|
nastyshrimp Transactions (0) | Justement comme il était en pack avec la console il est toujours sous blister et je peux les revendre à la fnac pour largement plus chers que 15€ le jeu, je descendais le prix parce que bon avec la console une réduc me semble normale, mais 15€ les 3 jeux non merci désolé !
|
highway Transactions (1) | Ou ça te fait une ristourne à dispatcher différemment entre la console et les jeux... En effet on trouve des consoles moins cheres (ou plus cher )
|
nastyshrimp Transactions (0) | Oui mais là y'a le disque dur conséquent, 2 manettes, le chargeur, encore de la garantie, l'état de nickellitude est vérifiable ... Message édité par nastyshrimp le 29-11-2010 à 22:17:13 |
highway Transactions (1) | Je n'ai pas du tout critiqué ce que tu vends, ce n'est pas mon style (et si c'était pourri, je ne serais pas la pour en parler
|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 22:19:58 |
nastyshrimp Transactions (0) | Pas faux tout ça, pas faux ... En tout cas oui merci pour le ton de la négo c'est plutôt agréable.
Message édité par nastyshrimp le 29-11-2010 à 22:25:53 |
highway Transactions (1) | oui, c est plus agréable pour les 2 de discuter comme ca
|
nastyshrimp Transactions (0) | Nop de une j'en ai pas (c'est un câble RCA fourni avec la console qui est toujours sous blister), de deux ça serait toujours 210 et pas 200 |
highway Transactions (1) | Oki, donc je laisse ma place à une autre personne |
nastyshrimp Transactions (0) | En même temps la discussion est agréable mais bon les chiffres suggèrent autre chose qu'une discussion ...
|
air91 MP 91 ou 75Transactions (4) | C'est pareil pour tous ce forum est bien mais faudrait limite donner ce qu'on vends.
--------------- Feed-Back @ir91 |
highway Transactions (1) | Ma proposition n'est pas dans le sens ou je te propose -30% pour au final tomber OK sur -15%, je pars du principe qu'on n'est pas marchand de tapis, donc je t'ai donné direct le max de ce que je pouvais mettre
|
nastyshrimp Transactions (0) | 200 sans câble sinon ? 10€ ça doit suffire pour trouver un câble pour ton équipement (le hdmi je l'avais pris à 8 sur amazon).
|
highway Transactions (1) | Désolé pour le retard, j'ai été pris toute l'aprem !
|
nastyshrimp Transactions (0) | Chouette !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Divers JEu PS3-Xbox360 | [VDS]PS3 Slim 250Go + Move + Jeux |
[VDS]kinect | [VDS] Guitar Hero III PS3 + Guitare Les Paul VENDU |
[VDS] Jeux XBOX 360 - Paris de préférence | [VDS] Jeux 360 et Lot NGC |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][Paris/RP] Xbox 360 Elite + Jeux |