|
Auteur | Sujet : Xbox : 310 |
---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 18:03:34 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Prodigy Transactions (0) |
|
Pas vraiment. |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui, mais je sais pas pourquoi celui là ne marche pas. |
Ben, pas plus qu'un autre. |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 18:13:05 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Samanosuke Transactions (0) | KOTOR |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
|
icez Transactions (0) | les japonais qui aiment les fps achetent des xbox us , j'ai vu 5-6 mag d'import us au japon , ils proposent bien plus de jeux xbox que les mag jap , sa doit pas faire beaucoup de xbox en plus , mais voila |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Les jeux pc ne se vendent pas au japon, j'imagine. |
Message édité par Prodigy le 25-09-2003 à 19:04:16 |
|
samuelp Transactions (0) |
|
|
Kler, les jeux européens, strop pas dans le move. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | En se cotisant tous on peu faire doubler les ventes au Japon |
icez Transactions (0) |
|
On se cotise pour les billets d'avion? |
Et en terme de ventes? |
icez Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | A la limite on s'en fout un peu des ventes de consoles d'un seul pays.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) |
|
nexingen- =-=NEXINGENWORLD=-=Transactions (0) | Je veux bien admettre que la X-BOX n?est pas au top des ventes mais je suis un utilisateur de x-box et j?avoue que j?ai été assez déçu mais excusé moi du peu quand on voit soul calibur II
|
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | lapin kompry --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a ben c ce ke j avais kompry --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 30-09-2003 à 13:32:47 |
Publicité | Posté le |