|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Xbox : 310 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 12:20:36 |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Ca reste très honorable quand même. --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Krixoff chaosTransactions (0) | xbox 310, je m'attendais a une enieme nouvelle version de la xbox |
tetsuo6661 Transactions (0) | heureusement que jésus est là pour rattrapper le coup : "les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers" AMEN ! --------------- save the world kill yourself - collection BD |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Y'as pas que Jésus, Céline Dion aussi --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c'est quoi les 310? j'ai pas compris --------------- #AOC2024 & #2028 |
samuelp Transactions (0) | Je me demande quels sont les 310 cons qui l'ont acheté. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Si tu mets le classement à l'envers, elle est 1er ! |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 12:35:09 |
samuelp Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | C koi l'intérêt de ce topic ?
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
ah ok! ça fait du monde --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | Support Ventes Total Message édité par vachefolle le 25-09-2003 à 12:42:32 |
Prodigy Transactions (0) | La XBox marche pas au Japon, ok super, elle se rattrape ailleurs, c'est koi le but du topic à part troller et raviver la flamme des trolleurs anti-XBox ?
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Message édité par jazzypec le 25-09-2003 à 12:41:45 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ca devient n'importe quoi la bas |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | A mon avis, le probleme, c est ke maintenant elle fait sa propre contre publicite la bas. moins il y en aurra , pire e sera.
--------------- #mais-chut |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 25-09-2003 à 12:52:53 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
je veux juste dire qu'on a un peu trop tendance à se baser sur le japon pour tout et n'importe quoi alors que tout le monde sait ici que c'est un pays atypique...Donc bon, les chiffres sont ce qu'ils sont mais au final qu'est-ce que ça change ? La xboite n'est pas un bide pour autant parce que ça marche pas au japon...Oui la situation est comique, mais au final j'aurais tendance à dire : "mais qu'est-ce qu'on en a à foutre que ça marche pas au japon".... |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
|
|
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
ça prouve bien que c'est du n'importe quoi ce pays... Message édité par syntaxx_error le 25-09-2003 à 12:57:53 |
Message édité par Mikl le 25-09-2003 à 13:02:15 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
certes, mais comme dit plus haut, les jap consomment jap, et comme ils ont inventé le jv je comprends très bien que les jeux plus occidentaux ne leur conviennent pas...Ca veut pas dire qu'il faut baisser les bras et pas etre à l'écoute des attendes des japonais, mais bon je suis pas convaincu qu'avec la meilleur volonté du monde (super design..etc) ça change grand chose...
Message édité par syntaxx_error le 25-09-2003 à 13:02:08 |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |