Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Xbox 360 awards 2010

n°7602494
mike0907

Transactions (6)
Posté le 02-12-2010 à 13:47:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

teks9 a écrit :

Si tu n'as pas fait ME1, je t'y invite fortement, il est au moins aussi bien que le 2.

J'avous que j'ai pas mal hésité à me le prendre aprés avoir finis le 2, mais les défauts souligné par kikastou m'ont decouragé.
Pourtant, c'est l'épisode qui met en place l'univers ultra riche de mass effect, avec un scenario qui parait il est trés bon, mais j'ai peur d'être gaché par le gameplay.
J'ai tellement aimé le gameplay du 2 que ça me fait hésiter.
Mais je le prendrais peut être un jour en période de creux. :)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 13:47:41  profilanswer

n°7602569
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 02-12-2010 à 14:04:16  profilanswer

Je viens d'éditer mon post avec surprise et déception de l'année. (Bayo et Reach, respectivement)

n°7602825
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 15:29:53  profilanswer

Talen a écrit :

[...]

Meilleur espoir pour 2011 :
- Batman Arkham City, en espérant qu'il sorte bien en 2011 [:agkklr]

Ah oui !! [:chaleur intempestive]  [:cerveau love]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7603445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 19:19:51  answer

alors pour ma part :

Top 5 DVD :
- 1er : Mass effect 2
Il a peu de jeu avec un univers sf aussi accrochant. On peut regretter que l'aspect RPG soit un peu passer à la trappe mais ça n'empêche pas le jeu d'être prenant et bien rythmé. On s'en lasse pas.
- 2ème : Final fantasy 13
Tres beau jeu, Histoire intéressante, tous les ingrédients pour en faire un bon jeu. L'aspect "couloir" n'est pas pour moi un pb quand le reste du jeu suis
- 3ème : Bayonetta
Rien que pour l'ambiance bien kitch :D Après c'est sur on aime ou on aime pas.
- 4ème : Vanquish
Encore un Platinium Game, un TPS bien survolté, ça change de GoW avec son perso lourdo.
- 5ème : Halo Reach
Un bon épisode d'halo. Étant plutôt porter SF c'est assurément le FPS que j'ai préféré cette année surtout que pour une fois on se tape pas les histoires de flood pourris.

Top 3 XBLA :
- 1er : Deathspank
ça faisait un moment qu'il n'y avais pas eu de jeu aussi délirant :)
- 2ème : ilomilo
Un bonne surprise celui la. J'en ai entendu parler sur le topic xbla, j'ai acheté de suite
- 3ème :  Limbo
J'ai pas trop eu le temps de m'y plonger dedans, mais assurément un must de l'année  

Déception de l'année :
- Read dead redemption
Un jeu qui en met plein la vu au départ, mais rapidement on s'ennuie. Peu être le style gta-like qui me convient pas trop.

Surprise de l'année :
- Call of Duty black ops
J'avais jamais joué à un COD avant celui la, et j'avais pas du tout prévu de l'acheter. Je m'attendais pas à grand chose avec et finalement je l'ai trouvé plutôt bien foutu.

- Mass Effect 3
Pour avoir la fin de l'histoire mais je doute qu'il sorte en 2011, ce serait plutôt un espoir 2012.

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2010 à 19:24:09
n°7604797
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 12:25:01  profilanswer

J'avais oublié que Perfect dark HD était sorti cette année  :D  
Direct dans mon top xbla, malgré la online pas top et la maniabilité archaique, le remake est vraiment très bon.

n°7605058
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-12-2010 à 13:45:41  profilanswer

La fin des votes est pour quand ? Que je sache si j'ai le temps de finir mes jeux 2010 avant de voter. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7605234
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-12-2010 à 14:26:00  profilanswer

rien pour ma part, année pas décevante vu les bons jeux. mais cette année je mettrais pas un cod dans les 5slots du top 5. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7605277
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 14:35:45  profilanswer

Cougy a écrit :

La fin des votes est pour quand ? Que je sache si j'ai le temps de finir mes jeux 2010 avant de voter. :D

Clôture des votes le 31 décembre, voir une semaine avant si je vois que plus personne ne vote (étant donné que ça ne se bouscule pas cette année...)

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7605527
mike0907

Transactions (6)
Posté le 03-12-2010 à 15:54:54  profilanswer

C'est vrai que c'est hallucinant le peu de vote pour le moment.

n°7605551
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 16:01:11  profilanswer

Et beaucoup de top incomplet ou avec des jeux sortis en 2009, ça sent la fin de règne [:delarue2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-12-2010 à 16:01:11  profilanswer

n°7605612
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-12-2010 à 16:25:25  profilanswer

C'est dommage parce que ces topics me servaient bien de shopping list. :D

Mais je me sert aussi beaucoup des topics uniques et surtout du nombre de page. Très bon indicateur que le jeu à un intérêt ou non. Après faut lire un peu si l'intérêt est du à de la rage face à un jeu tout pourri ou à la gloire d'un must have. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7605655
mike0907

Transactions (6)
Posté le 03-12-2010 à 16:41:39  profilanswer

Bah clairement, je trouve ça interessant de voir les jeux qui ont le plus pplu aux joueurs hfr.
Si je les ai pas encore fait, bah y a des chances que je les achète. :)

n°7608186
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 05-12-2010 à 00:06:55  profilanswer

Top 5 DVD :  
- 1er : Alan Wake
- 2ème : Castlevania : Lords of Shadow
- 3ème : Mass Effect 2
- 4ème : Assassin's Creed : Brotherhood  
- 5ème : Call of Duty : Black Ops

Top 3 XBLA :  
- 1er : Lara Croft and the Guardian of Light
- 2ème : Dead Rising 2 : Case Zero
- 3ème : Limbo

Déception de l'année :  
- vote unique : Final Fantasy XIII  

Surprise de l'année :  
- vote unique : Darksiders

- vote unique : Gears of War 3

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7608732
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 05-12-2010 à 13:26:22  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Clôture des votes le 31 décembre, voir une semaine avant si je vois que plus personne ne vote (étant donné que ça ne se bouscule pas cette année...)

Attend la semaine suivant Noël quand même j'ai pas encore ac2 brotherhood et j'ai bon espoir qu'il intègre le top5 donc j'attend de voter. Je pense pas être le seul a attendre pour le même genre de raison :)

n°7609410
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 05-12-2010 à 20:10:14  profilanswer

DVD:
Red dead Redemption :
- Je n avais jamais accroché au jeu du genre GTA,et il faut dire que RDR, j ai adore. L ambiance est enorme, l histoire est prenante et la fin restera mémorable ! un Must !

Alan wake :
- Une histoire incroyable, un jeu unique en son genre, une fin complexe mais un jeu bien trop court.

Mass effect 2 :
- Pas mal de blabla parfois pour rien je trouve, trop d action aussi, mais une ambiance et une histoire de folie. Les possibilités sont énormes, les quêtes annexes plutôt sympas mais courtes.

Final Fantasy 13 :
- Des couloirs en pagaille, une ambiance Final Fantasy quasi nul. Mais ou es tu FFVI ? Le jeu se rattrape par une histoire prenante, des persos attachant et une bonne durée de vie. Un art ou SE est passé maitre.

FIFA 11
- Encore un bon Fifa, très peu de nouveauté il faut dire...  Mais comme d habitude, j achète le jeu chaque année pour l ambiance des tournois entre pote, un must have pour des soirées délirantes :)

XBLA:
Niet cette année. Je passe a la Wii quand j ai termine avec mes jeux Xbox :)

déception de l'année: Need for Speed HP Le jeu n a plus du tout de charme je trouve. Place a la vitesse sans rien voir du parcours... Il ne suffira plus de conduire bien, il faudra maintenant connaitre sur le bout des doigts le parcours. Le pire lorsqu on recommence, les voitures réapparaissent au même endroit. Putain de script.

Surprise de l'année : Resonance Of Fate Gameplay enorme, bonne difficulté, je n attendais pas grand chose de ce RPG, mais il m a seduit. Par contre 0 pointé pour l histoire.

Meilleur espoir pour 2011 : Je vais mettre un jeu qui n est pas annoncé en esperant que le SE nous fasse un joli cadeau en 2011

Donc je dirais  FFXIII VS J aimerais bien qu il sorte sur Xbox et qu ils nous refont enfin un bon FF !!

Message édité par ziedchen le 05-12-2010 à 20:11:31
n°7609721
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Transactions (0)
Posté le 05-12-2010 à 23:10:55  profilanswer

Top 5 DVD :
- 1er : Bayonetta
C'est dynamique et l'héroïne a un charisme de fou ! C'est la première fois que j'avais envie d'y rejouer une fois le jeu fini.
- 2ème : Bad Company 2
Un must en multi surtout avec toute la bande de HFR  
J'ai même pas touché le solo. Le multi prend trop de temps  
- 3ème : Super Street Fighter 4
Chambrer les potes ça n'a pas de prix... Se faire rouster sur le net non plus ;)
- 4ème : Rock Band 3
En attendant de jouer avec une vraie guitare
- 5ème : Need For Speed Hot pursuit
Ce jeu me rappelle des souvenirs de jeunesse à roder dans les salles d'arcade sur "Chase HQ". Le multi est aussi très fun.

Top 3 XBLA :
Rien acheté.

Déception de l'année :
- Read dead redemption
J'attendais beaucoup du mode multi et au final, ce mode est pourri !

Surprise de l'année :
- Bayonetta
cf plus haut

- Diablo 3
Je rêve ;)

---------------
mon feed-back
n°7610253
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 06-12-2010 à 10:55:07  profilanswer

Top 5 DVD :  
- Battlefield Bad Company 2 (Que de bons souvenirs entre HFR)
- Call of duty - Black ops (Aprés la grosse deception MW2 pour moi a cause des abus patates etc ...)
- Castlevania Lords of shadow (Mon gros coup de coeur cette année)
- Mass Effect 2 (Quel jeu !)
- FIFA 11 (parfait comme chaque année)

top XBLA :  
=> pas de jeu XBLA pour moi cette année.

deception de l'année :  
- Red Dead Redemption (Arggg j en rage encore... tant d'attente pour un jeu revendu dans la journnée.)

surprise de l'année :  
- Castlevania Lords of shadow (Une suite je veux une suite !))

meilleur espoir pour 2011 :
- Dead space 2 (j'ai tellement aimé le 1)

Message édité par nicolasb30 le 06-12-2010 à 10:55:26

---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
n°7610394
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-12-2010 à 11:26:13  profilanswer

Bon allez à mon tour :)

TOP 5 DVD:

1.Mass Effect 2: j'ai adoré dès pratiquement la première seconde jusqu'au générique final, épic, joli, passionnant  :love: , je n'ai pas été déçu même si il a prit une orientation tournée vers plus d'action.
2.Alan Wake : excellente ambiance, en tant que fan de S.King je ne pouvais qu'adorer !  :love:  
3.Deadly Premonition : une réalisation digne de la dreamcast (et encore) mais un scénario prenant, une ambiance de folie, un humour noir omniprésent, un héros schizo, une longue durée de vie et un gameplay varié (même si la conduite et la maniabilité en général est parfois lourd dingue faut l'avouer) et un gameplay de horror survival oldschool, bref finalement un très bon jeu ! :love:  
4.Dead Rising 2: la suite de mon jeu préféré de cette gen, celui qui m'avait poussé à acheter la 360, tjrs aussi jouissif mais j'ai été un peu déçu par le scénario..
5.Mafia 2 : suite très attendue, finalement assez sympa mais classique (surtout dans le scénario et les missions), même si techniquement je m'attendais à mieux.

TOP XBLA:

1. Scott Pilgrim vs the world: beat'em all oldschool très fun et défoulant à plusieurs, dommage qu'il soit bugué et pas de coop online..
2. Dead Rising 2: case Zero : mise en bouche sympa :)

Surprise de l'année : DEADLY PREMONITION

Déception de l'année : Halo Reach, techniquement correct mais j'avoue m'être ennuyé à plusieurs reprises pendant la campagne, moins épic que Halo 3 amha...

2011 : ben Gears 3 of course, quoi y a autre chose de prévu ?! :D (ah wi ME3 bien que pas encore annoncé officiellement :D )

Message édité par breezer79 le 06-12-2010 à 11:32:43
n°7610396
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 06-12-2010 à 11:26:21  profilanswer

Top 5 DVD :
- 1er : Rock Band 3
Jeu musical parfait pour peu qu'on possède la tracklist des deux premiers.
- 2ème : Mass Effect 2
Un bel univers SF, bonne réalisation, joli, prenant.
- 3ème : Red Dead Redemption
Superbe ambiance, univers maîtrisé, plaisant à jouer.

Top 3 XBLA :
- 1er : Lara Croft & tGoL
Très joli, bonne réalisation, très sympathique manette en main, bon équilibre Action / Rélfexion.

Déception de l'année :
- Final Fantasy XIII
L'univers pop coloré commence à me soûler grave (les persos n'ont plus aucune profondeur), les couloirs interminables aussi imposants m'ont pas mal frustré. Sinon jeu techniquement maîtrisé, joli et bon système de combat.

Surprise de l'année :
- Red Dead Redemption
Content de voir que la catastrophe technique de GTA IV n'a pas suivi sur RDR, bien que paraissant logique. Superbe ambiance, on peut resté posé dans le jeu sans rien faire en oubliant qu'il y a une fin à atteindre, c'est un très bon point.

- Mass Effect 3 ?

n°7610428
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 06-12-2010 à 11:31:47  profilanswer

TOP5 DVD:

• Battlefield Bad Company 2 Solo correct même si moins bon que MW2 ou Black Ops, le multi est juste génial  :o  
  • Mass Effect 2 Le un était déjà excellent. Le 2 aussi même si différent, plus action. J'attends la suite avec impatience.
  • Alan Wake Ambiance, scénar, réalisation au top.
  • Assassin's Creed Brotherhood Une surprise pour moi qui était dubitatif après son annonce. Agréablement surpris par tous les ajouts, et content de poursuivre l'histoire d'Ezio. Le multi est bien sympa aussi. :jap:  
  • Darksiders Excellent jeu, bien foutu au niveau de l'histoire, de la progression du perso. Bonen impression de puissance à la fin. Bon jeu zelda-esque.

Et si ca devait être un top 10 j'y rajouterai COD: Black Ops (solo et multi sympa), RDR (malgré la déception du multi, le solo est bien ficelé), Splinter Cell Conviction (Solo très sympa, j'ai aussi aimé le coop, fait avec Damocles. Pas au niveau de ses ainés mais bien apprécié quand même), Medal of Honor (le solo est court mais sympa, le multi foire au snipe, mais j'ai bien aimé, même si je doit être un des seuls sur HFR:o )  

TOP3 XBLA:

• Deathspank Seul jeu XBLA acheté cette année. Mais bien kiffé par son humour, ses graphismes...

Surprise 2010

• Darksiders voir ci dessus

Déception 2010

• Mafia 2 Bonne ambiance, sympa à jouer, mais vu l'attente depuis le 1, je m'attendais à beaucoup mieux. Pas retrouvé toutes les sensations du 1.

Autres déceptions, le multi de RDR, Halo Reach et Fable 3 bons jeux mais il me manque un petit qqch pour les faire passer dans mon TOP10.

Attente 2011

• Dirt 3 (et Batman Arkham City, Gow3, Mass Effect 3?...)

Pas dans mes tops car pas encore reçus/essayés: Enslaved, Borderlands (2010?), Blur, NFS HP...

Message édité par Kors'R le 06-12-2010 à 11:46:37

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7610538
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-12-2010 à 11:56:59  profilanswer

DVD :
1 - Alan Wake
Super ambiance, bonne histoire, plutôt joli, des scènes vraiment excellentes et mémorables. Le gameplay est assez simple mais je trouve qu'il correspond bien à ce type de jeu non centré sur le gameplay. Le système de dodge est en outre vraiment pas mal.
Seul petite frustration, j'aurais aimé quelques intéractions supplémentaires avec le décor, chose qu'on trouve dans le premier dlc, bien plus orienté action. Les deux dlc sont très sympas aussi.
2 - F1 2010
Depuis le temps que j'attendais un bon jeu de f1. Visuellement proche de ce qu'on voit à la taÿlaÿ, difficulté adaptable, météo dynamique. Bonne maniabilité à la manette malgré un temps d'adaptation. Je sais pas si ça vient du jeu ou de moi, ça faisait un petit moment que je n'avais roulé qu'en petites voitures dans forza 3. Du coup twingo -> f1, c'est un peu sportif :D
Il n'est malheureusement pas exempt de défauts, baisses de framerate sur certains circuits (mais heureusement rares) voire framerate asthmatique à Monaco, voitures fantômes dans les stands et bloquage en cas d'émbouteillages dans les stands.
3- Bioshock 2
Bon ok, c'est une suite scolaire du 1. Mais l'univers est toujours aussi fascinant. Je trouve que la possibilité d'avoir plasmides et armes rend le jeu vraiment plus maniable.
4- Dead rising 2
Bon ok, c'est une suite scolaire voire paresseuse du 1 que j'avais vraiment adoré. Quelques ajouts sympathiques comme la combinaison des armes qui permettent de faire des trucs bien fendards.
5- final fantasy 13
Loin d'être le meilleur FF, mais bon ça se laisse jouer.

ils auraient pu en faire partie si je les avais commencés : rdr, darksiders. AC brotherhood, enslaved, vanquish
Et pour les moins fortunés, quelques jeux de 2009 que j'ai fait en 2010 et qui sont des must have de la génération : batman arkham asylum, assassin's creed 2

xbla :
1- super meat boy
pour les amateurs de jeu de plateforme. Gameplay hyper précis, plein de clins d'oeil, très drôle, bref génial.
2- limbo
Magnifique ambiance, die and retry pour les phases plateforme. Des phases de réflexion bien pensés et faisables, il n'y a pas de phases pour lesquels j'ai eu envie d'avoir recours à youtube ( :o )
3- winterbottom
Excellent concept de gameplay et visuel très sympathique. Je l'ai trouvé bien ardu par contre :/

Surprise :
super meat boy

Déception :
- splinter cell conviction
J'ai adoré tous les épisodes de la série, le concept d'action infiltration m'emballait au plus haut point après avoir fait batman qui donnait vraiment la sensation d'être un prédateur et qui permettait de nombreuses manières de tuer ses adversaires. Quelques scènes très sympathiques répondent à ce cahier des charges.
Mais finalement splinter bourne souffre de trop nombreux défauts : trop action, ia à la ramasse, là où batman faisait croire que les ennemis réagissaient en groupe ou selon leur état émotionnel, trop couloir, trop confiné du coup on peut pas déployer une stratégie furtive et un level design qui rend la manière dont sont fait ces couloirs trop flagrants. Par exemple, uncharted 2, alan wake sont des couloirs mais il y a pas de fermetures trop flagrantes pour oter toute crédibilité de leur univers. Le mark & execute me paraissait bien alléchant mais finalement, on peut s'en servir comme joker en cas de pépin : on marque des ennemis au hasard, on va s'attaquer à d'autres et si on se fait repérer, execute, ça fait quelques ennemis en moins.
Et puis quelques trucs qui pourrait le faire rentrer dans le bêtisier des jeux 2010 (spoiler fin du jeu) :

Spoiler :

le niveau en irak, avec un super level design tout en couloir faits en pupitres d'école  [:clooney8]  
les phases de torture, bon on a dit que Sam était énnervé, alors il doit faire comme Jack Bauer [:clooney4]
La fête forraine : pas mal comme terrain de jeu. Une première partie espionnage très sympa. Les ennemis arrivent et ils cloisonnent tout le niveau sous formes de couloirs avec des 4x4. [:clooney24]  pas grave une voiture, on peut passer par dessus ou se cacher en dessous [:clooney11] Bah non, pas Sam Fisher [:clooney46]  
la fin du jeu quand on doit marquer tous les méchants en attendant l'opportunité pour appuyer sur le bouton execute :lol:  

un jeu qui aurait pu être très bon mais qui est très raté malheureusement. Quoique je me suis bien bidonné à me le rappeler pour ce petit feed. Tout est dans la démo qui du coup est meilleur que le jeu :lol:  

Meilleur espoir :
L.A noire
Les interrogatoires façon phoenix wright mais dans un monde open world, ça m'allèche fortement [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7610667
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-12-2010 à 12:24:52  profilanswer

Top 5 DVD :
- 1er : Darksiders -> Un très bon Zelda-like. Super graphismes. Univers intéressant et scénario plutôt bien ficelé. Je l'ai terminé à 100% et j'attends la suite avec impatience !

- 2ème : Mass effect 2 -> Bon successeur du premier. L'orientation action est sympa pour la gestion des combats mais je regrette un peu la gestion des objets que j'ai trouvé bien moins complète. Mais le scénario est très bon et surtout on peut s'amuser à creuser pour trouver encore plus d'informations sur l'univers du jeu. Vivement le 3 !

- 3ème : Castlevania Lords of Shadow -> Commencé la semaine dernière. Je ne l'ai évidemment pas encore terminé. Mais je dois dire que c'est une très bonne surprise. C'est très beau, très fluide et plutôt bien foutu ! A part la tête du héros qui semble parfois un peu petite par rapport à son corps. :D En tout cas je me régale ! C'est autre chose que Fable 3...

- 4ème : Call of Duty Black Ops -> Un COD de chez Treyarch... Je n'ai pas encore trop touché au solo (qui selon les joueurs est encore meilleur que celui de MW2 même pour les fan des COD de Infinity Ward) mais côté multi... C'est pas brillant. :/ Bugs de spawn, de sons, de spacialisation, modélisations d'armes à pleurer, lags monstueux, hitbox très mal gérées... Une horreur... Pourtant il y avait plein de bonne idées : matchs à paris ; modes de jeu originaux ; tri des modes de jeux intelligent ; Killstreak sympas ; atouts mieux pensés... Mais une finition "à la pisse" fait dégringoler le jeu en 4ème place alors que j'avais mis MW2 en première place et de loin. Dommage...

- 5ème : Alan Wake -> Bonne surprise pour un jeu très "Stephen King". :D L'ambiance est très prenante. On a du mal à décrocher du jeu et faire des sessions courtes. Pourtant ça vaudrait un peu mieux pour nos petits coeurs fragiles. ;)

Top 3 XBLA :
- 1er : Earthworm Jim HD Quel plaisir de retrouver ce jeu de mes jeunes années sur console ! Toujours aussi délirant. En plus il était en super promo il y a peu de temps. C'était à ne pas manquer !

- 2ème : Plant VS Zombies Je n'y ai pas joué sur 360 mais je l'avais largement terminé sur PC. Très bonne surprise de trouver ce jeu sur 360. C'est un must have !

- 3ème : Rien, malheureusement je ne joue pas beaucoup aux jeux XBLA...

Déception de l'année :
- vote unique : Final Fantasy XIII -> Difficile de s'arrêter sur un choix de déception cette année. Mais ma plus grosse déception c'est quand même ce Final Fantasy XIII. Dommage pour le premier portage d'un FF sur 360. Mais c'est pas le portage qui gène. C'est le jeu. C'est lent, c'est un peu trop niais pour l'âge des héros et ce n'est pas très marrant à jouer avec ce système de combats. Dommage...

Mais ce FF n'est malheureusement pas la seule déception de l'année ! Il ne faut pas oublier Lost Planet 2 -> qui soyons clair est une simple bouse indigne de porter le nom du prédécesseur... Red Dead Redemption -> On nous promet de jouer un ancien bandit qui veut payer sa dette en butant les membres de son ancien gang. On s'attend à du violent, à du sang, à du lourd, à du méchant... Ben en fait on est un gentil mouton qui dit amen à tout sans broncher et avec le sourire. Même pas réussi à le finir pour l'instant tellement j'ai été gonflé. :/

Halo Reach -> Où comment se rendre compte qu'on nous vend encore la même merde et qu'on se fout de notre gueule. C'est lent, c'est chiant et ce n'est même pas beau... Pff... :(

Fable 3 -> Digne représentant de la n00bisation de la licence... Le 2 était déjà une version light du 1 mais là on se demande si on est en face d'un jeu terminé... Dans ma partie et la partie de ma copine : tous les panneaux pour les jobs sont en double... J'ai eu une quête qui à disparu dans la dernière zone du jeu. Le chemin d'or est bugué encore pire que dans le 2... Des ralentissements à gogo. :/ Quand on voit la gueule de ce jeu et sa non fluidité et que l'on compare à Castlevania, ça fait très mal... Une honte. Pourtant Fable 1 était absolument génial ! Peter Molyneux : Arrête de massacrer cette licence bordel !!!

Surprise de l'année :
- vote unique : Enslaved : Odyssey to the west -> C'est pas le jeu le plus original de la Terre. Mais on ne l'attendait pas et c'est finalement un très bon petit jeu. Simple, marrant et pas moche du tout. Une très bonne surprise. Il n'est pas dans le TOP 5 pour moi car moins bon que les jeux que j'y cite mais il mérite largement cette place de surprise de l'année ! :)

- vote unique : Gears of War 3 -> En espérant qu'ils ne reproduisent pas les erreurs du 2 notamment sur le Multijoueur ! Et sur le boss de fin du solo. On veut un vrai boss de fin bordel !!! :fou:

Message édité par Cougy le 06-12-2010 à 21:27:56

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7612130
MMM23

Transactions (0)
Posté le 06-12-2010 à 19:53:01  profilanswer

Top DVD :
1. Alan Wake
2. Nier
3. Darksiders
4. Fallout New Vegas
5. Mass Effect 2

Déception :
Mafia 2

Surprise :
Nier

Espoir pour 2011 :
Serious Sam III

n°7612357
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 06-12-2010 à 21:16:37  profilanswer

Putaing, je viens de tâter du blur cette aprèm, je regrette de pas avoir de place dans mon top de l'année ! Limite il aurait mérité tellement qu'il est fun !

n°7615700
tomburn

Transactions (0)
Posté le 07-12-2010 à 21:57:48  profilanswer

Top 5:
 1) Red Dead Redemption
: enfin un bon jeu de cowboys, on a parfois juste envie de se balader à cheval pour découvrir tous les différents endroits. par contre multi à chier.
2) Mass effect 2 : pas fait le 1, ca ne m'interessait pas mais un pote me l'a prêté et ca a été la révélation. un pur jeu de SF, mais ca manque de gestion à la fallout quand meme (d'équipements, d'inventaire, ...)
3) BF Bad Company 2 : solo pas terrible mais un multi excellent. ca m'a réconcilié avec les FPS multi après la déception de MW2. merci aux HFR car je l'aurai surement moins apprécié tout seul.
4) CoD Black Ops : le solo le + sympa de tous les derniers CoD. je n'attendais rien du multi après MW2, et finalement il passe bcp mieux!
5) Alan Wake : en grand fan de Stephen King (cf mon GT pour les connaisseurs), je l'attendais avec impatience. une super ambiance bien flippante, une bonne histoire mais un gameplay et un level design dont on a vite fait le tour quand meme.

Pas de xbla cette année.

Déception de l'année : Splinter Cell Conviction. Un jeu d'action dans des couloirs, aucune infiltration, des niveaux chiantissimes (l'irak et la fin entre autre...). Le coop est + intéressant.

Surprise de l'année : BF Bad Company 2. J'en attendais rien car j'avais fait l'impasse sur le 1, la démo ne m'ayant pas plu à l'époque. Mais celle du 2 me l'a fait acheter direct, et c'est le jeu qui m'a le + occupé sur la 1ere partie d'année.

Espoir pour 2011 : Brink. En espérant qu'il sorte bien en 2011 et qu'il tienne ses promesses, sinon ca fera un beau pétard mouillé!

Globalement content de 2010, j'ai rattrapé certains bons jeux des années précédentes (fallout 3, borderlands, batman, ...), et je n'ai pas encore fait les derniers jeux "solo" (les derniers fallout et AC notamment).

n°7616079
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 08-12-2010 à 01:46:10  profilanswer

tomburn a écrit :

grand fan de Stephen King

T'as lu misery au moins ? :)

n°7616895
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 08-12-2010 à 13:04:01  profilanswer

Top 5 DVD :
- 1er : Red ded redemption
- 2ème : Darksiders
- 3ème : Mass effect 2
- 4ème : Guitar hero warriors of rock
- 5ème : SW force unleashed 2

pas encore touché a castlevania, AC brotherhood et fable 3 qui auraient peut etre pu rentrer dans le classement

Top 3 XBLA :
- 1er : tomb raider guardian of light
- 2ème : deathspank
- 3ème : limbo

Déception de l'année :
-  Fallout New Vegas (on reprend fallout 3 et on change de lieu)

Surprise de l'année :
- Darksiders

Meilleur espoir pour 2011
Deus Ex 3

Message édité par toper_harley_ le 08-12-2010 à 13:11:05

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7617719
tomburn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 18:29:45  profilanswer

hodjeur a écrit :

T'as lu misery au moins ? :)

[HS]
yes, je les ai quasiment tous lus sauf les tout derniers, et plutot 2 fois qu'1 ;)
et sinon de quelle oeuvre de s. king vient une partie de mon GT? (la meilleure en + selon moi)
le 1er à me répondre par MP gagne......... toute mon estime  :whistle:  
[/HS]

n°7617788
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 18:59:28  profilanswer

tomburn a écrit :

[HS]
yes, je les ai quasiment tous lus sauf les tout derniers, et plutot 2 fois qu'1 ;)
et sinon de quelle oeuvre de s. king vient une partie de mon GT? (la meilleure en + selon moi)
le 1er à me répondre par MP gagne......... toute mon estime  :whistle:  
[/HS]

C'est la tour sombre et c'est excellent  :o Good Choice
et HS :o

---------------
n°7631811
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 14-12-2010 à 18:13:42  profilanswer

Top 5 DVD :  
- 1er : Alan Wake  
- 3ème : COD: black ops  
- 4ème : Assassin's Creed Brotherhood  
- 5ème : Bioshock 2  

Top XBLA :  
- 1er : tomb raider guardian of light  

Surprise de l'année :  
- Kinect (j'étais dubitatif à 100%, et pourtant c'est un truc génial qui apporte un plus-value à la 360)  

Meilleur espoir pour 2011  
Forza 4

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°7633222
sirjeje

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 12:46:51  profilanswer

Top 5 DVD :  
- 1er : Darksiders  
- 2ème : Fifa 11
- 3ème : Castlevania  
- 4ème : Bioshock 2

Top 3 XBLA :  
- 1er : super meat boy
- 2ème : limbo  

Déception de l'année :  
- vote unique :  Fable 3

Surprise de l'année :  

- vote unique : batman: Arkham City

Message cité 1 fois
Message édité par sirjeje le 15-12-2010 à 14:19:38
n°7633259
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 13:11:20  profilanswer

sirjeje a écrit :

Top 5 DVD :  
- 1er : Batman (ouais, je suis fan aussi faut dire, ca doit pas mal aider...)
- 3ème : Fifa 11
- 4ème : Castlevania  
- 5ème : Bioshock 2

Top 3 XBLA :  
- 1er : super meat boy
- 2ème : limbo  

Déception de l'année :  
- vote unique :  Fable 3

Surprise de l'année :  

- vote unique : batman: arkham asylum

Batman Arham Asylum, c'est 2009, et Arkham City c'est 2011

---------------
n°7633301
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 15-12-2010 à 13:28:50  profilanswer

Personne n'a cité just cause 2 ? Parce que put.... ça envoie ! Je suis en train de le découvrir là, ben c'est une plus grosse surprise que Bayonetta tout compte fait ! Je vais encore éditer mon post d'origine :o

n°7633499
sirjeje

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 14:18:03  profilanswer

ha merde je me suis planté pour batman (vive le fan lool). Je corrige. Merci Kors'R

n°7633602
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 14:52:44  profilanswer

hodjeur a écrit :

Personne n'a cité just cause 2 ? Parce que put.... ça envoie ! Je suis en train de le découvrir là, ben c'est une plus grosse surprise que Bayonetta tout compte fait ! Je vais encore éditer mon post d'origine :o

J'ai moyennement aimé. Dans le registre je pète tout, j'ai largement préféré the saboteur [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7633667
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 15-12-2010 à 15:14:23  profilanswer

C'est pas tant je pète tout que je fais du tourisme en avion de chasse / avion de ligne (avec intermède en tracteur pour se reposer :o) sur un archipel super beau et varié. Clair que le gameplay ne poutre pas excessivement, mais c'est pas l'exploit du jeu :D

n°7633684
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 15:18:37  profilanswer

hodjeur a écrit :

Bayonetta est pour moi plus marquant car il apporte un peu de neuf comparé à Juste Cause 2 (dont les principales idées étaient déjà présentes dans le 1er).
J'ai bien aimé le 2, mais le scénario principale est anecdotique et les missions annexes sont répétitives à la longue.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7633709
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 15-12-2010 à 15:27:54  profilanswer

Ben moi j'ai trouvé que ça déchire épicétou  [:cloud_]  

J'ai passé environ 15 h rien qu'à visiter l'île avec les différents véhicules, et pour ce que j'ai vu du gameplay / scénario, ok ça casse pas 3 pattes à un canard, mais je trouve que les reproches qui sont fait au jeu sont pas mal exagérés. :)

Edit : pis bayo, oui ça défonce, mais pour moi la replay value passé les 12h pour finir le jeu, bof. Si on est un acharné du combo et de la collecte d'items ouais, ça peut se tenter, mais franchement refaire un BTA,  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 15-12-2010 à 15:29:01
n°7633733
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 15:35:53  profilanswer

hodjeur a écrit :

Ben moi j'ai trouvé que ça déchire épicétou  [:cloud_]  

J'ai passé environ 15 h rien qu'à visiter l'île avec les différents véhicules, et pour ce que j'ai vu du gameplay / scénario, ok ça casse pas 3 pattes à un canard, mais je trouve que les reproches qui sont fait au jeu sont pas mal exagérés. :)

Edit : pis bayo, oui ça défonce, mais pour moi la replay value passé les 12h pour finir le jeu, bof. Si on est un acharné du combo et de la collecte d'items ouais, ça peut se tenter, mais franchement refaire un BTA,  [:tim_coucou]

+1 pour Just cause 2, le meilleur jeu de tourisme jamais sorti :o

---------------
n°7633743
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 15-12-2010 à 15:37:41  profilanswer

Vous avez pas des âmes d'aventuriers c'est tout  [:julm3]  

Vous avez raison, ça vaut pas un bon fps couloir  [:djmb]

Message cité 2 fois
Message édité par hodjeur le 15-12-2010 à 15:38:09
n°7633749
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 15:39:43  profilanswer

hodjeur a écrit :

Vous avez pas des âmes d'aventuriers c'est tout  [:julm3]  

Vous avez raison, ça vaut pas un bon fps couloir  [:djmb]

Ah non mais le  :o était trompeur, je suis d'accord avec toi et je prend mon pied sur Just cause 2 rien qu'à me ballader, sans me préoccupper un seul instant du scénar insipide.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] XBOX 360 sans manette/ sans dd / 70 euros fdpin[VDS] jeux DS : Picross Elite Beat Agents - Manette XBOX 360 filaire
[VDS][Paris/RP] Xbox 360 Elite + Jeux[VDS] Jeux XBOX 360 - Paris de préférence
Plus de sujets relatifs à : Xbox 360 awards 2010

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR