|
Auteur | Sujet : [TU] WipEout |
---|
AdHoc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2019 à 02:47:16 ![]() ![]() |
Lugz •Transactions (1) | Non, juste un peu short niveau budget en ce moment alors j'essaie de choper le meilleur prix pour les divertissements Message édité par Lugz le 14-06-2019 à 03:13:23 |
AdHoc Transactions (0) | Achète-le à 17 € et revends-le à 10 €, done. |
vincenmar Transactions (6) | Achète-le à 10 € et revends-le à 10 €. Et le tour est joué. |
vincenmar Transactions (6) | |
Lugz •Transactions (1) | Bon je l'ai finalement acheté neuf, reçu ce matin.
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Oui non c'est naze, ça empêche de deraper/frôler les côtés --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Lugz •Transactions (1) | Je vais débuter avec puis le virerais ensuite quand j'aurais pris la main
|
AdHoc Transactions (0) | Si ça marche pour toi, tant mieux, mais non, il est recommandé de le virer dès le départ pour ne pas prendre de mauvaises habitudes. Dans la classe de vitesse la plus lente, ça ne sert à rien de toute façon.
|
Lugz •Transactions (1) | |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2019 à 00:35:05 ![]() ![]() |
vincenmar Transactions (6) | Tu joues en VR ? |
Lugz •Transactions (1) | Nope. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Avec toutes les options d'immersion enclenchées, c'est ouf. Par contre, faut pas être sensible de la gerbe |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le jeu passe dans le psn+ |
Lugz •Transactions (1) | Quelles différences entre le PSN et PSN+ ? |
AdHoc Transactions (0) | PSN+ est l’abonnement "premium" payant du PSN. Il est nécessaire pour jouer en multijoueur sur de nombreux jeux y compris WipEout, et offre des jeux "gratuitement" chaque mois.
|
Lugz •Transactions (1) | Merci |
AdHoc Transactions (0) | La plus éloignée du vaisseau pour ma part, depuis toujours. Tu vois plus de choses (c’est un joli jeu, dommage d’en couper la moitié en se mettant à ras du sol) et t’as une meilleure idée des proportions du vaisseau par rapport au circuit/ennemis.
|
vincenmar Transactions (6) | Moi j'ai toujours joué en vue interne/ras du sol car ça te mets plus à la place du pilote. C'était la VR avant la VR.
|
Lugz •Transactions (1) | Ouais, c'est vraiment le truc que je cible là |
nicko Transactions (0) |
|
Lugz •Transactions (1) | Et ça se passe comment pour jouer ? Admettons que je veuille jouer à wipeout, je possède le disque. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
En terme d'xp, c'est ouf. T'es dans le cockpit du vaisseau |
Machinist Transactions (0) | Probablement l'un des meilleurs jeux sur psvr, et du coup, il va y avoir plus de monde pour les courses online donc positif |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | J'ai platiné la version PS3 et j'étais dans le top 250 mondial donc ça devrait le faire --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Lugz •Transactions (1) | J'aime beaucoup la largeur des pistes du mode 2048, ça facilite bien l'apprentissage. |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
vincenmar Transactions (6) | J4aime pas trop les courses ▒fluorescentes▒ en solo où on doit parcourir la plus grande distance possible sans éclater son vaisseau. C'est très monotone et j'ai pas envie de battre les records dessus.
|
AdHoc Transactions (0) | Tu parles du mode Zone. Perso j’adore. Ce mec aussi : https://www.youtube.com/watch?v=2d0tMdFErNU Message édité par AdHoc le 09-08-2019 à 08:25:01 |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Mode Zone est punitif mais jouissif quand on y arrive.. Après ça fait des parties trop longues au bout d'un moment.. 15/20 minutes je crois... --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
AdHoc Transactions (0) | Pour un futur jeu, il faudrait pouvoir choisir la zone de départ, pour ne pas avoir à se farcir les 30 premières zones faciles. Message édité par AdHoc le 09-08-2019 à 13:34:01 |
vincenmar Transactions (6) | Ouai ça me saoule le mode zone en PS VR. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Le mode zone est tellement dur à partir d'un certain niveau, mais quand tu rentres en transe et joues avec des réflexes de robot pour battre un record, la récompense est tellement jouissive Je faisais 100+ sur Syncopia sur PS3, à voir avec les circuits de Omega... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Lugz •Transactions (1) | Vous jouez avec ou sans musique ? |
nicko Transactions (0) | WipeOut sans musique c'est comme pêcher sans bière ! |
AdHoc Transactions (0) | Forcément avec de la musique, Lugz. La musique a toujours occupé une place centrale dans la série WipEout, depuis le tout premier épisode.
|
Lugz •Transactions (1) | Ouais, habituellement, je coupe la musique des jv mais dans celui-ci j'avoue que c'est entraînant. |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Haaa à la Bo de Wipeout 2097... Firestarter entre autre --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
AdHoc Transactions (0) |
La version instru |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |