Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Xbox : 310

n°1476904
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 13:03:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

certes, mais comme dit plus haut, les jap consomment jap, et comme ils ont inventé le jv je comprends très bien que les jeux plus occidentaux ne leur conviennent pas...Ca veut pas dire qu'il faut baisser les bras et pas etre à l'écoute des attendes des japonais, mais bon je suis pas convaincu qu'avec la meilleur volonté du monde (super design..etc) ça change grand chose...
 
C'est comme un ricain avec son burger, qu'est-ce qu'il va s'emmerder à manger un burger made in france alors qu'il a tout ce qu'il faut chez lui ?


 
ah oui c sûr [:w3c compliant]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 13:03:17  profilanswer
 

n°1476905
samuelp

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 13:03:32  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

certes, mais comme dit plus haut, les jap consomment jap, et comme ils ont inventé le jv je comprends très bien que les jeux plus occidentaux ne leur conviennent pas...Ca veut pas dire qu'il faut baisser les bras et pas etre à l'écoute des attendes des japonais, mais bon je suis pas convaincu qu'avec la meilleur volonté du monde (super design..etc) ça change grand chose...
 
C'est comme un ricain avec son burger, qu'est-ce qu'il va s'emmerder à manger un burger made in france alors qu'il a tout ce qu'il faut chez lui ?


En gros y a que les Europeens qui ne sont pas solidaires de leur produits, c'est ça ?

n°1476909
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-09-2003 à 13:06:50  profilanswer
 

samuelp a écrit :


En gros y a que les Europeens qui ne sont pas solidaires de leur produits, c'est ça ?

c'est pas nouveau que le japon est assez protectionniste il me semble....Suffirait de ressortir le tableau des importations et des exportations du japon, ça va etre vite vu...et comparer avec l'europe par exemple....

n°1476911
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 13:07:41  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
ça montre surtout que les japonais consomment japonais, point. Et je parle pas seulement de la console, mais surtout des jeux : KOTOR est, par exemple, excellent, mais il n'aura qu'un succès d'estime au japon. Il manque des JDR japonisant, des trucs avec San Goku, des animaux chelou qu'on capture avec des boules rouge et blanche, des robots géants qui détruisent des villes, voire des simu de pêche ou de train :D Je pense honnêtement pas que le design soit en cause (même si je comprend qu'on aime pas hein) : la PS2 ressemble a rien non plus (à la limite a un radiateur moche), et elle se vend très bien...
 
EDIT : si je ne m'abuse, les jeux PC, plus "occidentaux", marchent pas terrible non plus au japon...


 
Mouais, là-bas ils ont des PS2 super classes (genre la platinum en Europe), et c'est carrement une console avec un design très accrocheur ... Rien à voir avec la laide Xbox noire (en verte translu je la trouve très très jolie ...)

n°1476916
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 13:12:35  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

c'est pas nouveau que le japon est assez protectionniste il me semble....Suffirait de ressortir le tableau des importations et des exportations du japon, ça va etre vite vu...et comparer avec l'europe par exemple....


 
Japon = importations de produits manufacturés faibles mais exportations très importantes. C'est la seconde puissance commerciale du monde et sa balance commerciale est largement excedentaire. Ils importent sans valeur ajoutée et exporte avec. Donc oui et non, disons que technologiquement parlant, ils n'ont pas besoin d'importer puisque ce sont souvent eux les précurseurs. D'ailleurs les 3/4 de leurs importations c'est de l'équipement et non des biens de consommation ...


Message édité par Jayk le 25-09-2003 à 13:13:55
n°1476923
fenlor

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 13:17:51  profilanswer
 

Le jeu video au Japon est en décroissance depuis un petit moment déjà, non ?

n°1476924
tixi

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 13:17:55  profilanswer
 

Suffit de faire des jeux de cartes débiles et de strip XXX en 3D dolby digital sur Xbox, comme çà les jap l'acheteront pour se pignoller devant leur tv ... lol ...

n°1476926
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 25-09-2003 à 13:18:42  profilanswer
 

BoTopikalakon  :jap:


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1476928
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 25-09-2003 à 13:19:25  profilanswer
 

tixi a écrit :

Suffit de faire des jeux de cartes débiles et de strip XXX en 3D dolby digital sur Xbox, comme çà les jap l'acheteront pour se pignoller devant leur tv ... lol ...  


Le plus simple serait de faire une dizaine de RPG statiques. Ils adooooorent  :lol:


Message édité par format_c le 25-09-2003 à 13:19:37

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1476933
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 13:23:31  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

certes, mais comme dit plus haut, les jap consomment jap, et comme ils ont inventé le jv je comprends très bien que les jeux plus occidentaux ne leur conviennent pas...Ca veut pas dire qu'il faut baisser les bras et pas etre à l'écoute des attendes des japonais, mais bon je suis pas convaincu qu'avec la meilleur volonté du monde (super design..etc) ça change grand chose...
 
C'est comme un ricain avec son burger, qu'est-ce qu'il va s'emmerder à manger un burger made in france alors qu'il a tout ce qu'il faut chez lui ?


 
y paret que Mc Do US utilise maitenant la recette FR pour faire des frites car elle serait beaucoup moins grasses.
 
j ose meme pas imaginer ce que c etait a l origine [:touchdown]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 13:23:31  profilanswer
 

n°1476934
samuelp

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 13:23:38  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Le plus simple serait de faire une dizaine de RPG statiques. Ils adooooorent  :lol:


Et pour que la Gamecube ait du succes en France : Question pour des couillons, qui veux gagner des questions, le mayon faible...

n°1476959
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 25-09-2003 à 13:34:30  profilanswer
 

samuelp a écrit :


Et pour que la Gamecube ait du succes en France : Question pour des couillons, qui veux gagner des questions, le mayon faible...


Je te signale que c'est sorti sur GBA  :sarcastic:


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1476961
tixi

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 13:35:20  profilanswer
 

samuelp a écrit :


Et pour que la Gamecube ait du succes en France : Question pour des couillons, qui veux gagner des questions, le mayon faible...


 
nan, des jeux  :lol:

n°1476967
icez

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 13:37:25  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Mouais, là-bas ils ont des PS2 super classes (genre la platinum en Europe), et c'est carrement une console avec un design très accrocheur ... Rien à voir avec la laide Xbox noire (en verte translu je la trouve très très jolie ...)


 
ma ps2 bleue transparente  :love: (héhé:D)

n°1476973
icez

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 13:39:50  profilanswer
 

tixi a écrit :

Suffit de faire des jeux de cartes débiles et de strip XXX en 3D dolby digital sur Xbox, comme çà les jap l'acheteront pour se pignoller devant leur tv ... lol ...  


 
certains jeux japonais inconnu en europe , explosent les soit disant blockbuster euro et us  :sarcastic:  
moi je dit stereotype , le japonais qui achete japonais et qui ce masturbe sur ses enceintes thx :lol:

n°1476977
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 13:41:49  profilanswer
 

Format_C a écrit :

BoTopikalakon  :jap:  


:non: il n'y a pas de topikalakon, ce sont ceux qui y participent qui sont des forumeuralakon :jap:
la preuve?
efface ce topic, tu auras bientot un autre topikalakon... :jap:

n°1476988
samuelp

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 13:46:46  profilanswer
 

rui a écrit :


:non: il n'y a pas de topikalakon, ce sont ceux qui y participent qui sont des forumeuralakon :jap:
la preuve?
efface ce topic, tu auras bientot un autre topikalakon... :jap:


Ben ouais ici faut pas la critiquer la Xbox !
Ce qui me fait marrer, c'est que, quand le PS2 ou la GC baisse de prix (comme actuellement, GC à 99 $ aux USA) y a pas de topic
Quand c la Xbox qui baisse de prix y a toujours un clampin pour en faire un boucan sur ce forum.
Bizard comme mentalité


Message édité par samuelp le 25-09-2003 à 13:47:37
n°1476989
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 25-09-2003 à 13:46:51  profilanswer
 

rui a écrit :


:non: il n'y a pas de topikalakon, ce sont ceux qui y participent qui sont des forumeuralakon :jap:
la preuve?
efface ce topic, tu auras bientot un autre topikalakon... :jap:


Bèleréponsalakon  :jap:
Edit : quand on vois le premier post de ce Topik (Xbox : 310, suivi de  :lol:  :lol: ), à part de la provoc à 2 euros, je vois pas trop e que c'est ?


Message édité par format_c le 25-09-2003 à 13:51:05

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1476999
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 25-09-2003 à 13:48:42  profilanswer
 

samuelp a écrit :


Ben ouais ici faut pas la critiquer la Xbox !
Ce qui me fait marrer, c'est que, quand le PS2 ou la GC baisse de prix (comme actuellement, GC à 99 $ aux USA) y a pas de topic
Quand c la Xbox qui baisse de prix y a toujours un clampin pour en faire un boucan sur ce forum.
Bizard comme mentalité


C'est pas plutôt toi qui est un peu "bizard" ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=250


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1477030
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 13:57:56  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

c'est pas nouveau que le japon est assez protectionniste il me semble....Suffirait de ressortir le tableau des importations et des exportations du japon, ça va etre vite vu...et comparer avec l'europe par exemple....


[HUMOUR ON]
Bah pour la semaine passée, Microsoft n'a eu le droit d'importer que 310 consoles, et toutes ont été vendues. C'est aussi simple que ça :o
[HUMOUR OFF]


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1477033
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 13:59:07  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Bèleréponsalakon  :jap:
Edit : quand on vois le premier post de ce Topik (Xbox : 310, suivi de  :lol:  :lol: ), à part de la provoc à 2 euros, je vois pas trop e que c'est ?


 
bah parce que 310 ventes c ridicule donc il en rigole et il a bien raison, je vois pas où est la provocation [:w3c compliant]

n°1477039
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 25-09-2003 à 14:01:14  profilanswer
 

Poischich a écrit :


 
bah parce que 310 ventes c ridicule donc il en rigole et il a bien raison, je vois pas où est la provocation [:w3c compliant]  


Disons que c'est une invitation à troller joyeusement sur la Xbox c'est tout  :hello:


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1477045
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 14:05:46  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Disons que c'est une invitation à troller joyeusement sur la Xbox c'est tout  :hello:  


 
bah pour ce que j'en vois, tout sujet sur toutes consoles (hormis les vieilles comme dreamcast et autres neogeo qui ne sont plus d'actualité à proprement parler) est une invitation à troller joyeusement
fodrait prendre un peu de recul et ne pas voir des provocations partout avant de taxer tout et n'importe quoi d'invitation au troll
 
va bientôt falloir instaurer un temps d'antenne comme pendant les élections, "ok pour 1 topic qui évoque la Xbox il en faut un pour chacune des autres consoles"
sur ce, don quichotte mode off :hello:


Message édité par Poischich le 25-09-2003 à 14:06:18
n°1477050
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-09-2003 à 14:06:58  profilanswer
 

Poischich a écrit :


 
bah parce que 310 ventes c ridicule donc il en rigole et il a bien raison, je vois pas où est la provocation [:w3c compliant]  


 
koping  ;)  
 
bon sinon la bonne noovelle c ke malgrés cela elle s en sort kan meme sur le monde, komme koi le marché a bien changé ya enkore 5/6 ans ca aurait été inimaginable ca.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1477059
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-09-2003 à 14:10:28  profilanswer
 

et en gros ya autant de gc ou de Xbox ke de DC dans le monde..............cherchez l erreur.... :sweat:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1477064
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 25-09-2003 à 14:12:35  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

et en gros ya autant de gc ou de Xbox ke de DC dans le monde..............cherchez l erreur.... :sweat:  


Je dirai au pif que le nbre de jeux achetés sur GC est bcp plus important que sur DC (mais peut être me trompes je), et que MS a les reins assez solides pour supporter ces pertes


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1477070
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-09-2003 à 14:14:59  profilanswer
 

nan mais je refet pas l histoire on a deja assez parlé des raizon de l arret de la dc.
 
mais un simple kalkul fait kan meme mal a koeur koa  :(
 
c psykologik mais on a 3 machines a 10 million...et la meilleur ki n est plus la :(


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-09-2003 à 14:20:48

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1477130
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 25-09-2003 à 14:42:58  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

nan mais je refet pas l histoire on a deja assez parlé des raizon de l arret de la dc.
 
mais un simple kalkul fait kan meme mal a koeur koa  :(
 
c psykologik mais on a 3 machines a 10 million...et la meilleur ki n est plus la :(


Ptete pas la meilleure, mais surement les jeux les plus funs :)


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1477132
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 14:44:37  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Disons que c'est une invitation à troller joyeusement sur la Xbox c'est tout  :hello:  

s'toua qui dit ça [:mlc]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1477137
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-09-2003 à 14:47:44  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Ptete pas la meilleure, mais surement les jeux les plus funs :)


ben oui komme dit le poete jean michel trk :
 

Citation :

UNE MACHINE N EXISTE KE PAR SES JEUX.


 
 :)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1477139
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 25-09-2003 à 14:48:28  profilanswer
 

Meganne a écrit :

s'toua qui dit ça [:mlc]  


Tu dois me confondre avec Georges Clooney.
Pkoi tu dis ça ?


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1477140
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 14:49:53  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Tu dois me confondre avec Georges Clooney.
Pkoi tu dis ça ?


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
par exemple.
 
C'est un peu le camembert qui dit au fromage, tu pues quoi :D


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1477142
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 14:50:07  profilanswer
 

samuelp a écrit :


ça montre surtout que les japonais consomment japonais, point
 
ça veut dire quoi alors cette phrase stupide que tu a cité ?


 
ça veut tout simplement dire, et tu l'aurais compris si tu m'avais lu et que tu n'avais pas eu envie d'ergoter gratuitement, que les japonais ont des goûts "à eux" en ce qui concerne les jeux vidéos. Beaucoup de jeux font des cartons en occident et pas du tout au japon, et vice versa (Halo, par exemple, pour citer un jeu XBox, mais y en a plein d'autres, et sur pleins d'autres supports). ça veut pas dire que les japonais sont attardés, débiles ou qu'ils ont des goûts de chiottes, mais simplement que pour les séduire, il faut des jeux qui vont dans leur sens, qui correspondent à leurs goûts. Or, ces jeux là sont absents ou presque sur XBox, ce qui explique la gauffre de cette dernière au japon, c pas bien difficile a comprendre je pense... Voilà, y a rien d'agressif envers les japonais là-dedans, ni de pro-américain (surtout ça, oui, tu me connais vraiment trèèèèèès mal pour écrire une bétise pareille) ou je ne sais trop ce que tu auras pu imaginer, c juste que le line-up de la Box ne correspond pas aux goûts des japonais. Point.
 
Et, c marrant, t quand même le seul qui avait pas compris... Ou qui n'a pas eu envie de comprendre... Enfin, bref, comme d'hab' quoi...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1477146
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 25-09-2003 à 14:52:21  profilanswer
 

Meganne a écrit :


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
par exemple.
 
C'est un peu le camembert qui dit au fromage, tu pues quoi :D  


Ralala c'est bien une remarque féminine ça ! :D
Si tu lis mon commentaire par rapport à cette news, tu remarqueras que je déplore cette info et non que je m'esclaffe ;)
 
 
Pour info -> mes topiks sur JV : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
 
Et Paf !  [:audi]


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1477151
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 14:56:58  profilanswer
 

Citation :


Ralala c'est bien une remarque féminine ça ! :D
Si tu lis mon commentaire par rapport à cette news, tu remarqueras que je déplore cette info et non que je m'esclaffe ;)


 
 
C'est pas leproblème ça.
Tout topik chiffrés de vente avec une histoire de console à la clé ce sont des trolls potentiels inside en pagaille assurés ton topik en a eu son lot et c'était évident dès le départ.
 

Citation :

Pour info -> mes topiks sur JV : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
 
Et Paf !  [:audi]


 
 
le chien!
 
déjà vus! :na:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1477173
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 15:04:04  profilanswer
 

donc je résume la xbox est bien une merde parce qu'elle se vend a 300 exemplaires environ par semaine au japon le pays des gens qui n'achètent que des productions vidéo-ludiques locales parce qu'ils sont vachement bizarres mais surtout parce qu'ils sont les inventeurs des jeux vidéos !
 
ça va j'ai bon ?


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1477212
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-09-2003 à 15:10:50  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :


[HUMOUR ON]
Bah pour la semaine passée, Microsoft n'a eu le droit d'importer que 310 consoles, et toutes ont été vendues. C'est aussi simple que ça :o
[HUMOUR OFF]

:D....100 % des consoles ont été vendues... :lol:


Message édité par syntaxx_error le 25-09-2003 à 15:11:48
n°1477222
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-09-2003 à 15:12:17  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
koping  ;)  
 
bon sinon la bonne noovelle c ke malgrés cela elle s en sort kan meme sur le monde, komme koi le marché a bien changé ya enkore 5/6 ans ca aurait été inimaginable ca.

ouai c'est exactement ça...

n°1477459
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 25-09-2003 à 17:37:06  profilanswer
 

Meganne a écrit :


le chien!
 
déjà vus! :na:  


Je savais que tu m'espionnais en secrêt ptite gourmande  :D


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1477524
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 18:02:13  profilanswer
 

Poischich a écrit :


ah oui c sûr [:w3c compliant]


 
Nolan Bushnell était jap tu le savais pas ? [:boidleau]
 
Prodigy

n°1477526
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 18:03:34  profilanswer
 

samuelp a écrit :

Ce qui me fait marrer, c'est que, quand le PS2 ou la GC baisse de prix (comme actuellement, GC à 99 $ aux USA) y a pas de topic


 
http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/38/19/ouvre.gif
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] (Belgique uniquement) Jeux PC et XBOX[echange] Je souhaite echanger ma Xbox contre une gamecube
[vds]Xbox : Star Wars KOTOR sur PARIS(stereotype du bide inside)xbox - par curiosité...
[VDS] Jeux Xbox, PS2, NGC, PC, neufs emballés, importation UK[Xbox Live] nouvelle carte Splinter cell : news GK - DISPO !!!!
[VDS] Star Wars: Knights of the Old Republic (XBOX)Vends Jeux PC , XBOX et GC Neufs !!!!
[Vds ou échange] XBox neuve new price...[XBOX] Rallisport Challenge 2 - RSC 2
Plus de sujets relatifs à : Xbox : 310


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR